Quelle est la finition de ma BMW
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
titi
 

Re: Quelle est la finition de ma BMW

par titi » 03 Mar 2011, 15:33

Je suis d'accord avec certains. Si le vehicule ne vient pas de France la présence du GPS ne veut pas forcément dire que l'on est en finition luxe comme c'est le cas en france. L' eclairage des poignées non plus comme l'interieur cuir egalement.

Les rétros inter et exter elecrtrochromiques ne font t ils pas parti de la finition Luxe?

A+

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Quelle est la finition de ma BMW

par corby59 » 04 Mar 2011, 17:30

titi a écrit:Je suis d'accord avec certains. Si le vehicule ne vient pas de France la présence du GPS ne veut pas forcément dire que l'on est en finition luxe comme c'est le cas en france. L' eclairage des poignées non plus comme l'interieur cuir egalement.

Les rétros inter et exter elecrtrochromiques ne font t ils pas parti de la finition Luxe? il me semble que non pour l'extérieur c'est en option.
A+

anonyme
 

Re: Quelle est la finition de ma BMW

par anonyme » 04 Mar 2011, 17:38

corby59 a écrit:
titi a écrit:....

Les rétros inter et exter elecrtrochromiques ne font t ils pas parti de la finition Luxe? il me semble que non pour l'extérieur c'est en option.
A+



Yes, exter c'est une option en LUXE

integrator78
 

Re: Quelle est la finition de ma BMW

par integrator78 » 15 Mar 2011, 16:21

Franck57 a écrit:Bonjour à tous

Ma question va peut-être vous surprendre mais je ne connais pas précisément le niveau de finition de la BMW 325i que j'ai acheté il y a quelques mois au Luembourg. Les dénominations entre la France et ce pays sont très différentes
Le vendeur (Concession BMW) m'a dit que le niveau de finition français correspondant était le pack luxe mais j'ai un doute.

Quelqu'un parmi vous pourrait-il éclairer ma lanterne ?

Merci

PJ : Photo de la belle
Image



hello!
eh bien, on a le même problème: j'ai aussi une 325i E90 (mais achetée en Allemagne) qui a exactement la même tête que la tienne et je ne sais pas quelle pack y est (s'il y en a un)
à l'intérieur, j'ai une zolie lettre M sur le volant + pommeau de vitesse, plein d'options (dont iDrive), sièges semi-cuir, montée en 17" et (je pense) elle est rabaissée.
les mecs du garage m'ont juste dit que c'est une 325i Limousine ... point barre...

...donc, recherches en cours...

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Quelle est la finition de ma BMW

par corby59 » 17 Mar 2011, 13:28

integrator78 a écrit:
Franck57 a écrit:Bonjour à tous

Ma question va peut-être vous surprendre mais je ne connais pas précisément le niveau de finition de la BMW 325i que j'ai acheté il y a quelques mois au Luembourg. Les dénominations entre la France et ce pays sont très différentes
Le vendeur (Concession BMW) m'a dit que le niveau de finition français correspondant était le pack luxe mais j'ai un doute.

Quelqu'un parmi vous pourrait-il éclairer ma lanterne ?

Merci

PJ : Photo de la belle
Image



hello!
eh bien, on a le même problème: j'ai aussi une 325i E90 (mais achetée en Allemagne) qui a exactement la même tête que la tienne et je ne sais pas quelle pack y est (s'il y en a un)
à l'intérieur, j'ai une zolie lettre M sur le volant + pommeau de vitesse, plein d'options (dont iDrive), sièges semi-cuir, montée en 17" et (je pense) elle est rabaissée.
les mecs du garage m'ont juste dit que c'est une 325i Limousine ... point barre...

...donc, recherches en cours...


En Allemagne,il n'existe pas de finition comme en France.
Là bas,on part d'une base,sur laquelle tu choisis tes options...
Le mieux pour toi,est d'avoir la liste complète de tes options,cherches sur le forum,il y a un topic dédié à celà,et j'y ai mis un mail type à envoyer.
A 1ère vue,tu aurais une pack sport je dirai.

tam62
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 119
Enregistré le: 09 Sep 2007, 00:57
Véhicule: Bmw 320D Pack Luxe
Code VIN: VC50192

Re: Quelle est la finition de ma BMW

par tam62 » 11 Juin 2011, 23:47

Tu posssédes une 325I avec des options.
Dans la mesure ou la finition "PACK LUXE" ou "pack Sport" sont des désignations comercial pour des vehicules avec un niveau déquipement spécifique au marché Français.
*59/

  Précédente
16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 18:01