Quel choix de pneus pour nos bmw 320 d?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

64 messages   •   Page 7 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7
niko13500
 

Re: Quel choix de pneus pour nos bmw 320 d?

par niko13500 » 05 Aoû 2011, 21:47

benoit a écrit:salut
4 trains de pneus en 52000km,tu en bouffes toi
permuter les pneus arrières vers l'avant *64* ;il faut toujours avoir les meilleurs pneus aux roues avant
a++

Vouai mais un train ne compte pas car j'ai eu la voiture avec les pneus HS à l'avant...


Tu es sur pour la permutation?
il est plus facile de récuperer un véhicule qui décroche de l'avant que de l'arriere, non? d'autant plus en propulsion, avoir des pneus usée à l'arriere ca aide pas pour l'adhérence surtout par temps de pluie, enfin, c'est mon avis...

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Quel choix de pneus pour nos bmw 320 d?

par ch'ti savoyard » 05 Aoû 2011, 22:17

Quand tu décroche de l'avant tu peux pas faire grand chose puisque tes roues directrice ne répondent plus contrairement a l'arrière ou tu peux contrôler le dérapage... Enfin je dis ca mais bon, sa demande une certaine expérience tout de même!
Mais avec l'ASC (ESP) le correcteur électronique gère la situation automatiquement (mais il a ses limites).

niko13500
 

Re: Quel choix de pneus pour nos bmw 320 d?

par niko13500 » 06 Aoû 2011, 15:16

ch'ti savoyard a écrit:Quand tu décroche de l'avant tu peux pas faire grand chose puisque tes roues directrice ne répondent plus contrairement a l'arrière ou tu peux contrôler le dérapage... Enfin je dis ca mais bon, sa demande une certaine expérience tout de même!
Mais avec l'ASC (ESP) le correcteur électronique gère la situation automatiquement (mais il a ses limites).



D'acc ben je prend note
Merci *11*

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: Quel choix de pneus pour nos bmw 320 d?

par pacorabat » 06 Aoû 2011, 20:43

ch'ti savoyard a écrit:Quand tu décroche de l'avant tu peux pas faire grand chose puisque tes roues directrice ne répondent plus contrairement a l'arrière ou tu peux contrôler le dérapage... Enfin je dis ca mais bon, sa demande une certaine expérience tout de même!
Mais avec l'ASC (ESP) le correcteur électronique gère la situation automatiquement (mais il a ses limites).


C'est la 1ère fois que je vois quelqu'un penser pareil que moi *br* tout le monde pense que les neufs doivent passer derrière, et tous les pros le disent aussi (avec "démonstration" à l'appui avec une petite voiture).

Je me bats depuis des années pour faire entendre mon point de vue : je préfère que l'arrière décroche plutôt que l'avant **1

Enfin bon, avec la 225 devant et 245 derrière, j'ai pas beaucoup de choix **2

  Précédente
64 messages   •   Page 7 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 12:19