Quel est le comportement qui vous énerve le plus sur route ?

88 messages   •   Page 7 sur 9   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9
kinetic17
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 282
Enregistré le: 28 Oct 2011, 14:56
Localisation: 17
Véhicule: X3 3.0L +...
Code VIN:

Re: Quel est le comportement qui vous énerve le plus sur rou

par kinetic17 » 30 Mar 2012, 15:12

Je deteste les gens qui :
- roulent en veilleuse hors agglo quand la nuit tombe
- mettent les antibrouillards arrieres sous la pluie
- ne savent pas utiliser les cligno dans les rond points
- collent au cul : il m'arrive de simuler un arret d'urgence et ils se calment immédiatement.
- qui deboitent devant moi sur une 2X2 voies quand je double : là je suis méchant et je sais faire la pute.
- les velos qui roulent sans lumiere quand la nuit arrive : en général ils ont droit à une pluie de lave glace
- les voitures qui me voient arriver tranquille en moto derriere et qui du coup serrent bien à gauche. Je ne revendique par le droit de passer absolument, mais serrer la gauche de la voie montre bien le niveau de debilité du caisseux.


Certes je ne suis pas un conducteur modèle mais j'essaye de respecter un minimum le code de la route.

JujuRM
 

Re: Quel est le comportement qui vous énerve le plus sur rou

par JujuRM » 07 Avr 2012, 17:23

kinetic17 a écrit:Je deteste les gens qui :

- les voitures qui me voient arriver tranquille en moto derriere et qui du coup serrent bien à gauche. Je ne revendique par le droit de passer absolument, mais serrer la gauche de la voie montre bien le niveau de debilité du caisseux.


Certes je ne suis pas un conducteur modèle mais j'essaye de respecter un minimum le code de la route.


Alors là il faut que tu m'expliques ^^
Si le mec devant toi s'écarte gentiment pour te laisser passer tranquillement pourquoi ça t'énerve ? Moi je suis bien content quand je suis sur la route de voir que certains ont des yeux dans leurs rétros et sont attentifs à ce qui se passe autour d'eux... Tu préfères les mecs qui en ont rien a foutre et vont déboiter devant toi *29* (blague bien sur) ?

Certes tu arrives tranquille, mais selon moi c'est quand meme une bonne chose que certains aient encore cette qualité au volant qui se fait de plus en plus rare ... se soucier un minimum des autres qui partagent la route avec eux **2

Avatar de l’utilisateur
darkrc
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 769
Enregistré le: 30 Mai 2011, 20:58
Localisation: France.
Véhicule: M3 e92 DKG et 330i e46 touring
Code VIN:

Re: Quel est le comportement qui vous énerve le plus sur rou

par darkrc » 07 Avr 2012, 19:28

JujuRM a écrit:
kinetic17 a écrit:Je deteste les gens qui :

- les voitures qui me voient arriver tranquille en moto derriere et qui du coup serrent bien à gauche. Je ne revendique par le droit de passer absolument, mais serrer la gauche de la voie montre bien le niveau de debilité du caisseux.


Certes je ne suis pas un conducteur modèle mais j'essaye de respecter un minimum le code de la route.


Alors là il faut que tu m'expliques ^^
Si le mec devant toi s'écarte gentiment pour te laisser passer tranquillement pourquoi ça t'énerve ? Moi je suis bien content quand je suis sur la route de voir que certains ont des yeux dans leurs rétros et sont attentifs à ce qui se passe autour d'eux... Tu préfères les mecs qui en ont rien a foutre et vont déboiter devant toi *29* (blague bien sur) ?

Certes tu arrives tranquille, mais selon moi c'est quand meme une bonne chose que certains aient encore cette qualité au volant qui se fait de plus en plus rare ... se soucier un minimum des autres qui partagent la route avec eux **2

lol ,toi tu n'as rien compris,ou tu confonds la droite de la gauche,il disait en effet que les voitures se mettaient exprès au milieu pour ne pas le laisser passer *15*

JujuRM
 

Re: Quel est le comportement qui vous énerve le plus sur rou

par JujuRM » 07 Avr 2012, 19:32

AAAHHHHHHH tu parlais des voitures qui sont sur la voie de droite d'une route à plusieurs voies ou en conditions "normales" !! *13*


En fait j'avais pas du tout pensé à ça non, je pensais file de gauche qui se pousse, c'est pour ça que je comprenais pas *25*

Mais dit comme tu l'as dit c'est quand meme hach'ment plus clair du coup ! :D
Modifié en dernier par JujuRM le 07 Avr 2012, 19:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
darkrc
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 769
Enregistré le: 30 Mai 2011, 20:58
Localisation: France.
Véhicule: M3 e92 DKG et 330i e46 touring
Code VIN:

Re: Quel est le comportement qui vous énerve le plus sur rou

par darkrc » 07 Avr 2012, 19:33

*14* *41* pas de stress mec *98/

JujuRM
 

Re: Quel est le comportement qui vous énerve le plus sur rou

par JujuRM » 07 Avr 2012, 19:34

darkrc a écrit:*14* *41* pas de stress mec *98/


Y avait pas, j'espère que ça a pas été pris comme tel **2
Je me demandais juste pourquoi mais comme j'etais a coté de la plaque, bah honte à moi ! 46*

Avatar de l’utilisateur
emeric
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 211
Enregistré le: 09 Mar 2010, 21:44
Véhicule: clio rs r27 F1 team
Code VIN:

Re: Quel est le comportement qui vous énerve le plus sur rou

par emeric » 07 Avr 2012, 20:10

moi c'est les guignole qui freine car il y a un radar et qui passe devant 20 km/h en dessous,ceux qui force le passage pour s'inserrer sur les 4 vois.comme on dit c'est ceder le passage et non forcer le passage et en pleine nuit ceux qui laisse leur phares.meme en les mettent ils ne les enleve pas.par contre ceux qui est bon en poid lourd tu met ta rampes de phares sa les calmes directs

Avatar de l’utilisateur
cedricbmwdu33
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 581
Enregistré le: 19 Déc 2011, 19:38
Localisation: bordeaux
Véhicule: BMW 320i e92
Code VIN:

Re: Quel est le comportement qui vous énerve le plus sur rou

par cedricbmwdu33 » 13 Avr 2012, 11:25

Moi plusieurs trucs m énerve mais le pire c est ce qui roule à 50km/h au lieu de 70 ou 70 au lieu de 90 ect.. *16* **3

anonyme
 

Re: Quel est le comportement qui vous énerve le plus sur rou

par anonyme » 21 Avr 2012, 14:37

moi c'est les gens qui roule doucement **3 *50* Image
ceux qui pileré devant un radar pfffff moi je le prend sur l'autre vois *41*
les kéké tuning qui dénature nos route *16*
heu le mazout qui noircit mes feux devant et bouche mes aération avec sa suit "BON JE SORT " *41*

Stephen63
 

Re: Quel est le comportement qui vous énerve le plus sur rou

par Stephen63 » 23 Avr 2012, 08:59

325 CI M a écrit:heu le mazout qui noircit mes feux devant et bouche mes aération avec sa suit "BON JE SORT " *41*


Je crois qu'à un moment donné faut arrêter cette discrimination là **1 Tu n'as plus qu'à acheter de la microfibre et frotter, c'est tout *25*

  Précédente   Suivante
88 messages   •   Page 7 sur 9   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 19:38