Question concernant le Start & Stop sur ma 318D E91

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
anonyme
 

Re: Question concernant le Start & Stop sur ma 318D E91

par anonyme » 14 Sep 2012, 10:43

Je suis POUR et je trouve que ça marche très bien !

Évidement, ce n 'est pas adapté pour faire des run départ arrété ... mais ce n'est pas le but, n'est-ce pas ! *008

Il ne manque plus qu'a mettre à jour tous les feux rouge en France pour avoir un système comme en Allemagne qui t'informe de l'imminence du passage au vert par l'allumage de l'orange.

Pour info, dans je ne sais plus trop quel pays nordique, nous seulement il font ça comme les allemands, mais en plus ils font clignoter le vert juste avant le passage à l'orange, pour t'avertir du prochain passage à l'orange, lui même sensé de prévenir du passage au rouge ... on n'en fini plus *65*

Avatar de l’utilisateur
dragonlaoshi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 02 Sep 2009, 18:39
Localisation: Perpignan
Véhicule: Avantime,leon FR,scénic, espace dci
Code VIN:

Re: Question concernant le Start & Stop sur ma 318D E91

par dragonlaoshi » 16 Sep 2012, 19:48

Start n stop savez le prix de l'aterno démarreur? vous comprendrez pour cela se généralise. A aujourd'hui il ya pas assez de recul pour en juger.
Par contre sur utilitaire les turbos meurent plus vite et sa c'est réel constat.

Rappelez vous 10 ans en arrière ces règles s'appliquées pour l'économie de carburant. je cite que trois pour pas faire long.

une vidange pour 10 000 kilomètres maxi.
ne coupez pas votre moteur pour un court arrêt le redémarrage consomme plus.
une boite auto consomme plus qu'une boite manuel.

Y at'il un organisme quelconque de reconnu qui a fait un test pour affirmer nos nouvelles technologies?

Effectivement sur papier, start n stop egr fap ont tout pour plaire qu'en est il en vrai?

garderez vous assez longtemps votre véhicule pour connaitre la vie de ces technologies sur le long terme?

Si vous n'avez pensez en ce sens, les constructeurs eux oui, ce qui explique l’émergence de ces nouvelles technologies.

Je vous laisse libre à cette réflexion.

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité