quelques questions suite à la réception de ma 520d...
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
cowpilot
 

quelques questions suite à la réception de ma 520d...

par cowpilot » 10 Aoû 2014, 19:36

hello
bon, elle est juste magnifique (cd photos dans post de présentation). J'ai juste 2 questions pour les experts que vous êtes tous **2
- une télécommande ne fonctionnait pas. j'ai changé la pile, elle ne fonctionne toujours pas. Y a t-il une procédure de reconnaissance?
- feux de jour: quand j'active l'option dans idrive, j'ai les feux de croisement qui sont allumés avant et arrière. Il n'est pas possible d'avoir uniquement les angel eyes, comme les led des peugeot par exemple? Car la ça fait comme si j'allumais manuellement les feux, je ne vois pas de différence. Je précise que c'est une f11 excellais de 12/2010 avec quelques options, mais pas le xénon.
Merci d'avance! *62*

Avatar de l’utilisateur
tomchris
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 232
Enregistré le: 14 Mar 2014, 16:14
Véhicule: 520 da exclusive
Code VIN:

Re: quelques questions suite à la réception de ma 520d...

par tomchris » 16 Aoû 2014, 17:23

Sur ma 320 d je n'avais pas l'option xenon et comme toi les feux de croisement s'allumaient quand je choisissais les feux de jour.
Sur ma F10 j'ai l'option xénon donc feux de jour= feux à led et seulement à l'avant.
Pour la télécommande il me semble qu'il faut l'initialiser en la présentant près du volant côté droit.
Tu as une clé dessinée sur le bloc du volant.
J'espère que ça pourra t'aider.

cowpilot
 

Re: quelques questions suite à la réception de ma 520d...

par cowpilot » 17 Aoû 2014, 10:44

Ok merci de ta réponse. Pas grave, du coup j'ai déconnecté les feux de jour. Pour la clé, je suis allé chez bmw qui va devoir faire un diag de la clé avec la voiture (80€) car elle fait bien démarrer le moteur, mais la télécommande ne fonctionne absolument pas.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 12:54