question budget e46

5 messages   •   Page 1 sur 1
outerheaven
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Sep 2015, 01:56
Véhicule: en recherche d'une 320d
Code VIN:

question budget e46

par outerheaven » 10 Sep 2015, 00:06

Salut les BMiste j'ai l'intention de prendre une 320d e46 et je voulais avoir vos avis de connaisseurs et passionnés, que pourrais-je me procurer avec un budget de 3000-3500€, en naviguant sur le bon coin la gamme en question a plus de 2000.000km sauf quelques rares exception. Je voudrais savoir quoi m'attendre merci

Avatar de l’utilisateur
speedbikes24
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 85
Enregistré le: 18 Sep 2014, 12:37
Localisation: sud ouest
Véhicule: 320D Touring E46 pack M
Code VIN: JL44801

Re: question budget e46

par speedbikes24 » 10 Sep 2015, 09:35

J'étais dans ton cas il y a tout juste un an quand je recherchais un touring..... Tu vas vite pouvoir constater que les vehicules affichés avec moins de 200000 kms n'ont souvent aucun historique d'entretien ou que les gros frais tels que embrayage/ volant moteur, turbo, etc seront à prévoir prochainement.... Il y a peut être une exception dans le lot, mais il va te falloir etre patient et meticuleux dans tes recherches pour que tu ne sois pas déçu de ton achat. Pour ma part, en restant dans mon budget, j'ai préféré partir sur un véhicule plus kilométré avec un historique limpide et un entretien scrupuleux, et au bout de près d'un an après achat, je suis toujours aussi content de mon choix ;)

outerheaven
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Sep 2015, 01:56
Véhicule: en recherche d'une 320d
Code VIN:

Re: question budget e46

par outerheaven » 10 Sep 2015, 11:43

Merci de ta réponse c'est ce que je me suis dis âpre avoir lu le post-it concernant l'achat d'occasion. A moins de trouver un véhicule ayant appartenu a des personnes âgées, la plus part du temps c'est a fuir! ²1

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: question budget e46

par touf38 » 10 Sep 2015, 13:15

au vue de ton budget tu ne tombera que sur des véhicules très kilométrés...le plus important est d'avoir un MAX voir mais c'est rare toutes les factures et notamment de gros frais réalisés..pour moi tout ce qui est turbo, embrayage, volant moteur, pompe a eau courroies, amortisseurs etc etc doivent être déjà changés...

Mais bon après en ayant le budget pour une clio et vouloir une allemande ne t'attend pas à des miracles non plus...

soit patient et n'hésite pas à regarder des véhicules même si loin de chez toi...pose les bonnes questions demande un max de photos surtout de ce qui pourrait être abîmés...

outerheaven
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Sep 2015, 01:56
Véhicule: en recherche d'une 320d
Code VIN:

Re: question budget e46

par outerheaven » 10 Sep 2015, 13:28

Après on est jamais a l'abri d'un coup de bol, mon budget est ce qu'il est c.a.d pas extensible et c'est pas trop mon genre de mettre des sommes folles dans une voiture qui perd de la valeur sans arrêt! Mais ça c'est une autre histoire chacun fait comme il veut. Mon frère par exemple c'est dégoté une e30 100.000Km très propre (papy) pour quelques centaines d'euros comme quoi ya des coups a faire entre les vendeurs réglo ceux qui surcote leur voiture et ceux qui les brades ya le choix *11*

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités