Quel modele de BMW ?

7 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 842
Enregistré le: 23 Avr 2008, 14:56
Localisation: Lyon
Véhicule: 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN:

Re: Quel modele de BMW ?

par Liorayane » 06 Aoû 2008, 08:22

Salut,

Si tu te plain du mansue de puissance, oublis la 316 car elle est trop lourde pour la puissance (à mon goût).

Sinon, la 318is E36 est une vrai BM mais difficile à trouver en bon état sans trop de km. La 318ti n'est pas très appréciée des puriste mais reste une bonne auto avec les mêmes problèmes pour trouver la perle rare que la 318is.

Maintenant, à ta place, je commencerais par faire le tour des assurances pour me renseigner si je peux m'assurer sur de tels véhicules car jeune et BM et les assurances n'aiment pas.

kiko78
 

Re: Quel modele de BMW ?

par kiko78 » 06 Aoû 2008, 16:50

Liorayane a écrit:Maintenant, à ta place, je commencerais par faire le tour des assurances pour me renseigner si je peux m'assurer sur de tels véhicules car jeune et BM et les assurances n'aiment pas.


Entierement d'accord avec toi Liorayane j'ai bien galéré pour trouver une assurance pour mon 323i coupé e36.

Kit a prendre un bm autant que se soit un 6 en ligne...

Cordialement

greg 330xd
 

Re: Quel modele de BMW ?

par greg 330xd » 06 Aoû 2008, 22:59

entiérement d'accord avec LIORAYANE,commence par les assurances et aprés leur feux vert tu pourras chercher la perle rare!
pour ton choix la 318is est un bon modele,perfoormant pas trop cher a l'entretien meme si c'est une BM,mais de nos jours il devient difficile d'en trouver une sans trop de borne,sans tuning et bien entretenue,mais si tu es patient et que tu t'emballes pas trop tu la trouveras,n'est pas peur d'en voir plein et de faire de grand déplacements!
mais commence par ton assureur, car moi j'ai achetai un 530i v8 e34 a 19 ans et aprés avoir fais 15 assureurs différent j'ai pu m'assurer pour 24000fr de l'époque par an,gloups!!! heureusement on me l'a volé au bout de 15 jours!

voila réfléchi bien et bonne recherche

ps:quand tu auras trouvé ta 318is je t'attends avec mon mazout,tu verras si c'est pour les tracteurs **3 **1

greg 330xd
 

Re: Quel modele de BMW ?

par greg 330xd » 07 Aoû 2008, 19:55

oui elle est pas mal a voir!
attention l'annonce est dans le département du 30 et la voiture immatriculée dans le 07,peut etre rien mais a vérifier quand meme,deplus c'est surement un véhicule d'import (allemagne ou belgique)car des BM rouges c'est trés rare en France! comme pour toute autre voiture vérfier les factures et leur chronologie.
vérifier la transmission,car le pont est trés solicité sur les Bm!
quand a la compact,moi je déteste alors pas d'avis car je serai pas objectif!

cordialement

3ull2ot
 

Re: Quel modele de BMW ?

par 3ull2ot » 08 Aoû 2008, 14:59

C'est vieux mais j'adore ces jantes, surtout sur une serie 5

kiko78
 

Re: Quel modele de BMW ?

par kiko78 » 09 Aoû 2008, 23:24

Tu a raison, si aucune compagnie ne veut t'assuré le mieux c'est d'attendre, tu a le temps pour choisir une voiture qui te parait fiable et que tu pourra garder pal mal de temps.
Fait un bon choix

Cordialement

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 00:48