Quelqu'un avec une 330ci le centre ? P.12

121 messages   •   Page 9 sur 13   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
popo320
 

Re: Quelqu'un avec une m3 dans le centre besoin d'aide

par popo320 » 04 Mar 2012, 16:22

Pour 23 000 24 000€ j'ai une m3 e46 phase 2 bien et pour 30 000€ 35 000€ je peut avoir une m3 e92 je c'est pas du tout la quelle prendre

Avatar de l’utilisateur
Rémi87
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1317
Enregistré le: 21 Nov 2011, 12:05
Localisation: Limoges
Véhicule: E91 335D Sport Design
Code VIN:

Re: Quelqu'un avec une m3 dans le centre besoin d'aide

par Rémi87 » 04 Mar 2012, 16:38

Arno320d a écrit:
Epicure a écrit:
Arno320d a écrit:Enfin ce n'est une BMW garée qui va donné une mauvaise image de la marque.

Peut être mais cela n'arrange pas du tout la (mauvaise) réputation de notre marque chérie.

Non bien sur mais moi je regrette le fait que les gens se moquent du matériel des autres, ma voiture n'est pas une voiture haut de gamme, ni même la plus belle, mais je n'accepte pas qu'un blaireau vienne taper dedans. C'est sur que cela n'arrangera pas la marque, ni même les autres, j'ai eu deux Peugeot, et deux BM, mais même avec les Peugeot, je me garais sur deux places, les gens sont trop irrespectueux, donc nous sommes obligés de faire çà.


Bien sûr que des gens sont irrespectueux!! il y en a partout... De la même façon, tu l'es toi aussi en te garant sur 2 places...
Après, à la place d'un coup de porte, tu risques de te prendre un coup de clef sur tout le long de la voiture. Tant que tu en es conscient et que tu l'assumes si ça t'arrive (ce que je ne te souhaite bien évidemment pas, même si je ne suis pas d'accord avec ta façon de faire), après tout c'est ton choix!! ;)

popo320
 

Re: Quelqu'un avec une m3 dans le centre besoin d'aide

par popo320 » 04 Mar 2012, 19:02

Moi je trouve pas que c'est un manque de respect vu que personne respect les gens...Moi avant que je fasse repeindre la voiture on me la fait des coup de clef sur tput le long de la voiture et je prenait que une place et sur ma vie je le jur devant dieu si un jour je voit quelqu'un fair quelque chose a ma voiture je lui casse les deux mains parce-que si moi je prend soind c'est pas un boufon qui vas l'abimer si je chope un gars le fair je lui pete les deux mains car moi je suis tres calme mais quand on touche a ma bmw a la c'est une autre histoire parce que j'en est marre qu'on me crashe sur la voiture ou qu'on me la réille...enfin bref chacun fait ce-quil veut fin de l'histoir si non sa va fair off topic pour rien ;)

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Quelqu'un avec une m3 dans le centre besoin d'aide

par Arno320d » 09 Mar 2012, 13:08

popo320 a écrit:Moi je trouve pas que c'est un manque de respect vu que personne respect les gens...Moi avant que je fasse repeindre la voiture on me la fait des coup de clef sur tput le long de la voiture et je prenait que une place et sur ma vie je le jur devant dieu si un jour je voit quelqu'un fair quelque chose a ma voiture je lui casse les deux mains parce-que si moi je prend soind c'est pas un boufon qui vas l'abimer si je chope un gars le fair je lui pete les deux mains car moi je suis tres calme mais quand on touche a ma bmw a la c'est une autre histoire parce que j'en est marre qu'on me crashe sur la voiture ou qu'on me la réille...enfin bref chacun fait ce-quil veut fin de l'histoir si non sa va fair off topic pour rien ;)

*21* dans le fond d'un parking, car le supermarché ou je vais contient 20 000 places, et il n'est jamais plein, le seul soucis, c'est que le mec qui va se garer au plus près se fiche d'avoir une rayure ou autres, tout comme beaucoup ne respecte pas non plus, donc moi je me mets au tout fond, sur deux places et ne gêne personne, donc en cas de dégradations, ce n'est pas être irrespectueux, mais là c'est un gros c.. . Le seul problème c'est que je mets 5 minutes à rejoindre le magasin *41* , mais c'est la seule manière de pouvoir préserver ma voiture intacte. Et d'ailleurs en début de semaine, en me rendant au supermarché, j'attendais dans ma voiture, et une femme, sans aucunes retenues, à laisser sa portière battre et claquer contre celle de l'autre véhicule. J'ai relevé sa plaque et est allé le signaler au propriétaire quand il est arrivé. Quand je vois çà, je me dis que je n'ai pas fini de prendre deux places.

Avatar de l’utilisateur
Rémi87
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1317
Enregistré le: 21 Nov 2011, 12:05
Localisation: Limoges
Véhicule: E91 335D Sport Design
Code VIN:

Re: Quelqu'un avec une m3 dans le centre besoin d'aide

par Rémi87 » 11 Mar 2012, 19:56

Alors je comprends encore moins ton raisonnement... Tu dis que tu te gares assez loin où il n'y a personne. J'essaye aussi de faire pareil, car je n'ai pas non plus envie de recevoir de coups de porte! Mais dans ce cas, quel intérêt as tu de prendre 2 places?? 46*

Parce que là où tu te gareras comme ça, s'il reste bien entendu de la place comme tu dis, tu auras 2 types de gars qui seront susceptibles de venir se garer à côté de toi:
- le type comme toi ou moi, prêt à marcher un peu pour éviter les coups sur sa voiture, et celui-là, même s'il se gare à côté de toi tu ne risques rien... Tu n'irais pas mettre un coups de portière à une autre voiture n'est-ce pas? ;)
- le type qui a envie de te faire chier et qui va venir se garer juste à côté de toi, parce qu'il va se dire : "quel co.... ce gars, c'est pas parce qu'il a une belle BM qu'il a le droit de faire ça!" Et lui, que tu sois garé sur une ou sur 2 places, si tu es dans un coin désert du parking ça ne l'empêchera certainement pas de venir se coller à toi!! Où à se garer plus loin et à venir "personnaliser" ta voiture avec sa clefs par exemple...

Donc, même dans le cas d'une zone de parking "semi-vide", c'est à dire où tu n’empêcherais personne de se garer, je trouve qu'il n'y a aucun intérêt à se mettre sur 2 places. Et comme l'a écrit Epicure, tous ce que ça apporte c'est à ternir encore un peu l'image des possesseurs de BM, qui vont forcément être englobés dans "ces co.... qui prennent deux places", alors qu'ils n'y sont pour rien pour la plupart!! C'est comme pour la moto : c'est le comportement irrespectueux d'une minorité de motards qui font que l'ensemble des motocyclistes bénéficient globalement d'une mauvaise image auprès des autres usagers...

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Quelqu'un avec une m3 dans le centre besoin d'aide

par Epicure » 11 Mar 2012, 21:06

**2

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Quelqu'un avec une m3 dans le centre besoin d'aide

par Arno320d » 11 Mar 2012, 21:39

Rémi87 a écrit:Tu dis que tu te gares assez loin où il n'y a personne. J'essaye aussi de faire pareil, car je n'ai pas non plus envie de recevoir de coups de porte! Mais dans ce cas, quel intérêt as tu de prendre 2 places??

Car il y à des gens assez cons que çà ne dérange pas de marcher 5 minutes pour quand-même venir te faire chier. J'ai eu le cas d'un vieux, qui c'était garé au loin près de la voiture de ma copine, qui elle se gare sur une place, et qui à reçu un coup de portière, dans ce cas il y à de quoi être énervé, alors je squatte le fond du parking et sur 2 places, et du coup j'attend dans la voiture pour pouvoir m'expliquer avec le con... qui aura la bêtise de le faire alors que j'attend dans la voiture.
Rémi87 a écrit: le type comme toi ou moi, prêt à marcher un peu pour éviter les coups sur sa voiture, et celui-là, même s'il se gare à côté de toi tu ne risques rien... Tu n'irais pas mettre un coups de portière à une autre voiture n'est-ce pas?

Bien sur que non puisque je gueule déjà assez qu'on me le fasse.
Rémi87 a écrit: le type qui a envie de te faire chier et qui va venir se garer juste à côté de toi, parce qu'il va se dire : "quel co.... ce gars, c'est pas parce qu'il a une belle BM qu'il a le droit de faire ça!" Et lui, que tu sois garé sur une ou sur 2 places, si tu es dans un coin désert du parking ça ne l'empêchera certainement pas de venir se coller à toi!! Où à se garer plus loin et à venir "personnaliser" ta voiture avec sa clefs par exemple..

Sur un parking à moitié vide, qui n'est jamais rempli même à 75%, quel est l’intérêt pour lui d'emmerder les autres à abîmer la caisse des autres ? La jalousie ou alors toujours ces abrutis irrespectueux. Parce que dans un parking à demi vide, en quoi çà gêne ? Honnêtement ? Enfin je sais pas mais ce n'est quand-même pas compliqué de respecter le matériel des autres ! Et puis quand tu as 20 000 places et que tu as que la moitié de prises, çà t'en laisse admettons 10 000, et il y à toujours un trou du c.. pour se collé à toi, c'est pas comme si je me garé au plus près sur deux places à emmerder le monde.
Rémi87 a écrit:Donc, même dans le cas d'une zone de parking "semi-vide", c'est à dire où tu n’empêcherais personne de se garer, je trouve qu'il n'y a aucun intérêt à se mettre sur 2 places

Ben si car même si je ne fais pas de statistiques, à compter si je prends moins de coups ou autres, depuis que je fais çà, bref à attendre dans le fond sur deux places je suis déjà bien moins emmerder, je ne sais pas si c'est pareil par chez vous, mais de plus en plus, sur le parking ou je fais mes courses, maintenant on en voit prendre deux places,et il y à toutes sortes de marques de voitures, mais bizarrement que des voitures aux carrosseries "intactes", et ce n'est pas moi qui gueulerait même le jour ou il n'y aura pas de places, je trouve çà tellement honteux et gamins de rayer et tellement facile de se barrer après un coup de portière. Je comprend que ma façon de réagir ne soit pas la même que la tienne ou même d'autres, mais je n'ai pas envie de voir mon bien dégrader par des cons. Du coup je pense à un truc depuis quelques jours, je songe à faire l'acquisition d'une petite voiture, rien que pour les courses, et faire comme tout le monde, y aller de mon coup de portière, mon coup de caddie

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Quelqu'un avec une m3 dans le centre besoin d'aide

par Epicure » 11 Mar 2012, 21:57

Surtout pas car dans ce cas, tu te rabaisserais au même niveau qu'eux.
STP, ne fais pas comme les hommes politiques : faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais *16* .

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Quelqu'un avec une m3 dans le centre besoin d'aide

par Arno320d » 11 Mar 2012, 22:26

Bien sur que non je ne le ferais pas, je dis assez que je suis contre, et pas assez bête à me rabaisser à çà **1
Les hommes politiques... 46* c'est quoi çà ??? *41*

popo320
 

Re: Quelqu'un avec une m3 dans le centre ou 93 besoin d'aide

par popo320 » 12 Avr 2012, 22:44

Quelqu'un dans le 93 avec une m3 ?

  Précédente   Suivante
121 messages   •   Page 9 sur 13   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités