Bonsoir,
Pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation, c'est une voiture que j'ai achetée dans cet état, je vais lui redonner ses lettres de noblesse.(Peux être était-elle déjà présente sur le forum, aucune idée)
Une petite 540i boitoto
Elle est de 2001 ou 2002, j'ai un trou de mémoire.
230 000 kms . véhicule de passionné et suivi niveau entretien (démarreur et Alternateur neuf etc etc) historique et factures présent
Silentbloc Powerflex, Bilstein aux 4 coins, ressort court, Ligne de la M5, KN dans la boite à air d'origine, kit gros frein, barre anti rapprochement.
Pare choc Av/Ar M5 (bon ok à l'avant il est dead! , Rondell en 18", une a mangé, il y a du poncage à venir...
Sinon elle a le cuir éléc, le gros Gps à jour, toit ouvrant, enfin bref, les photos parlent d'elle même.
Elle a mangé une sortie de route imprévue ^^
Aile/Pare choc/bas de caisse/Pivot de roue AvG sauté/bielette de barre stab/coupelle d'amortos/phare sont décédé dans la bataille.
ça fait impression en photo mais il s'agit uniquement de petits bobos, les parties vitales sont saines, on l'a checkée sous toutes les coutures avec mon pote carossier.
Certain dirons que c'est un peu co* de se faire chi** a réparer ça, mais moi j'aime bien me casser les pieds avant de profiter de mes voitures! ^^
Du coup, comme promis des photos du carnage ^^ mdr
Comme j'aime pas faire comme tout le monde, moi je présente ma voiture dégueu et en plus cassée!!!
J'ai commandé le pivot de roue chez Bm, à la fin de la semaine je pourrais la transporter et donc la ramener chez moi!!!! au passage j'ai du vendre un rein.... le reste c'est correct en prix mais le pivot chez Bm.... Poua!
J'ai déjà retrouvé certaines pièces d'ailleurs.
Juste pour infos, je fais tout moi même, j'alimenterai le post en photo quand ça avancera un peu.
Je suis preneur de tout conseil concernant ce véhicule (540 E39) qui est nouveau pour moi, par contre je me démerde bien sur E30 :D
Tcho!