Quelques question sur ma liste d'options
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

26 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
Prinz
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 530
Enregistré le: 09 Avr 2009, 16:29
Localisation: 95
Véhicule: 130i (E87 LCI) Sport-Design
Code VIN:

Re: Quelques question sur ma liste d'options

par Prinz » 16 Juin 2012, 23:05

Seb-de a écrit:Salut,

-La suspension sport qui vient avec le pack M n'est pas la même chose que le Dynamique drive. La suspension sport te donne une garde au sol rabaissée de 15mm (de mémoire), un amortissement plus ferme et je crois des barres anti-roulis de plus gros diamètre (je ne suis pas sur). Le correcteur d'assiette est présent sur tous les E61. C'est un plus pour qui voyage chargé.

-Attention pour le système de commande vocale. Ton véhicule étant allemand, il ne marchera qu'en allemand. Je le sais d'expérience car la mienne est allemande. Honnêtement ce n'est pas l'option la plus utile.

-Concernant le système i-drive, vérifie bien qu'il est dispo en langue francaise. La mienne était en Allemand (logique), Francais et Anglais. C'est n'ai pas un détail si tu ne parles pas allemand et que tu veux revendre ton véhicule en France ultérieurement.

-COP signifie Coil On PLug. Je n'ai pas trouvé plus d'infos mais c'est plus un équipement de série qu'une option particulière.

- Les feux adaptatifs s'allument, s'éteignent automatiquement; ils tournent quand tu tourne le volant et l'anti brouillard correspondant s'allume pour éclairer dans les coins. Utiles sur routes de campagne sinueuse et dans les endroits sombres.

Sinon ta liste d'option est impressionnante. Elle est pas loin du full option.

Bonne journée

Je ne savais pas que j'avais un correcteur d'assiette sur ma E61 ! :oops: ça se présente comment ?
Y'a des barres qui compensent ? :?:

Pour l'éclairage dans les angles: j'ai lu sur un autre forum que ce n'était pas le même système entre avant ou LCI ! 46*

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: Quelques question sur ma liste d'options

par biff » 17 Juin 2012, 14:56

Prinz a écrit:
Je ne savais pas que j'avais un correcteur d'assiette sur ma E61 ! :oops: ça se présente comment ?
Y'a des barres qui compensent ? :?:

Pour l'éclairage dans les angles: j'ai lu sur un autre forum que ce n'était pas le même système entre avant ou LCI ! 46*


rien a voir avec des barres , le correcteur d’assiette sert a avoir toujours la même garde au sol arrière notamment , chargé ou vide le seuil reste a la même hauteur .
Sur nos E 61 , la suspension arrière est "pneumatique'" avec 2 boudins gonflable et compresseur d'air + capteur de hauteur .

Avatar de l’utilisateur
Prinz
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 530
Enregistré le: 09 Avr 2009, 16:29
Localisation: 95
Véhicule: 130i (E87 LCI) Sport-Design
Code VIN:

Re: Quelques question sur ma liste d'options

par Prinz » 18 Juin 2012, 08:39

Je n'ai jamais regardé en dessous, voir si l'on voit ces boudins !
Le compresseur est visible ? Je ne l'ai jamais entendu tourner... :oops:

arnothe1
 

Re: Quelques question sur ma liste d'options

par arnothe1 » 18 Juin 2012, 09:04

Tu verras que si tu charge ta belle-mere ou n'importe quelle autre charge assez lourde (comme par exemple du carrelage dans le coffre), lorsque tu va démarrer le moteur tu entendras un petit moteur qui remontera l'arrière pour que tu ais toujours le meme confort de conduite, que ce soit a vide ou avec 500kg a l'arrière.

Seb-de
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 213
Enregistré le: 08 Oct 2011, 17:39
Véhicule: Bmw 530d Touring
Code VIN:

Re: Quelques question sur ma liste d'options

par Seb-de » 18 Juin 2012, 09:42

Prinz a écrit:Je n'ai jamais regardé en dessous, voir si l'on voit ces boudins !
Le compresseur est visible ? Je ne l'ai jamais entendu tourner... :oops:


Pour entendre tourner le compresseur, le mieux c'est d’être à deux. Un derrière la voiture et l'autre qui appuie sur le bouton start mais sans appuyer sur le frein (donc sans démarrer le véhicule). Si tu le véhicule est chargé, tu vas donc entendre le bruit du compresseur.
Prends garde à jeter un coup d’œil de temps en temps dans le fond du coffre car BMW à eu la bonne idée d'installé un tas de composant sensible à l'humidité dans un endroit "inondable" du véhicule

Avatar de l’utilisateur
Prinz
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 530
Enregistré le: 09 Avr 2009, 16:29
Localisation: 95
Véhicule: 130i (E87 LCI) Sport-Design
Code VIN:

Re: Quelques question sur ma liste d'options

par Prinz » 18 Juin 2012, 09:55

Merci pour vos explications ! *62*
Modifié en dernier par Prinz le 18 Juin 2012, 10:10, modifié 2 fois.

Seb-de
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 213
Enregistré le: 08 Oct 2011, 17:39
Véhicule: Bmw 530d Touring
Code VIN:

Re: Quelques question sur ma liste d'options

par Seb-de » 18 Juin 2012, 10:08

Quand on peux aider.....

Avatar de l’utilisateur
Prinz
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 530
Enregistré le: 09 Avr 2009, 16:29
Localisation: 95
Véhicule: 130i (E87 LCI) Sport-Design
Code VIN:

Re: Quelques question sur ma liste d'options

par Prinz » 18 Juin 2012, 10:10

Du coup j'ai cherché & ai trouvé cela: ;) http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=33&fg=50

Avatar de l’utilisateur
Morbak
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 954
Enregistré le: 23 Jan 2012, 14:06
Véhicule: 535d E61, M3 E36 et 740iL E38
Code VIN:

Re: Quelques question sur ma liste d'options

par Morbak » 18 Juin 2012, 14:22

Sur la mienne, j'entends le compresseur quand je me suis garé en légère pente, et que je ferme la voiture. Et en regardant bien on la voit monter ou descendre **2

Avatar de l’utilisateur
Prinz
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 530
Enregistré le: 09 Avr 2009, 16:29
Localisation: 95
Véhicule: 130i (E87 LCI) Sport-Design
Code VIN:

Re: Quelques question sur ma liste d'options

par Prinz » 18 Juin 2012, 16:49

Mince, on a des Citroën ? *29*

  Précédente   Suivante
26 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 24 Avr 2024, 14:04