Quelqu'un avec une 330ci le centre ? P.12

121 messages   •   Page 6 sur 13   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13
Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Quelqu'un avec une m3 dans le centre besoin d'aide

par Arno320d » 01 Mar 2012, 23:07

C'est pas gaspiller, bien au contraire, tu l'aimes, et çà c'est bien, combien ont des BMW et les laissent pourir, n'en prennent pas soin, bref, ma e46 j'ai refait pas mal de choses dessus tu pourras voir que j'en prenais soin, et je la regrette énormément, mais faute de place, il à fallu que je la remplace. ma-320d-t26452.html

popo320
 

Re: Quelqu'un avec une m3 dans le centre besoin d'aide

par popo320 » 01 Mar 2012, 23:55

c'est vrait je prend soin je suis meme trop maniac quand je doit me garer soit je prend 2 places soit je me gare loing juste pour pas qu'on me l'abime lol

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Quelqu'un avec une m3 dans le centre besoin d'aide

par Arno320d » 02 Mar 2012, 14:17

C'est pareil que moi, au supermarché je reste dans la voiture pour pouvoir griller sur place un éventuel malhonnête qui taperait ma voiture sans laisser de nom, as-tu regarder le lien que je t'ai envoyé ? Pour te montrer à quel point j'aimais la mienne aussi.

popo320
 

Re: Quelqu'un avec une m3 dans le centre besoin d'aide

par popo320 » 02 Mar 2012, 17:15

Oui :) moi ce pareille quand la femme va au courses quelle a pas beaucoup de choses je reste dans la voiture ou quand elle en a pleind je vais avec elle mais je me garre tout au fond du parking et je prend deux places :) moi j'ai pas eu beaucoup de chance regarde une fois j'etait arrete au feut rouge et la il passe au vert et comme jai pas demarrer de suite le temp que je passe la premier une femme me rentre dedans par derrier alor je pass le croisement je m'arrete je sort elle depasse sa tete par la fenetre et dis mr sa na pas tapé fort et moi je dis atendais elle est reyé sa coute cher une pinture et tout et elle part alor je vais porter pleinte et quelques jours apres la gendarmerie me di je c'est pas pourquoi j'ai pris la peinte c'est pas un delit de fuite vu qu'elle vous a parler et en plus elle a dis que c'est vous qui avez pas voulu fair de constat et moi j'ai dis j'ai ma voiture abimé et j'aller moi m'enfuir c'est n'inporte quoi apres le gendarme commence a s'enerver alor je me suis cassé . En plus je l'ai achete et 2 mois apres au novel ans on casser la vitre pour rentrer et me voler ce qui avait dedans ils m'ont cassé les baguettes et le tableau de bord pour prendre l'auto radio ils on tout arraché les fil de la clim je suis trop paranö maintenan lol

Avatar de l’utilisateur
Rémi87
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1317
Enregistré le: 21 Nov 2011, 12:05
Localisation: Limoges
Véhicule: E91 335D Sport Design
Code VIN:

Re: Quelqu'un avec une m3 dans le centre besoin d'aide

par Rémi87 » 02 Mar 2012, 17:45

Moi aussi, sur le parking je me gare plutôt à part quand c'est possible, pour éviter les coups de porte et autre. Mais sur une seule place!!! Franchement, quand je vois des voitures garées sur 2 places, je trouve que c'est abusé et un vrai manque de respect!! *16* *16*
En plus, je pense sincèrement que ça incite clairement au vandalisme... Perso je suis calme et adulte, donc je n'irais pas dégrader une voiture comme ça. Mais je pense que le gars déjà frustré de ne pas avoir une belle voiture, qui voit celui qui en a une la garer au mépris des autres, et qui va se faire chier pour se garer lui-même, ça incite bien à la connerie quand même!!

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Quelqu'un avec une m3 dans le centre besoin d'aide

par Arno320d » 02 Mar 2012, 18:41

Cà n'est quand-même pas notre faute si le gars en question ne peut pas se payer la voiture dont il rêve, ou même une BM. Si j'avais les moyens, je prendrais bien plus haut en gamme, voir peut-être viser des marques plus sportives et luxueuses, bref là n'est pas le sujet. Moi-même je me gare sur deux places, que çà plaise ou non, une fois un mec m'à dit que justement c'est mieux dans les fonds de parkings pour ceux qui veulent faire attention à leurs voitures, mais que lui ce n'était pas son truc. On ne vas pas se garer sur une place, se prendre un coup de portière, et se taire. Avec la voiture de ma copine, je me gare sur une seule place, eh ben faut voir les coups de portes qu'elle à, les gens sont irrespectueux, pas tous, donc moi je le fait. Et puis je ne pense as que prendre deux places dans le fond d'un parking gêne beaucoup. J'aime ma voiture, j'aime bien en prendre soin, alors je ne tolère pas qu'un con vienne me rayer ou taper ma voiture.

Avatar de l’utilisateur
Rémi87
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1317
Enregistré le: 21 Nov 2011, 12:05
Localisation: Limoges
Véhicule: E91 335D Sport Design
Code VIN:

Re: Quelqu'un avec une m3 dans le centre besoin d'aide

par Rémi87 » 02 Mar 2012, 18:49

C'est toi qui voit... Mais si tu restes dedans, c'est un peu différent dans la mesure où, s'il n'y a plus de place, tu peux toujours dire que tu es resté dedans pour pouvoir la bouger.

Maintenant si tu fais ça alors qu'il n'y a pas beaucoup de place et que tu la laisses seule, il ne faudra pas que tu fasses l'étonné le jour où tu la retrouveras avec un grand coup de clef ou autre... Je ne parle pas pour moi encore une fois, mais on voit des voitures "normales", bien garées, sans attirer l'attention se retrouver avec des dégradations de ce style! Alors une BM, garée comme une m... sur 2 places l'air de dire :"moi je m'en fous que vous n'ayez pas de place et moi j'en prends deux...", c'est un peu donner le bâton pour se faire battre!!

Encore une fois, je n'irais jamais faire ça et je n'excuse pas celui qui le ferait... Mais penses-y, je dis juste ça pour t'éviter une mauvaise surprise du genre! ;)

popo320
 

Re: Quelqu'un avec une m3 dans le centre besoin d'aide

par popo320 » 02 Mar 2012, 19:26

c'est pas une question d'etre adulte ou pas ya beaucoup de gens qui sont adultes et que mete des coups de portier et sont pas capables d'assumer . moi on ma crashe sur la voiture et tout sa dans des parking alor que je prenait que une place alor on ma deja assez abimer ma bmw alor maintenan je prend deux places j'eseye de me garer plus loing au fond du parking ya moin de voitures mais si quelqun n'est pas content il fait demi tour je vais pas penser aux autres les autres pense pas a moi donc...c'est vrai sa ce fait pas trop mais moi depuis qu'on ma fait tout sa me l'abimer et crasher et tout sa jai la rage contre les gens alor du coup je fait sa j'en est marre qu'on me l'abime jai travailler dur et si moi je prend le plus soin possible je vais pas laisser n'inporte qui me l'abimer...si aujourd'hui je suis comme sa ya bien une raison...

popo320
 

Re: Quelqu'un avec une m3 dans le centre besoin d'aide

par popo320 » 02 Mar 2012, 19:31

je conprend ta façon de voir c'est vrai ta facon de voir mais moi si je suis comme sa ya bien une raison c'est pour sa j'en est marre qu'on me l'abime

Avatar de l’utilisateur
DAVIDBGD
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 372
Enregistré le: 02 Jan 2012, 18:40
Localisation: 25570 Grand Combe Chateleu
Véhicule: BMW M3 E92 / ALLROAD 3L TDI AVUS
Code VIN:

Re: Quelqu'un avec une m3 dans le centre besoin d'aide

par DAVIDBGD » 02 Mar 2012, 21:29

En plus il faut bien avouer que les places sont étudiées pour garer des smart **3 quant tu as une voiture avec un gabarit confortable tu n ouvres plus tes portes *16*

  Précédente   Suivante
121 messages   •   Page 6 sur 13   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités