Quel filtre "sport" choisir ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Firzen
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 60
Enregistré le: 01 Sep 2013, 12:32
Véhicule: BMW Série 5 E39 540i BVM
Code VIN:

Quel filtre "sport" choisir ?

par Firzen » 14 Nov 2015, 20:25

Bonjour, on m'a parler des marques Grenn ou KN ou encore BMC
Quels sont les plus performants, pour un v8 540i e39 ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Firzen
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 60
Enregistré le: 01 Sep 2013, 12:32
Véhicule: BMW Série 5 E39 540i BVM
Code VIN:

Re: Quel filtre "sport" choisir ?

par Firzen » 15 Nov 2015, 10:08

J'ai vu ce genre d'article : http://www.discount-tuning.com/proshop/fr/filtre-a-air-bmw-serie-5/4320-boite-a-air-cda-bmw-e39-serie-5-bmc.html
Bon sa commence a faire un peu cher surtout si on rajout le filtre qui va avec.
Sa a une réelle utilité ? ou simplement de la poudre aux yeux ²²4

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 6314
Enregistré le: 17 Fév 2014, 20:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i X3 3.0d e39 530d
Code VIN: br90306

Re: Quel filtre "sport" choisir ?

par lifala » 15 Nov 2015, 11:56

si tu veux de réelle gain il faudra passé par la case reprog avec admission, échappement

Avatar de l’utilisateur
Firzen
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 60
Enregistré le: 01 Sep 2013, 12:32
Véhicule: BMW Série 5 E39 540i BVM
Code VIN:

Re: Quel filtre "sport" choisir ?

par Firzen » 15 Nov 2015, 18:44

nonon, je veux juste m'informer sur ces filtres en vue d'en acquérir un si ça fonctionne mieux qu’un filtre classique, et la boite à air uniquement si sa a un effet notable

Tonydu78
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 911
Enregistré le: 17 Nov 2012, 17:37
Localisation: Yvelines, Mantes La Jolie, 78
Véhicule: Bmw 330i E46 2003
Code VIN:

Re: Quel filtre "sport" choisir ?

par Tonydu78 » 15 Nov 2015, 19:39

Salut,

Juste pour le changement du filtre (sans changer la boite a air) prend un filtre sport, type K&N (sur mon 330i), green, etc.....
L'avantage par rapport a celui d'origine ?: ils sont lavables; donc pas la peine de le jeter a chaque révision *98/ rentable sur la longue.....

De quelle année la voiture ?

Si je ne me trompe pas, chez K&N, il te faudrait la filtre avec réf.33-2142 (47 euros chez k&n) contre 69 euros pour le BMC.

Avatar de l’utilisateur
Firzen
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 60
Enregistré le: 01 Sep 2013, 12:32
Véhicule: BMW Série 5 E39 540i BVM
Code VIN:

Re: Quel filtre "sport" choisir ?

par Firzen » 15 Nov 2015, 20:42

ok, elle est de 1999

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 12 Déc 2017, 11:30