Quel autoradio GPS
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Rykam Ishlava
 

Re: Quel autoradio GPS

par Rykam Ishlava » 27 Mai 2018, 21:11

FatalErick a écrit:
Rykam Ishlava a écrit:J'aimerai bien prendre celui ci aussi car il s'intègre bien en remplacement, mais comment faire pour la clim et la ventilation ??


slt,

vas faire un tours dans la section tutos *41*

abaisser-le-module-clim-en-gardant-le-support-combine-t95500.html



cool merci ²²2

Copp56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Juin 2018, 19:39
Localisation: Bretagne, France
Véhicule: Bmw (e46) 320D
Code VIN:

Re: Quel autoradio GPS

par Copp56 » 18 Juin 2018, 13:49

willy23 a écrit:moi j'ai sa depuis 6 mois

https://www.ebay.fr/itm/152140054517?ss ... 1436.l2649
commandes au volant ok
marche biens


Bonjour, ton autoradio envoi un bon son? Aucun soucis avec? Ecran fluide? Pas de soucis de branchements ni de connections?

Mercury69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Juil 2018, 23:41
Véhicule: BMW (E46) 330 ix BMW (e36) 320 cab
Code VIN:

Re: Quel autoradio GPS

par Mercury69 » 02 Juil 2018, 00:13

twocho a écrit:Yo!

Je suis à la recherche pour ma titine un autoradio GPS tactile qui remplirais plusieurs fonctions et j'aimerais avoir vos retours pour les possesseurs d'un de ces petits bijoux.

Je sais, il y pas pas mal de topics sur le sujet mais certains sont anciens donc obsolètes et d'autres ne correspondent pas à ce que je recherche.


Il me faudrait un poste qui fasse bluetooth, dans lequel on puisse insérer une sim (que je fasse chauffer les 50go d'Internet) et sur lequel je pourrais installer WAZE et quelques autres applis, qu'il y ai un emplacement USB ou SD. Le mieux serait évidemment un Android avec le Googlestore.

Il me faudrait également une caméra de recul comme je n'ai pas l'option radar, et que l'appareil soit compatible avec les commandes au volant.

Je pense avoir fait le tour. Si vous avez ce qu'il me faut et en prime si vous l'avez pour me faire quelques retours je suis preneur. Pour info, c'est pas moi qui l'installerais mais un pro, j'touche pas assez pour installer une caméra de recul *16* .


Merci à vous *98/

Mercury69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Juil 2018, 23:41
Véhicule: BMW (E46) 330 ix BMW (e36) 320 cab
Code VIN:

Re: Quel autoradio GPS

par Mercury69 » 02 Juil 2018, 00:28

[quotIl y a exactement ce que tu veux chez Eridin le modele ESe5485B écran 7" bluetooth module CAN bus pour garder les commande au volant, 3 port USB dont un peux être utilisé pour Dongle sim, lecteur micro SD, gps, possibilité de mettre un caméra de recul etc...le tout pour 250€ env..
Par contre si tu as un écran 2DIN n'oublie pas de commander les câbles de rallonge de 6m sinon pas besoin pour être sûr démonté ton autoradio et regarde si tu as la fiche 40 Pins si tu as lesdeux fiches bleu et blache c'est que le reste et dans le coffre et la tu auras besoin du kit de 6m. Pour info sur les touring l'autoradio et le gps sont derrière la roue de secours sous la moquette, (2 vis à demonter). Dans l'aile gauche ce ne sont que les lecteurs .

="Mercury69"]
twocho a écrit:Yo!

Je suis à la recherche pour ma titine un autoradio GPS tactile qui remplirais plusieurs fonctions et j'aimerais avoir vos retours pour les possesseurs d'un de ces petits bijoux.

Je sais, il y pas pas mal de topics sur le sujet mais certains sont anciens donc obsolètes et d'autres ne correspondent pas à ce que je recherche.


Il me faudrait un poste qui fasse bluetooth, dans lequel on puisse insérer une sim (que je fasse chauffer les 50go d'Internet) et sur lequel je pourrais installer WAZE et quelques autres applis, qu'il y ai un emplacement USB ou SD. Le mieux serait évidemment un Android avec le Googlestore.

Il me faudrait également une caméra de recul comme je n'ai pas l'option radar, et que l'appareil soit compatible avec les commandes au volant.

Je pense avoir fait le tour. Si vous avez ce qu'il me faut et en prime si vous l'avez pour me faire quelques retours je suis preneur. Pour info, c'est pas moi qui l'installerais mais un pro, j'touche pas assez pour installer une caméra de recul *16* .


Merci à vous *98/
[/quote]

dc573
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 05 Mai 2016, 12:08
Véhicule: (E46) 320Ci 170
Code VIN: JV54203

Re: Quel autoradio GPS

par dc573 » 02 Juil 2018, 14:01

https://www.ebay.fr/itm/9-GPS-Autoradio ... SwHZhbMLLK

Hello, personnellement j'ai installé ce poste il y a maintenant 1mois, il est IMPECCABLE, les commande au volant sont direct reprise sans problème, je te conseil de regarder les gps erisin pour e46 tu n'aura aucun problème ils sont tous en général compatible avec les commande au volant. J'ai commandé chez le vendeur tpstereo8, il est parti le lendemain et il est arrivé au bout d'une semaine alors qu'ils en prévoyaient 3 et avec un arrêt de 1jours a la douane !

Je l'ai eu pour 257€ ils font de temps en temps des ventes aux enchères après pas obligé de le prendre en 9" du 7 suffit a toi de faire ton choix mais pour la marque choisi erisin.
Certes c'est du made in china mais aujourd'hui ils font des produit de bonnes qualité comparé a il y a quelques années

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 03:44