Quel probléme rencontré sur M3 E92?

3 messages   •   Page 1 sur 1
BMWM3
 

Quel probléme rencontré sur M3 E92?

par BMWM3 » 31 Jan 2014, 10:41

SANTINO a écrit:magnifique *21* , si tu la vend tu compte reprendre quoi comme modèle ? tu n as eu aucun soucis niveau panne avec celle si ?


1 led de feu stop grillé et c'est tout. Révision tou les 25000 kms maxi avec des factures allant de 455 € ( vidange moteur et tout les filtres) et 780 € ( V du moteur et pont + bougies et... filtres) donc correct compte tenu de l'auto.

Je vais prendre une RS5, je n ai jamais eu d'AUDI et ca va me faire patienter en attendant la decote de la nouvelle M3 qui sera la M4 en coupé, n'ayant pas les moyens de l'acheter neuve. J'aurais bien repris une M3 plus récente mais j'ai peur de perdre beaucoups trop d'argent au moment de la revente.

Avatar de l’utilisateur
Max54
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 248
Enregistré le: 11 Jan 2011, 20:58
Localisation: Nancy/Haguenau
Véhicule: Kia Rio 1.2 ISG
Code VIN:

Re: Quel probléme rencontré sur M3 E92?

par Max54 » 31 Jan 2014, 12:38

J'ai suivi le premier post de la présentation de la M3 tout d'abord joli jouet :trinque:
Après pour la RS5 j'ai aussi regardé pour m'en prendre une, mon frère à une RS4 B7 et le V8 est très envoûteur et/(mais) linéaire.
Mais étant donné que je n'ai jamais eu de V8 signé M je n'ai aucun point de comparaison, et d'après tes dires il faut monter dans les tours pour avoir un coup de pied au c.. comme sur la RS4 *65*
Après cela dit, la RS5 reste une voiture d'exception en attendant la M4 *008 et si tu viens à en posséder une je suivrai avec attention ton post pour connaître ton ressenti étant donné que tu auras eu les 2 modèles *62* tu pourras nous faire un joli comparatif *11* (je parle du comparatif M3 e92/ RS5)

BMWM3
 

Re: Quel probléme rencontré sur M3 E92?

par BMWM3 » 31 Jan 2014, 14:17

Effectivement je la trouve encore magnifique, alliant confort, classe, sportivité et " dangereusité" tellement, lorque que l'on souhaite attaquer ( sans assistance), elle a du repondant, 420 cv sur l'arriére, qu'il faut gérer ou plutot essayer de gerer, il faut bien la tenir, trés attentif pour ne pas se laisser surprendre par l'arriére qui souhaiterait souvent passer devant. Si j'ai solicité 70 % de ses capacités c'est le grand maxi car j'ai l'impression qu'elle en demande toujours.
Rien à voir avec la RS4, même puissance certes mais comportement totalement différent de part les 4 roues motrices 50/50. Plus stable bien sur mais moins joueuse que la M3. La RS4 pardonnera une erreur, une roue la rattrapant toujours, pas la M3 qu il faut toujours toujours tenir et même sans être un grand pilote, en restant prudent tout en osant..... quel plaisir!!!!!! ON conduit une RS4, on pilote une M3

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:02