Quelques contrariétés sur mon BMW X4...
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
Duchan35
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Déc 2015, 23:31
Véhicule: BMW série1 118d et BMW X4 20D
Code VIN:

Quelques contrariétés sur mon BMW X4...

par Duchan35 » 11 Aoû 2018, 16:14

Bonjour,

Je suis domicilié dans le 35 et propriétaire d'une BMW X4 20D Xline boite auto Année 2015 et d'une BMW Série 1 118D - Année 2014.

2 petits problèmes sur le X4 :

Depuis quelques jours , lorsque j'immobilise ma voiture, le moteur se met à monter à 4000 tr/min pendant 10/15 s sans que je puisse contrôler quoique ce soit puis il redescend à un rythme normal. Je suppose que c'est lié au FAP mais sans aucune certitude... Sachant que je fais quotidiennement beaucoup de petites distances entrecoupées de plus longs voyages... Si un avis ou une expérience similaire, je suis preneur...

Second point (plus anecdotique mais bon...) : L'ordinateur de bord plante de temps en temps. Il affiche le message "No signal" en rouge sur fond noir pendant 15/20s puis l'ordinateur de bord reboute en 5/10s et tout redevient normal... Là encore, si retex similaire, je suis intéressé...

En dehors de ces petites contrariétés, je suis très satisfait de cette voiture et du plaisir de conduire qu'elle procure.

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Quelques contrariétés sur mon BMW X4...

par Hbleue » 11 Aoû 2018, 21:45

*007


bien pour la prez , mais pose ta question au bon endroit !!

merci *98/

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 24 Avr 2024, 13:10