Question E36
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

3 messages   •   Page 1 sur 1
LeTosdu27
 

Question E36

par LeTosdu27 » 12 Jan 2012, 23:56

Voila je vient de reprendre une 320i e36 avec 150 chx d'origine il me semble mais avec un moteur e46 320i toujour mais qui develloppe apparement 170chx , sur ceux je trouve le freinage a haute vitesse un peu faiblard , est-il possible de changer les trains roulant (j'espere pas dire de connerie) pour passer a un freinage plus gros (genre 325 ou m3) ou juste changer disque et plaquette suffiront ? :shock:

quelqu'un l'a t il fait et est-ce fesable tout simplement ???
merci de vos reponses *62*

lasauce91
 

Re: Question E36

par lasauce91 » 13 Jan 2012, 11:10

C esr normal les e36 ont un freinage tres moyen d origine.
J avais résolu le probleme avec la pose de 2 disques perces rainurés à l avant et des plaquettes de qualité...Ca m avait pas couté beaucoup plus cher que les pieces d origine et la difference etait flagrante.

LeTosdu27
 

Re: Question E36

par LeTosdu27 » 13 Jan 2012, 14:22

lasauce91 a écrit:C esr normal les e36 ont un freinage tres moyen d origine.
J avais résolu le probleme avec la pose de 2 disques perces rainurés à l avant et des plaquettes de qualité...Ca m avait pas couté beaucoup plus cher que les pieces d origine et la difference etait flagrante.


merci ! je vais allez voir mon pote qui est importateur de disque zimmerman et plaquette mintex pour voir ce qu'il en pense !
*15* *15* *15* *15* *15*

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 06:05