Quelques question sur ma liste d'options
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

26 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
Mickael77
 

Quelques question sur ma liste d'options

par Mickael77 » 13 Juin 2012, 13:40

Bonjour a tous je viens de faire sortir chez Bmw la liste complète des options de ma future 535d, et j'ai quelques question au sujet de certaines options.

Image
Image

-Tout d’abords c'est quoi -Dummy salapa?
-Suspension sport qu’apporte telle vraiment en plus? (correcteur d’assiette,...)
-Projecteur directionnel autoadaptatif pourquoi autoadaptatif?
-Système de commande vocale ça commande quoi?
-Système de navigation pro elle a quoi de plus?

Merci d'avance pour les explication que vous pourrez me fournir.

arnothe1
 

Re: Quelques question sur ma liste d'options

par arnothe1 » 13 Juin 2012, 14:06

Salut,
Je ne sais pas pour les 2 premières mais je vais répondre pour les suivantes:
-Projecteur directionnel autoadaptatif pourquoi autoadaptatif?
Car quand tu tourne le volant les phares tournent aussi, donc dans un virage plutot que d'éclairer le bord de la route tu éclaires la ou tu va tourner.

-Système de commande vocale ça commande quoi?
Tu as un bouton sur ton volant pour l'activer. Ca commande pas mal de fonction de ta voiture. Par exemple tu appuye sur le bouton et tu dis "radio" et la radio se mettra en route. Ca marche aussi pour "CD", "GPS", etc.

-Système de navigation pro elle a quoi de plus?
C'est le systeme de navigation complet, en opposition avec le systeme "business" qui ne propose que des fleches et pas la carte (en fait le GPS business a un plus petit écran)

Mickael77
 

Re: Quelques question sur ma liste d'options

par Mickael77 » 13 Juin 2012, 14:19

arnothe1 a écrit:Salut,
Je ne sais pas pour les 2 premières mais je vais répondre pour les suivantes:
-Projecteur directionnel autoadaptatif pourquoi autoadaptatif?
Car quand tu tourne le volant les phares tournent aussi, donc dans un virage plutot que d'éclairer le bord de la route tu éclaires la ou tu va tourner.

-Système de commande vocale ça commande quoi?
Tu as un bouton sur ton volant pour l'activer. Ca commande pas mal de fonction de ta voiture. Par exemple tu appuye sur le bouton et tu dis "radio" et la radio se mettra en route. Ca marche aussi pour "CD", "GPS", etc.

-Système de navigation pro elle a quoi de plus?
C'est le systeme de navigation complet, en opposition avec le systeme "business" qui ne propose que des fleches et pas la carte (en fait le GPS business a un plus petit écran)


Merci pour ces précisions.

Mickael77
 

Re: Quelques question sur ma liste d'options

par Mickael77 » 13 Juin 2012, 14:20

Encore autre chose les phares au xénon comme cela sont ils Bi-xenon (code+phares)?

arnothe1
 

Re: Quelques question sur ma liste d'options

par arnothe1 » 13 Juin 2012, 14:49

La encore je vais passer la main aux pros des options. Petite précision: attention comme la voiture est d'origine allemande (comme ma E61) certaines options peuvent être en allemand uniquement (comme la commande vocale).

Avatar de l’utilisateur
Morbak
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 954
Enregistré le: 23 Jan 2012, 14:06
Véhicule: 535d E61, M3 E36 et 740iL E38
Code VIN:

Re: Quelques question sur ma liste d'options

par Morbak » 13 Juin 2012, 15:33

Mickael77 a écrit:Encore autre chose les phares au xénon comme cela sont ils Bi-xenon (code+phares)?

Il me semble que les pré-LCI (avant 2007) ont des xénons pour les codes et des H7 + codes pour les pleins phares. Du moins c'est comme ça sur la mienne.

Sinon j'ai quasiment la même liste d’options que la tienne, hormis le pack M. Donc pour la suspension sport ça ne peut être que mieux. Sur la mienne j'ai le Dynamic drive et c'est simple, t'as un châssis impressionnant tellement on a l'impression de pas être dans un break de 1800 kgs... Ça vire à plat, y'a des barres antiroulis à pression d'huile, c'est vraiment bluffant. Et puis sur le touring, y'a un système pneumatique sur le train arrière qui corrige automatiquement la garde au sol en fonction de la charge dans le coffre, très pratique ;)

Avatar de l’utilisateur
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3270
Enregistré le: 28 Jan 2012, 16:17
Localisation: BESANCON
Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

Re: Quelques question sur ma liste d'options

par Christouf » 13 Juin 2012, 17:00

Petite précision : les feux adaptatifs passent automatiquement en pleins phares il me semble *59/

Mickael77
 

Re: Quelques question sur ma liste d'options

par Mickael77 » 13 Juin 2012, 21:28

Merci de ces renseignements.

Seb-de
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 213
Enregistré le: 08 Oct 2011, 17:39
Véhicule: Bmw 530d Touring
Code VIN:

Re: Quelques question sur ma liste d'options

par Seb-de » 14 Juin 2012, 18:52

Salut,

-La suspension sport qui vient avec le pack M n'est pas la même chose que le Dynamique drive. La suspension sport te donne une garde au sol rabaissée de 15mm (de mémoire), un amortissement plus ferme et je crois des barres anti-roulis de plus gros diamètre (je ne suis pas sur). Le correcteur d'assiette est présent sur tous les E61. C'est un plus pour qui voyage chargé.

-Attention pour le système de commande vocale. Ton véhicule étant allemand, il ne marchera qu'en allemand. Je le sais d'expérience car la mienne est allemande. Honnêtement ce n'est pas l'option la plus utile.

-Concernant le système i-drive, vérifie bien qu'il est dispo en langue francaise. La mienne était en Allemand (logique), Francais et Anglais. C'est n'ai pas un détail si tu ne parles pas allemand et que tu veux revendre ton véhicule en France ultérieurement.

-COP signifie Coil On PLug. Je n'ai pas trouvé plus d'infos mais c'est plus un équipement de série qu'une option particulière.

- Les feux adaptatifs s'allument, s'éteignent automatiquement; ils tournent quand tu tourne le volant et l'anti brouillard correspondant s'allume pour éclairer dans les coins. Utiles sur routes de campagne sinueuse et dans les endroits sombres.

Sinon ta liste d'option est impressionnante. Elle est pas loin du full option.

Bonne journée

Mickael77
 

Re: Quelques question sur ma liste d'options

par Mickael77 » 15 Juin 2012, 01:12

Seb-de a écrit:Salut,

-La suspension sport qui vient avec le pack M n'est pas la même chose que le Dynamique drive. La suspension sport te donne une garde au sol rabaissée de 15mm (de mémoire), un amortissement plus ferme et je crois des barres anti-roulis de plus gros diamètre (je ne suis pas sur). Le correcteur d'assiette est présent sur tous les E61. C'est un plus pour qui voyage chargé.

-Attention pour le système de commande vocale. Ton véhicule étant allemand, il ne marchera qu'en allemand. Je le sais d'expérience car la mienne est allemande. Honnêtement ce n'est pas l'option la plus utile.

-Concernant le système i-drive, vérifie bien qu'il est dispo en langue francaise. La mienne était en Allemand (logique), Francais et Anglais. C'est n'ai pas un détail si tu ne parles pas allemand et que tu veux revendre ton véhicule en France ultérieurement.

-COP signifie Coil On PLug. Je n'ai pas trouvé plus d'infos mais c'est plus un équipement de série qu'une option particulière.

- Les feux adaptatifs s'allument, s'éteignent automatiquement; ils tournent quand tu tourne le volant et l'anti brouillard correspondant s'allume pour éclairer dans les coins. Utiles sur routes de campagne sinueuse et dans les endroits sombres.

Sinon ta liste d'option est impressionnante. Elle est pas loin du full option.

Bonne journée


Merci de toute ces precisions tu connais ton sujet.

  Suivante
26 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 05:27