Quelqu'un avec une 330ci le centre ? P.12

121 messages   •   Page 7 sur 13   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13
Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Quelqu'un avec une m3 dans le centre besoin d'aide

par Arno320d » 03 Mar 2012, 02:18

DAVIDBGD a écrit:En plus il faut bien avouer que les places sont étudiées pour garer des smart **3 quant tu as une voiture avec un gabarit confortable tu n ouvres plus tes portes *16*

*21* les parkings pour moi çà sert à garer les voitures des gens qui s'en foutent de la leur.
Quand on regarde réellement l'état d'une voiture qui se gare parmi les autres et l'état d'une voiture garée seule, on ne se pose pas de questions.
Rémi87 a écrit:C'est toi qui voit... Mais si tu restes dedans, c'est un peu différent dans la mesure où, s'il n'y a plus de place, tu peux toujours dire que tu es resté dedans pour pouvoir la bouger

Même si je reste dedans, je ne bougerais pas de ma place, trop de gens sont irrespectueux, je n'ai pas une voiture haut de gamme, ni même luxueuse, mais je préfère prendre deux place et que le mec galère à en trouver une plutôt qu'il vienne me taper dedans.
Il y à pas bien longtemps, avec la voiture à ma copine, garé dans le tout fond du parking, et sur une place, le parking à moitié vide, un pauvre type se gare à côté de moi et vient tapé dans la voiture, franchement c'est abusé, et le mec rigole..., ben désolé mais maintenant quand çà arrive je me venge, j'en fait de même et çà me conforte dans l'idée de rester sur deux places quitte à laisser tourner un gars pendant deux heures. Quand je voit le cas de popo qu'on lui dégrade sa voiture gratuitement, çà me révolte, on bosse pour payer nos caisses, et un bouffon nous la bousille. Moi le mec qui viendra gueulé peut venir, il sera bien accueilli...

popo320
 

Re: Quelqu'un avec une m3 dans le centre besoin d'aide

par popo320 » 03 Mar 2012, 02:37

Mai dans certains parking ce pire moi ma e46 coupe est quand meme large comparé a d'autres voitures en plus quand on a des places que ya que une smart qui rentre voila quoi...moi au debut je me garer normal mai j'ai vu les gens qui ouvre n'inporte comment les portes si la porte ovre 50m les gens sont obligé de l'ouvrir afond alor qui a pas besoin une fois j'etait dedan y avait assez de place la dame pour quel ouvre sa porte alor elle sort et ouvre la porte arrier quand elle l'ouvre elle l'ouvre avec une force et afond contre ma bmw ma coupe elle a tranblé tellement qu'elle a tapé for je suis sorti voir y avait rien mais meme pas excuse moi rien du tout elle me voit sortir et que je regarde ma coupe et rien elle part a pied fair sa vie tranquille et sa , sa donne envie de giflé les gens comme sa mais bon c'etait une femme j'aller pas la fraper et sa j'etait dedans alor imaginons nous quand nous sommes pas la ce qui se passe...

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Quelqu'un avec une m3 dans le centre besoin d'aide

par Arno320d » 03 Mar 2012, 02:46

Ben pour tout te dire, la dernière fois que je me suis fait tapé dedans avec la voiture de ma copine, je suis descendu constaté le coup de porte, le mec me dit oh ne vous inquiétez pas il n'y à rien, moi je m'en foutais il fallait que je regarde, et la je vois la marque, donc pas de détail devant le proprio, j'ai descendu son rétro, en lui disant maintenant on est quittes pour une marque chacun, et il n'à pas bronché, heureusement pour lui.
Comme je dis, ma e91 n'est pas neuve, ce n'est pas une voiture de luxe, mais bordel je demande juste qu'on y fasse gaffe. Les gens ne respectent pas leur matériel, c'est leur problème, ils ne sont justes pas obligés de dégrader celui des autres.

popo320
 

Re: Quelqu'un avec une m3 dans le centre besoin d'aide

par popo320 » 03 Mar 2012, 03:15

Ta raison comme la femme qui ma rentrer dedans qui me dit il y a rien sa a pas tapé for alor que deja il etait 7h du soir il fesait deja nuit et elle etait dans la voiture elle est meme pas sorti il y a des gens que des fois nous rende fous moi ma coupe est pas neuve mais la pinture est tre propro on dirais meme pas qu'elle as 11 ans je prend soind c'est pas un gogol qui va venir me l'abimer et partir avec comme si rien c'etait passé...moi j'ai deja envesti beaucoup j'ai pas envie de fair une pinture tout les 4 matin...

jerem
 

Re: Quelqu'un avec une m3 dans le centre besoin d'aide

par jerem » 03 Mar 2012, 03:19

popo320 a écrit:Ta raison comme la femme qui ma rentrer dedans qui me dit il y a rien sa a pas tapé for alor que deja il etait 7h du soir il fesait deja nuit et elle etait dans la voiture elle est meme pas sorti il y a des gens que des fois nous rende fous moi ma coupe est pas neuve mais la pinture est tre propro on dirais meme pas qu'elle as 11 ans je prend soind c'est pas un gogol qui va venir me l'abimer et partir avec comme si rien c'etait passé...moi j'ai deja envesti beaucoup j'ai pas envie de fair une pinture tout les 4 matin...

*41* quand tu auras ton m3 tu va être stresser POPO oua tu fait quoi toi approche pas de mon MMM avec ta caisse de merdeee *41*

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Quelqu'un avec une m3 dans le centre besoin d'aide

par Epicure » 03 Mar 2012, 08:57

Rémi87 a écrit:C'est toi qui voit... Mais si tu restes dedans, c'est un peu différent dans la mesure où, s'il n'y a plus de place, tu peux toujours dire que tu es resté dedans pour pouvoir la bouger.

Maintenant si tu fais ça alors qu'il n'y a pas beaucoup de place et que tu la laisses seule, il ne faudra pas que tu fasses l'étonné le jour où tu la retrouveras avec un grand coup de clef ou autre... Je ne parle pas pour moi encore une fois, mais on voit des voitures "normales", bien garées, sans attirer l'attention se retrouver avec des dégradations de ce style! Alors une BM, garée comme une m... sur 2 places l'air de dire :"moi je m'en fous que vous n'ayez pas de place et moi j'en prends deux...", c'est un peu donner le bâton pour se faire battre!!

Encore une fois, je n'irais jamais faire ça et je n'excuse pas celui qui le ferait... Mais penses-y, je dis juste ça pour t'éviter une mauvaise surprise du genre! ;)


+1.
Sans compter que ce n'est pas bon pour la réputation des propriétaires de BMW. En effet, même si je comprends très bien pourquoi tu prends 2 places, pour certains, c'est considéré comme une arrogance supplémentaire.
Donc, attention à votre comportement général.

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Quelqu'un avec une m3 dans le centre besoin d'aide

par Arno320d » 03 Mar 2012, 13:36

Enfin ce n'est une BMW garée qui va donné une mauvaise image de la marque, j'ai eu deux Peugeot, elles étaient garées sur deux places aussi. Ce n'est pas le fait de dire, je roule en BMW, je prends deux places, c'est simplement que je prends soin de mon matériel, que je ne veux pas rouler dans une voiture que je me suis payé et qu'un con irrepectueux viendra me bousiller.

popo320
 

Re: Quelqu'un avec une m3 dans le centre besoin d'aide

par popo320 » 03 Mar 2012, 14:21

JEREM je suis deja comme sa avec ma 320ci lol si je suis comme sa c'est parce-que j'ai deja vu des gens coigner les portes de leur voiture contre la miene alor maintenan je suis comme sa tu conprend je dit que pas que je le fait a chaque fois mais si je prend 2 places c'est parce-qu'on me la deja assez abimé avec les coups de portier et a se garer et tout sa...enfin bref chacun fait ce-qu'il veut lol on est pas a leur place poir savoir pourquoi il fait sa et s'il fait sa il y a bien une raison ;)

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Quelqu'un avec une m3 dans le centre besoin d'aide

par Epicure » 03 Mar 2012, 18:22

Arno320d a écrit:Enfin ce n'est une BMW garée qui va donné une mauvaise image de la marque.


Peut être mais cela n'arrange pas du tout la (mauvaise) réputation de notre marque chérie.

Jo95
 

Re: Quelqu'un avec une m3 dans le centre besoin d'aide

par Jo95 » 03 Mar 2012, 19:41

Arno320d a écrit:Ben pour tout te dire, la dernière fois que je me suis fait tapé dedans avec la voiture de ma copine, je suis descendu constaté le coup de porte, le mec me dit oh ne vous inquiétez pas il n'y à rien, moi je m'en foutais il fallait que je regarde, et la je vois la marque, donc pas de détail devant le proprio, j'ai descendu son rétro, en lui disant maintenant on est quittes pour une marque chacun, et il n'à pas bronché, heureusement pour lui.
Comme je dis, ma e91 n'est pas neuve, ce n'est pas une voiture de luxe, mais bordel je demande juste qu'on y fasse gaffe. Les gens ne respectent pas leur matériel, c'est leur problème, ils ne sont justes pas obligés de dégrader celui des autres.


entierement d accord avec toi!

  Précédente   Suivante
121 messages   •   Page 7 sur 13   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités