Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

68 messages   •   Page 3 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

Coyote
44
52%
AlerteGPS
16
19%
Autre
25
29%
 
Nombre total de votes: 85
forplatina
 

Re: Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

par forplatina » 29 Sep 2010, 00:01

Perso, j utilise avertinoo sur iPhone. On paie une fois 5 euros et ensuite les maj sont gratuites.
Il y a beaucoup d' éclaireurs et l environnement est simple et efficace.
J ai ou en tester d' autres gratuits et celui est largement supérieur.
Il n y a qu a allé voir les nombreux avis sur l applestore.

Avatar de l’utilisateur
f0emm
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 152
Enregistré le: 07 Juil 2010, 07:01
Localisation: ROUANS (44)
Véhicule: A6 3.0 Tdi Quattro Tiptro @285 cv
Code VIN:

Re: Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

par f0emm » 29 Sep 2010, 09:28

Salut
Quand je parle de Wikangoo c'est sur Iphone aussi (gratos)
Seul chose qui coince c'est le volume sonore, il faut surveiller le téléphone de temps en temps
A+
Fab

Avatar de l’utilisateur
f0emm
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 152
Enregistré le: 07 Juil 2010, 07:01
Localisation: ROUANS (44)
Véhicule: A6 3.0 Tdi Quattro Tiptro @285 cv
Code VIN:

Re: Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

par f0emm » 29 Sep 2010, 09:30

sebiou a écrit:
f0emm a écrit:
sebiou a écrit:Pour moi c'est coyote Nav V2 (le gps de coyote) Effectivement c'est un pour ne pas dire plus chère en tous cas pour les abonnement mais c'est aussi celui ou il y a le plus d'éclaireur donc une meuilleur fiabilité.


Salut
Pour avoir eu l'occasion de tester les deux en même temps sur pas mal de route (2/3000 Kms), je peux vous dire qu'il y a plus d'éclaireur sur Wikangoo que sur Coyotte
A+
Fab


Ah ba tu viens de m'apprendre quelque chose! je pensais que c'était coyote qui était le plus développé.
Mais a petite échelle les stats du tuto te contredise il y a une bonne majorité pour coyote


Salut
L'essai a été fait pendant l'été 2009
Au tarif de Wikangoo je pense que ça devrait encore pas mal augmenter
En plus il est gratos sur Iphone
A+
Fab

vincent59
 

Re: Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

par vincent59 » 29 Sep 2010, 14:32

Bonjour,

Pour moi c'est coyote, je ne peux plus m'en passer ! Ce n'est pas pour pouvoir exploser des records de vitesse (enfin rarement) mais j'en avais surtout marre de perdre mes points pour rien (2 dépassements de la vitesse réglementaire de 1km/h ! en 1 mois ). donc autant dire que effectivement c'est 12 euros par mois mais avec mes 2 infractions j'ai payé 8 mois d'abonnement ! et je pense que sans lui, je n'aurais déjà plus de permis ! (vu comment les contrôles radars sont devenus fréquents et rarement en zone dangereuse (enfin c'est mon avis)).

Pour moi, le coyote devrait être d'origine chez BMW !

sebiou
 

Re: Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

par sebiou » 01 Oct 2010, 19:29

*63* *63* *63* *25* *16*
BMW font-il des velo?
Je suis passé assez fort devant une subaru de la gendarmeri qui était arréte sur le coté (sur autoroute) mais ils ne m'ont pas arrété vous savez pas si je vais recevoir la contravention?
Pourtant j'avais bien le coyote en route donc pas fiable a 100% (60éne d'éclaireur) et rien dailleur meme moi je n'ai pas signalé tellement j'était dans le stress *16*

jérôme
 

Re: Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

par jérôme » 01 Oct 2010, 20:01

Bonjour,

J'ai essayé Wikango et je n'ai pas été convaincu alors j'ai opté pour Coyote et j'en suis ravi!
Hormis certaines alerte de mobiles qui sont inexistants, globalement c'est fiable (tous les mobiles que j'ai pu croiser m'ont été signalé).
Après ça peut pas être fiable à 100% si il sont bien planqué!!
C'est sûr que c'est pas donné mais j'en avais marre de perdre des points pour des excès ridicule, genre 53 au lieu de 50 et 74 au lieu de 70 sur une trois voies!! *63*
Je voyais mon capital point et mon portefeuille diminuer alors que j'ai une conduite globalement respectueuse du code de la route et des autres usagés (quand les conditions le permettent je m'amuse un peu) mais globalement ça paye pas de rouler cool, je me faisais quand même choper sur des excès ridicules dans des lieux non dangereux.
Ils feront quand même leurs objectifs quotidien de PV mais plus avec moi (enfin moins en tout cas!).
Un bon investissement je trouve quand on roule beaucoup, ce qui est mon cas.

Air1
 

Re: Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

par Air1 » 05 Oct 2010, 15:22

le coyote depuis 2 ans : parfait *98/
j'ai sauvé des dizaines de points **1

Avatar de l’utilisateur
scalpa
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 486
Enregistré le: 14 Mai 2010, 10:26
Localisation: DIJON
Véhicule: 320xd touring E91
Code VIN:

Re: Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

par scalpa » 08 Oct 2010, 18:14

Moi j'ai un inforad K1 de base ou les coordonnées GPS des radars fixes & mobiles potentiels sont entrées.
En revanche, ça a évolué depuis, Wikango & Coyote vendent des avertisseurs de radars mobiles signalés instantanément par les autres utilisateurs...
Quelqu'un parmi vous utilise ça?

Air1
 

Re: Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

par Air1 » 08 Oct 2010, 18:26

scalpa a écrit:Moi j'ai un inforad K1 de base ou les coordonnées GPS des radars fixes & mobiles potentiels sont entrées.
En revanche, ça a évolué depuis, Wikango & Coyote vendent des avertisseurs de radars mobiles signalés instantanément par les autres utilisateurs...
Quelqu'un parmi vous utilise ça?


oui, le Coyote depuis 2 ans : top *98/

Avatar de l’utilisateur
scalpa
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 486
Enregistré le: 14 Mai 2010, 10:26
Localisation: DIJON
Véhicule: 320xd touring E91
Code VIN:

Re: Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

par scalpa » 08 Oct 2010, 18:39

Ca fait deja 2 ans qu'on peut faire ça??
On parle bien de la même fonctionnalité: éclaireurs qui signalent les radars en temps réel?
[youtube]M42UrQ1bsKo[/youtube]

  Précédente   Suivante
68 messages   •   Page 3 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 18 Avr 2024, 14:11