Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

68 messages   •   Page 5 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

Coyote
44
52%
AlerteGPS
16
19%
Autre
25
29%
 
Nombre total de votes: 85
marco 34
 

Re: Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

par marco 34 » 09 Déc 2010, 20:10

le régulateur c'est OK!! bien sur mais dans des aglomerations pas toujours évident,non?

maxzander
 

Re: Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

par maxzander » 09 Déc 2010, 20:25

Sauveur a écrit:Bonsoir a vous
Moi personnellement j'utilise Valentine cet un détecteur de radar en tous genre , mais je dois vous dire que je l'ai eu en même temps que mon 4x4 ,car c'est l'ancien proprio qui la fait installer.
Le souci est que si tu te fait chopper avec ,tu risque une forte amende , la confiscation du matériel si ils peuvent le démonter (voir la saisie du véhicule si il est fixe ) et de nombreux points en moins *16*
Donc je pense que c'est un peu trop risquer et j'envisage de le faire enlever pour mettre un détecteur type coyote , sinon il fonctionne terriblement bien


Voila donc a toi de voir
Cordialement Sauveur *11*

Tu l'as toujours le Valentine?
Si tu le vends fais moi signe... **1

Et même avec ça, on peut pas lutter contre la jumelle qui vise de dos.... *50*

Manu9331
 

Re: Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

par Manu9331 » 12 Déc 2010, 15:22

Moi c'est Avertinoo sur Iphone.....

Avatar de l’utilisateur
Semy39
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 234
Enregistré le: 18 Jan 2010, 21:15
Localisation: Dole
Véhicule: BMW (E39) 530 pack luxe
Code VIN:

Re: Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

par Semy39 » 12 Déc 2010, 15:37

je cherche a en acheté un mais je voulais savoir si les avertisseur type coyote communiquent entre eux ( c'est a dire entre les differente marque proposé sur le marché)?

Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 118
Enregistré le: 12 Déc 2010, 18:23
Véhicule: F10.F21
Code VIN:

Re: Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

par Doc » 12 Déc 2010, 21:17

Semy39 a écrit:je cherche a en acheté un mais je voulais savoir si les avertisseur type coyote communiquent entre eux ( c'est a dire entre les differente marque proposé sur le marché)?


Non uniquement les coyote entre eux .

Avatar de l’utilisateur
NeoSlugman
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 145
Enregistré le: 29 Oct 2009, 14:43
Localisation: Chambery 73
Véhicule: Bmw (E91) 330xd pack luxe
Code VIN:

Re: Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

par NeoSlugman » 12 Déc 2010, 23:28

Pour moi c'est ABE (A Bon Entendeur) sur Android.
Application totalement gratuite (au téléchargement et à l'utilisation) et dont la communauté a su s'élargir très rapidement.
L'interface qui n'était pas son atout principal au départ c'est nettement améliorée et n'a plus grand chose à envier au ténors payants.

J'ai eu l'occasion d'en essayer d'autres, tous gratuits, mais sans grande satisfaction. Seul Mobbyway aurait pu faire de l'ombre à ABE par son interface mais sa base d'utilisateurs est un gros point faible.

J'ai aussi entendu parler d'EKLAIREUR disponible sur Iphone et Android mais sans avoir pu le tester (logiciel payant mais sans abonnement).

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

par corby59 » 13 Déc 2010, 19:40

Pour moi,j'utilise Wikango sur iphone.
Gratuit,communauté d'au moins 1,4 millions d'utilisateurs.
Le seul truc qui m'embête,c'est que l'appli ne passe pas en mode paysage..... donc pas possible de le poser devant l'écran de mon gps pro.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

par ch'ti savoyard » 14 Déc 2010, 07:02

J'ai télécharger l'application I coyote sur mon blackberry y'a un mois de sa et sa fonctionne vraiment super bien... Aucun bug, et l'application est tres complète sans parlé que je peux moi aussi avertir les autres usager de la présence de radar (en précisant la voie), d'accident et de ralentissement ...
Je n'es pas encore eu l'occasion de m'en servir sur de long trajet mais par exemple sur Annecy en ville y'a facilement une centaine d'éclaireur alors que moi qui habite 20kms plus loin dans un petit village, je me retrouve parfois sans éclaireurs.

Enfin bref, tres bonne appli que je recommande... *98/

rex kramer
 

Re: Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

par rex kramer » 14 Déc 2010, 10:27

Pour ma part, c'est coyote sur iphone.

j'ai fait plusieurs essais sur iphone: eklaireur, wikango, avertinoo et même un comparatif en temps réel entre wikango et coyote.
J'ai l'impression que le coyote est le plus fiable (alertes justifiées, nom de la route empruntée).

Comme chti savoyard, je suis également sur Annecy. C'est vrai que cela est efficace sur les grands axes. Dès que l'on sort des nationales et autoroutes, je reste sceptique quant à la fiabilité des infos.
En tout cas, en ce qui me concerne, je préfère rester prudent et ne pas m'emballer sur la pédale de droite!

Avatar de l’utilisateur
Semy39
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 234
Enregistré le: 18 Jan 2010, 21:15
Localisation: Dole
Véhicule: BMW (E39) 530 pack luxe
Code VIN:

Re: Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

par Semy39 » 18 Déc 2010, 10:19

Doc a écrit:
Semy39 a écrit:je cherche a en acheté un mais je voulais savoir si les avertisseur type coyote communiquent entre eux ( c'est a dire entre les differente marque proposé sur le marché)?


Non uniquement les coyote entre eux .

ok merci pour le tuyau, sa veu dir que quand je vais l'acheter faut que je regarde la marque avec le plus de personne.

  Précédente   Suivante
68 messages   •   Page 5 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 15:27