Quelle huile de boite auto ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

9 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Quel huile de boite auto ?

par Circus » 04 Aoû 2011, 14:57

*007

Bonsoir,

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post

Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI

que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI

Merci de respecter le règlement du forum

Dans l'attente le post sera verrouillé

Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

*60*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Quel huile de boite auto ?

par ch'ti savoyard » 04 Aoû 2011, 17:54

*007
Topic déverrouillé suite a présentation *98/ . Par contre merci de ne plus créer de multiple doublon a l'avenir !! *64*
*60*

Hantrax
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 57
Enregistré le: 06 Avr 2011, 15:25
Véhicule: E46 320D
Code VIN:

Re: Quelle huile de boite auto ?

par Hantrax » 05 Aoû 2011, 14:46

blabla-dodo a écrit:personne ne c pourtant il y a beaucoup de boite auto sur se forum , vous ète de mauvaise foie c dommage

Beaucoup de monde en vacances également ... pour ton problème je ne sais pas répondre :roll:

marctyst
 

Re: Quelle huile de boite auto ?

par marctyst » 05 Aoû 2011, 16:30

salut

perso je l'ai fait faire par le garage bw car d'aprés eux si on sais pas il peut y avoir de la casse car il faut etre a deux pour purger le circuit hydraulique

cout total avec filtre 306 euros pour 330i mais sur ma facture y a marque 330d !! peut etre qu'ils ont fait une erreur de frappe

l'huille je crois que c'est de la ZDIVPRMD99M2 c'est se qui a sur la facture en tout cas

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: Quelle huile de boite auto ?

par Fredmas » 05 Aoû 2011, 19:55

blabla-dodo a écrit:personne ne c pourtant il y a beaucoup de boite auto sur se forum , vous ète de mauvaise foie c dommage

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:




**3

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Quelle huile de boite auto ?

par ricric11 » 05 Aoû 2011, 20:46

blabla-dodo a écrit:personne ne c pourtant il y a beaucoup de boite auto sur se forum , vous ète de mauvaise foie c dommage

va chez bmw, ils sont de bonne foi eux !
et ils vont de délester de quelques centaines d'euros pour te prouver leurs bonne foi !

et comme on te l'a déjà dit :

marctyst a écrit:salut

pérso je l'ai fait faire par le garage bw car d'aprées eux si on sais pas y peut y avoir de la casse car il faut etre a deux pour purger le circuit ydrolique

cout total avec filtre 306euros pour 330i mais sur ma facture y a marque 330d !! peut etre qu'ils on fait une erreur de frappe

l'huille je crois que c'est de la ZDIVPRMD99M2 c'est se qui a sur la facture en tout cas

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Quelle huile de boite auto ?

par ricric11 » 05 Aoû 2011, 20:48

Fredmas a écrit:
blabla-dodo a écrit:personne ne c pourtant il y a beaucoup de boite auto sur se forum , vous ète de mauvaise foie c dommage

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:




**3

*21* *21*

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Quelle huile de boite auto ?

par Circus » 05 Aoû 2011, 21:13

blabla-dodo a écrit:personne ne c pourtant il y a beaucoup de boite auto sur se forum , vous ète de mauvaise foie c dommage


*007

bonsoir blabla-dodo,

Ce n'est pas parce que beaucoup de membres du forum possèdent un véhicule avec boite auto

qu'ils réalisent leurs vidanges de boites eux même

de plus je te rappelle par la même occasion que nous sommes sur un forum où des membres viennent échanger autour de leur passion

et non sur le service technique en ligne de Bmw donc il n'y a aucune obligation de réponses aux questions ni même de résultats

si tu as besoin de réponses rapides je t'invite à t'adresser auprès d'un garagiste

j’espère avoir été clair et ne plus avoir à revenir sur ce sujet



*60*

marctyst
 

Re: Quelle huile de boite auto ?

par marctyst » 06 Aoû 2011, 19:33

ricric11 a écrit:
blabla-dodo a écrit:personne ne c pourtant il y a beaucoup de boite auto sur se forum , vous ète de mauvaise foie c dommage

va chez bmw, ils sont de bonne foi eux !
et ils vont de délester de quelques centaines d'euros pour te prouver leurs bonne foi !

et comme on te l'a déjà dit :

marctyst a écrit:salut

pérso je l'ai fait faire par le garage bw car d'aprées eux si on sais pas y peut y avoir de la casse car il faut etre a deux pour purger le circuit ydrolique

cout total avec filtre 306euros pour 330i mais sur ma facture y a marque 330d !! peut etre qu'ils on fait une erreur de frappe

l'huille je crois que c'est de la ZDIVPRMD99M2 c'est se qui a sur la facture en tout cas


putin si j'avais bien lu avant de répondre j'aurai férmé ma goule **1 c'est clair que si on dit mauvaise foie bé y a ka aller dans un autre résto *50* et surtout arreter de manger du foie de cochon sous les ponts.... rien ne vaut le bon foie de canard entre amis *010*

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 18:59