Quelle est la finition de ma BMW
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

16 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Franck57
 

Quelle est la finition de ma BMW

par Franck57 » 28 Déc 2010, 17:04

Bonjour à tous

Ma question va peut-être vous surprendre mais je ne connais pas précisément le niveau de finition de la BMW 325i que j'ai acheté il y a quelques mois au Luembourg. Les dénominations entre la France et ce pays sont très différentes
Le vendeur (Concession BMW) m'a dit que le niveau de finition français correspondant était le pack luxe mais j'ai un doute.

Quelqu'un parmi vous pourrait-il éclairer ma lanterne ?

Merci

PJ : Photo de la belle
Image

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Quelle est la finition de ma BMW

par corby59 » 28 Déc 2010, 17:28

parce tu crois qu'avec cette photo on peut voir une finition ????
déjà,renseignes toi auprès de ta concession pour avoir la liste des options par rapport à ton n° de chassis,c'est gratuit.
Avec çà,tu auras déjà une idée plus précise.

Franck57
 

Re: Quelle est la finition de ma BMW

par Franck57 » 28 Déc 2010, 17:39

corby59 a écrit:parce tu crois qu'avec cette photo on peut voir une finition ????

Euh...non je ne le croyais pas, c'était juste pour faire joli, mais je pense que tout le monde l'avait compris par contre.

Spacegrau
 

Re: Quelle est la finition de ma BMW

par Spacegrau » 28 Déc 2010, 18:51

Une photo interieure pourrait donner une piste mais l'equipement serait plus indicatif.

Sieges Cuir ?
GPS ? Pro ou Business ?
Eclairage des poignées de portes...

Franck57
 

Re: Quelle est la finition de ma BMW

par Franck57 » 28 Déc 2010, 20:16

Sièges cuir
Pas de GPS
Éclairage poignées de porte

Merci pour ton aide Spacegrau

Spacegrau
 

Re: Quelle est la finition de ma BMW

par Spacegrau » 29 Déc 2010, 00:16

Alors ce n'est pas une Luxe car les Luxe ont le GPS Pro en série.

Je partirais donc sur une Confort avec option Cuir et Kit Eclairage.

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Quelle est la finition de ma BMW

par corby59 » 29 Déc 2010, 08:29

Franck57 a écrit:
corby59 a écrit:parce tu crois qu'avec cette photo on peut voir une finition ????

Euh...non je ne le croyais pas, c'était juste pour faire joli, mais je pense que tout le monde l'avait compris par contre.


On peut le comprendre autrement aussi,tu demandes de t'aider à trouver le modèle de ta E90,et tu nous post une foto... on peut aussi en déduire,que tu nous post cette photo pour nous aider........
Bref.......

C'est clair que tu n'as pas une Luxe.....si pas de GPS PRO,et cuir.....

manu33
 

Re: Quelle est la finition de ma BMW

par manu33 » 29 Déc 2010, 11:23

Cela dépend de sa date de mise en circulation....

Au tout début, le GPS Pro était une option, même sur les luxe......

D'autre part, je ne pense pas que le Luxembourg ai les même niveau de finition qu'en France, au même titre que l'Allemagne. On peux réflechir en équivalence, mais cela ne sera jamais "réellement" les mêmes finition (En terme d'équipement s'entend...). Beaucoup ici le savent, mais, pour mémoire, en Allemagne, on achète une "base", qu'on équipe ensuite totalement à la carte.... Aucun véhicule n'est quasiment identique en terme d'équipement, de fait...

Donc, pour en revenir à ce véhicule, si il est de 2005 - 2006, il se peut que ce soit une luxe... Au dela, surement une confort avec une ou deux options...

AntoCab
 

Re: Quelle est la finition de ma BMW

par AntoCab » 22 Jan 2011, 10:25

effectivement,

j'avais un E90 de 2005 en provenance d'Allemagne et le cuir était la, le GPS aussi mais sans la cartographie...que les flèches indicatives et sans régulateur de vitesse mais avec les sièges chauffants...etc...pour la revente qui s"est néammoins trés bien passée, je ne savais quelle désignation commerciale indiquée dans l'annonce... :shock:

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Quelle est la finition de ma BMW

par corby59 » 22 Jan 2011, 10:31

AntoCab a écrit:effectivement,

j'avais un E90 de 2005 en provenance d'Allemagne et le cuir était la, le GPS aussi mais sans la cartographie...que les flèches indicatives et sans régulateur de vitesse mais avec les sièges chauffants...etc...pour la revente qui s"est néammoins trés bien passée, je ne savais quelle désignation commerciale indiquée dans l'annonce... :shock:


C'est pour çà qu'il faut vraiment bien regarder toutes les options d'un véhicule que l'on va chercher hors France,sinon,on a des surprises en pensant qu'elle avait telle ou telle option,et ensuite,pour sa dénomination équivalente en France.

  Suivante
16 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 12:06