Quel produit acheter?

6 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Alexis59-fr
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 64
Enregistré le: 16 Juin 2012, 23:07
Localisation: Lille
Véhicule: Bmw (E60) 520D LCI 177 Excellis
Code VIN:

Quel produit acheter?

par Alexis59-fr » 09 Aoû 2012, 19:06

Bonjour,

J'ai eu une lustreuse basique à prêter mais je n'ai pas de produits pour nettoyer ma voiture (E60 saphirschwarz metallic) et je souhaiterai en acheter. J'ai trouvé un petit assortiment sympa sur amazon à $71.44, le Meguiar's Ultimate Car Care Kit. Pensez-vous que c'est bon comme produits? Egalement, pensez-vous que je peux trouver les mêmes produits moins cher en France? Merci de vos réponses. En attendant, je continue mes recherches.

Produits: http://www.amazon.com/gp/product/B005A2R628/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&smid=ATVPDKIKX0DER

Cordialement, Alexis59-fr :geek:

anonyme1
 

Re: Quel produit acheter?

par anonyme1 » 09 Aoû 2012, 21:11

Si ta lustreuse basic ressemble à sa oubli de suite

Image

Et les produits meguiard's ils te coûteront moins chère dans une grande surface ou centre auto , c'est des produits de base.

Vas dans la section detailing tu y trouveras des fiches essais, et tu verra tu en aura pour le même prix voir moins chère que ce que tu veux prendre .

Sa serai vraiment dommage que tu abimes ta peinture ,surtout une peinture noir metallic .

Avatar de l’utilisateur
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3270
Enregistré le: 28 Jan 2012, 16:17
Localisation: BESANCON
Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

Re: Quel produit acheter?

par Christouf » 09 Aoû 2012, 23:28

*21*
Sur shinearama tu as tout ce qu'il te faut...pour les polish la marque sholl concepts est idéale *59/
Sinon en site français tu as alchimy7, ils ont de très bon produits *59/
Ces sites sont très sérieux *15*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Quel produit acheter?

par ch'ti savoyard » 10 Aoû 2012, 00:49

Comme l'a dit Patrick situ as ce genre de polisseuse autant le faire à la main *29*

En polich scholl se travail soit à la main ou en machine et fait de petite merveille. Les polich 3M et merzemma sont bien réputer aussi...

Avatar de l’utilisateur
Alexis59-fr
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 64
Enregistré le: 16 Juin 2012, 23:07
Localisation: Lille
Véhicule: Bmw (E60) 520D LCI 177 Excellis
Code VIN:

Re: Quel produit acheter?

par Alexis59-fr » 11 Aoû 2012, 23:38

Merci de vos réponses, c'est le même modèle à peu de choses près. Je pensais que c'était plus uniforme à la lustreuse qu'à la main. *62*

Je vais faire le tour des centres autos pour les produits avant de commander. Vous avez des comparatifs ou tests à me conseiller sur les produits de lustrage. J'ai fait un peu le tour du forum mais je n'ai pas trouver mon bonheur.

anonyme1
 

Re: Quel produit acheter?

par anonyme1 » 12 Aoû 2012, 00:08

Alexis59-fr a écrit:Vous avez des comparatifs ou tests à me conseiller sur les produits de lustrage. J'ai fait un peu le tour du forum mais je n'ai pas trouver mon bonheur.


Tu as du très mal chercher il y a un section complet concernant le detailing avec des fiches produit et leur essais et même des photos des voiture avant pendant et après

rubrique-detailing-f144.html

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 18:20