Question achat 430d xDrive GC

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
mrj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 25 Oct 2015, 19:30
Localisation: Alpes-Maritimes
Véhicule: BMW 430d xDrive GC
Code VIN:

Question achat 430d xDrive GC

par mrj » 25 Oct 2015, 19:48

Bonjour,

Je compte changer ma 320d GT xDrive pour une 430d GC xDrive. J'ai besoin d'aide avec les options !
A priori :
Luxury, full led, accès confort,

Ma concession ne sait pas répondre à certaines questions de détail, à propos de mon projet 430d xDrive :
Le kit rangement 493 comprend-t-il la prise 12V aux places arrières et des filets au dos des sièges avant ?
La prise 12V optionnelle 575 se situe-t-elle sous la boîte à gants (sans réduire l'espace de celle-ci ? Quelqu'un aurait-il une photo ?

Le volant chauffant me fait de l'œil. Est-il vraiment utile de prendre aussi les siège chauffants ? J'ai l'impression que l'assise se réchauffe vite une fois assis, même sans chauffage des sièges.

Et aussi :
Les sensations sont-elles au rdv sur la 430d ? Les 4000€ de plus pour une 435d sont-ils justifiés ?
Et que donne la 435i ?

Merci !!

Avatar de l’utilisateur
Bamon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 30 Avr 2015, 11:41
Véhicule: BMW (F31) 330D
Code VIN:

Re: Question achat 430d xDrive GC

par Bamon » 11 Nov 2015, 09:17

Hello,

Les sièges chauffants chauffent rapidement et représentent un plus incontestable lorsqu'il fait froid et que comme moi tu n'aimes pas conduire avec une veste ou un manteau.
Les 3 niveaux de chauffe sont très utiles pour trouver le meilleur confort (généralement je le mets à fond au démarrage puis je le baisse rapidement sur la position 1 pour "maintenir" le siège un peu tiède).
Le volant chauffant est aussi super confortable le matin (surtout si tu viens de passer quelques minutes à gratter ta voiture avant de partir...).
C'est complémentaire aux sièges chauffants mais on ne peut pas dire que l'un peu remplacer l'autre.
En tout cas, maintenant que j'y suis habitué j'aurais bien du mal à m'en passer.

Pour ce qui est des sensations de conduite, elles sont déjà excellentes sur ma 330d F31 alors je suis certain que sur une 430d Xdrive GC ça doit être au moins aussi bien.
La version 35d du moteur doit encore apporter un petit plus mais franchement à ce niveau là je ne suis pas certain que ça soit vraiment nécessaire.
Si tu as encore quelques € à mettre dans ta voiture je te conseille plutôt de prendre quelques options sympas comme la suspension adaptative qui apporte beaucoup de confort.
Avec ça tu as vraiment la sensation d'être sur un tapis volant en mode confort.

En tout cas tu es sur de ne pas tromper avec une 430d Xdrive GC ²1

Avatar de l’utilisateur
mrj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 25 Oct 2015, 19:30
Localisation: Alpes-Maritimes
Véhicule: BMW 430d xDrive GC
Code VIN:

Re: Question achat 430d xDrive GC

par mrj » 15 Fév 2016, 17:13

Merci pour la réponse !
J'ai donc acheté cette 430d GC Xdrive luxury avec sièges et volant chauffants : c'est top !
Le moteur est extra et la voiture superbe !

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Mar 2024, 07:53