Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

68 messages   •   Page 6 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

Coyote
44
52%
AlerteGPS
16
19%
Autre
25
29%
 
Nombre total de votes: 85
PAT77220
 

Re: Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

par PAT77220 » 18 Déc 2010, 20:41

Bonsoir,
coyotte *98/ et très bien et en temps réel moi qui suit motard c'est le must, je ne peut pas par contre donner des informations en moto, en voiture je confirme souvent des position fixes
Par contre les mises à jours sont chers *16* je trouve.

Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 118
Enregistré le: 12 Déc 2010, 18:23
Véhicule: F10.F21
Code VIN:

Re: Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

par Doc » 21 Déc 2010, 23:58

Depuis 2 ans avec coyote ...... Plus aucun pts en moins........a part hier ou 123km/h pour 90 ! Et oui pas d'éclaireur ( le problème en Ardèche c est le désert niveau éclaireur !
Ayez g rendez vous pour énième stage début février :( car si je valide l'infraction je suis a 0 point et plus de permis :shock:

Il y deux semaine sur Paris j'avais 950 éclaireurs sur mon coyote dans ma région je tourne en moyenne a 2 éclaireurs LOL

Ewaznohim
 

Re: Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

par Ewaznohim » 06 Fév 2011, 11:21

Allez je reviens plus de 6 mois après avoir craqué pour un Wikango et lancé ce sondage vous parler de ce produit.

Clairement, j'ai du avoir maximum une dizaine de fausses alertes pour mobiles. En fait, par nature ce produit est configuré en déclaration simplifié qui déclare un radar dans les deux sens mais le fait très rapidement et en touchant une seule fois l'appareil. Donc bien souvent quand je ne vois pas le radar de mon côté, je le remarque dans le sens opposé ;)

Le produit est très fiable, il a une autonomie de 2h30 tout juste sur batterie, mais l'allume cigare l'aide bien xD' Son temps de GPS fixe à froid est un poil long derrière un pare-brise athermique, mais une fois la position trouvée il ne la perd pas. Mais plus que tout ce que j'apprécie grandement c'est son système de mise à jour gratuit. Tous les mardi et vendredi soir, ils mettent à jour le système, et votre appareil a juste besoin d'être allumé pour télécharger les données. Plus jamais besoin de le connecter à un PC ou de payer une quelconque update en euros.

Au niveau des alertes c'est du bon son, ça hurle bien quand il faut et on peut le paramétrer pour qu'il ne nous prévienne que quand nous sommes dans l'illégalité. Par rapport à ce que disait quelqu'un d'autre sur le forum, j'ai eu quelques fois des alertes à 70 et 90 sur l'Autoroute et effectivement ce sont des routes en parallèles qui longent l'autoroute sur lesquelles les flics zonent aussi xD'

Concernant la communauté... 1 600 000 Utilisateurs à ce jour. Je me suis déjà retrouvé sur des portions d'Autoroutes avec plus de 200 éclaireurs, là, ça devient du velours. J'avais 3 radars sur mon trajet, bien entendu, signalés comme il le fallait ;)

Concernant les moins deux points en particulier :
Le support pour grille d'aérateur vendu à part et indispensable pour ne pas utiliser l'aimant à coller >_<'
L'écran qui avec le soleil devient illisible s'il tape dessus directement :-/


Et encore, tout ça a été corrigé avec la nouvelle version ! Puisque moi j'utilise la version amélioré du G520 et aujourd'hui pour le même prix (299€) il est remplacé par le Wikango MAX et lui, c'est encore mieux :D Faudrait que j'arrive à vendre le mien pour repartir sur ce nouveau modèle xD'

Image


Allez bonne route et bon courage et si y'en a un qui a un Wikango Max je serais ravi de savoir comment il fonctionne ! :)

Avatar de l’utilisateur
poussin
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 268
Enregistré le: 24 Nov 2010, 11:55
Localisation: Normandie
Véhicule: e61 LCI 530i Sport Design
Code VIN:

Re: Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

par poussin » 09 Fév 2011, 20:34

Avertinoo sur iphone pour ma pomme

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

par Twistered » 16 Mar 2011, 22:14

Ewaznohim a écrit:Allez je reviens plus de 6 mois après avoir craqué pour un Wikango et lancé ce sondage vous parler de ce produit.

Clairement, j'ai du avoir maximum une dizaine de fausses alertes pour mobiles. En fait, par nature ce produit est configuré en déclaration simplifié qui déclare un radar dans les deux sens mais le fait très rapidement et en touchant une seule fois l'appareil. Donc bien souvent quand je ne vois pas le radar de mon côté, je le remarque dans le sens opposé ;)

Le produit est très fiable, il a une autonomie de 2h30 tout juste sur batterie, mais l'allume cigare l'aide bien xD' Son temps de GPS fixe à froid est un poil long derrière un pare-brise athermique, mais une fois la position trouvée il ne la perd pas. Mais plus que tout ce que j'apprécie grandement c'est son système de mise à jour gratuit. Tous les mardi et vendredi soir, ils mettent à jour le système, et votre appareil a juste besoin d'être allumé pour télécharger les données. Plus jamais besoin de le connecter à un PC ou de payer une quelconque update en euros.

Au niveau des alertes c'est du bon son, ça hurle bien quand il faut et on peut le paramétrer pour qu'il ne nous prévienne que quand nous sommes dans l'illégalité. Par rapport à ce que disait quelqu'un d'autre sur le forum, j'ai eu quelques fois des alertes à 70 et 90 sur l'Autoroute et effectivement ce sont des routes en parallèles qui longent l'autoroute sur lesquelles les flics zonent aussi xD'

Concernant la communauté... 1 600 000 Utilisateurs à ce jour. Je me suis déjà retrouvé sur des portions d'Autoroutes avec plus de 200 éclaireurs, là, ça devient du velours. J'avais 3 radars sur mon trajet, bien entendu, signalés comme il le fallait ;)

Concernant les moins deux points en particulier :
Le support pour grille d'aérateur vendu à part et indispensable pour ne pas utiliser l'aimant à coller >_<'
L'écran qui avec le soleil devient illisible s'il tape dessus directement :-/


Et encore, tout ça a été corrigé avec la nouvelle version ! Puisque moi j'utilise la version amélioré du G520 et aujourd'hui pour le même prix (299€) il est remplacé par le Wikango MAX et lui, c'est encore mieux :D Faudrait que j'arrive à vendre le mien pour repartir sur ce nouveau modèle xD'

Image


Allez bonne route et bon courage et si y'en a un qui a un Wikango Max je serais ravi de savoir comment il fonctionne ! :)


Je me "tatais les bourses" ^^ (si on ne puis dire) sur celui ci. Merci pour ton REX. Bon courage.

Avatar de l’utilisateur
voyageur1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 30 Mar 2011, 13:08
Localisation: Belgique
Véhicule: E91 318d (2010)
Code VIN:

Re: Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

par voyageur1 » 27 Avr 2011, 12:50

Coyote, depuis maintenant 2 ans et sans problèmes avec la "maréchaussée et ses appareils photos".

bab
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 106
Enregistré le: 05 Avr 2011, 06:51
Localisation: Mâcon
Véhicule: Bmw (E90) 318 DA luxe
Code VIN: E434998

Re: Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

par bab » 27 Avr 2011, 14:50

Entièrement d'accord avec toi phoebus,

J'utilise l'apppli iphone coyote avec un abonnement de 12 euros/mois.
Pour l'avoir comparé avec wikango également appli iphone, coyote est moins fantaisiste dans les alertes
donc à priori, utilisé de manière plus sérieuse par ses adhérents par rapport aux utilisateurs de wikango, appli sans abonnement

Bab

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

par corby59 » 26 Mai 2011, 10:30

Pour info,l'appli iphone WIKANGO peut maintenant basculer en mode paysage....maj dispo sur l'Applestore. **2

juliens02
 

Re: Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

par juliens02 » 06 Juin 2011, 14:21

Bonjour à tous,

J'ai vu fonctionné le coyote souvent et à chaque fois qu'il y avait un radar mobile signalé il etait bien présent.

Cependant j'ai opté pour le WIKANGO en version abonnement illimité que j'avais eu à prix réduit au moment des fêtes de fin d'année. J'ai choisis de payer plus cher à l'achat pour ne pas avoir d'abonnement mensuel.

Depuis ce jour je ne me suis pas fait flasché (30000 kms depuis janvier) et je dis merci la chance car les 2 ou 3 fois ou j'ai croisé un radar mobile, je n'avais pas été informé malgré un nombre d'utilisateur important devant moi...

Le coyote si vous ne payez pas l'abonnement vous ne pouvez pas l'utiliser, contrairement au wikango que vous pouvez utiliser sans abonnement.

Donc quand Wikango vous annonce 10 personnes devant vous, vous êtes peut être le seul qui peut signaler les radars mobiles contrairement au coyote.

Donc pour moi le Wikango est à éviter

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

par ch'ti savoyard » 24 Juin 2011, 12:03

Qu'en est-il maintenant avec l'annonce d'interdire les avertisseurs radar, la loie a bien été voté il me semble!? Si oui, qu'avez vous fait? Et pour ceux qui ont des abonnements, ils ont pris fin je suppose?

  Précédente   Suivante
68 messages   •   Page 6 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 15:55