Bonjour à tous, Je ne peux rien rajouter à ce qui c'est dit sur ce post Par contre, si je devais changer ... ma 530 da de 2002 qui n'a que 214248 kms à ce jour je me pencherai sur une 530i de 2002 / 2003 e39 Et de plus encore plus profond une 530ia car je ne regrette pas ma BVA
kath a écrit:Vous me confirmez que la dernière annonce c'est une E60 et pas une E39?
Bonjour Kath,
C'est une E60.
Une telle erreur de version, cela laisse songeur quand on voit qu'il s'agit d'un "professionnel" qui vend cette voiture.
Pour la BVA, pas de panique : j'ai roulé 20 ans avec des BVM, et je me suis fait à la boîte auto. En plus, vu le poids de la voiture et les consommations assez élevées (j'ai une 540 IA ; V8), je trouve préférable de laisser l'électronique tout gérer pour le passage des rapports.
SI je veux me faire plaisir, j'appuie un peu sur le champignon, et là elle rétrograde toute seule ; la mélodie est charmante .
Donc, une E39 en essence, avec quelques options en plus si possible, ce sera à mon avis un choix idéal entre passion et raison.
Bien dit BMA69 On laisse gérer l'électronique quand on veut se faire plaisir Ce que j'adore sur ma 5 c'est le coup de pied au fesse quand elle s'envole et laisse une traîner noire derrière moi Et là une belle mélodie du 6 cylindres
la difference entre une 520 et une 530 est elle vraiment flagrante? la conso est elle plus importante aussi? On parle de 170 cv pour 1.5t et 231 cv donc je pense que le plus interessant c'est la 530 mais difficile a trouver. A partir de quelle année il y a l'écran entre les aérations et la radio? 2002 non?
J'ai vu une 530 en BVA qui m'as l'air pas mail mais siege tweed et je suis pas sur de l'ecran sur la console centrale et une 520i premiere main bleu BVM siege tissu bleu meme année et meme KMS et quasi meme prix. Laquelle iriez vous voir et essayer en 1er?