Quel autoradio GPS DVD TNT choisir??

10 messages   •   Page 1 sur 1
johngwen
 

Quel autoradio GPS DVD TNT choisir??

par johngwen » 03 Juil 2013, 13:37

Bonjour à tous,

Après avoir pas mal lu et fouillé le net concernant le sujet, je viens ici pour essayer d'éclaircir certains points concernant le remplacement de l'autoradio d'origine...

Quelles sont les différence entre les différents modèles que l'on trouve? Erisin, HighTechDiscount, Xtra-Seller....?

Car les prix sont du simple au double..... donc ou est la différence? luminosité? interface?

Pour tout ce qui est de la technique, de l'installation etc pas de soucis j'ai bien lu je sais ce qu'il me faut, le erisin a l'air moins plug & play que les autres, je me trompe?

Bref si quelqu'un qui maitrise bien les différentes marques peut me donner son avis ou son expérience, ca serait cool! *008

johngwen
 

Re: Quel autoradio GPS DVD TNT choisir??

par johngwen » 03 Juil 2013, 21:59

paramètre important pour moi est la visibilité de l'écran en plein soleil....

des testeurs de celui vendu par xtra seller?

johngwen
 

Re: Quel autoradio GPS DVD TNT choisir??

par johngwen » 04 Juil 2013, 14:50

personne? j'ai posé une question qui fache?

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Quel autoradio GPS DVD TNT choisir??

par romaster » 05 Juil 2013, 00:04

Bonsoir,

concrètement, il n'y a aucune différence entre tous ces autoradios, ce sont généralement les mêmes, du moins niveau options. Comme tu dis, les prix vont du simple au double, et la plupart du temps, les plus-chères ne sont pas les meilleurs... Voir Dynavin D99+.

Pour les vendeurs que tu cites, à part Erisin, personne n'a été voir ailleurs, cependant, il y'a certains membres comme Yann (regarde sur le topic de l'Erisin, il est assez présent), il a acheté plusieurs marques différentes, dont certaines en provenance d'Allemagne, et la qualité n'étais pas toujours au top, comme par exemple une dalle (écran) vraiment naze, ou l'on ne voyait rien, plein de défauts, et autre.

L'Erisin moins plug&play, tu entends quoi par là ? Car ça reste comme n'importe quel autoradio style OEM, tu vires l'origine, tu branches le nouveau, et tu passes tes câbles où tu le désires (Iphone, USB, TNT).

Pour l'écran en plein soleil, tu ne pourras rien y faire, sur tous les autoradios, en plein soleil tu n'y verras pas grand-chose, que ça soit un autoradio à 200€ comme un autre à 3000€, bien qu'Erisin a fait un sacré effort sur celui-ci avec leurs dalles Sharp et Samsung.

Voilà pour mon expérience, regarde d'ailleurs le topic de l'Erisin, j'ai voulu essayer, et je l'ai adopté, pour en faire profiter du monde, j'ai créé le topic, si tu as le courage, tu lis tout, et là tu verras les nombreux commentaires, sinon, à part quelques posts traitant le Dynavin et le Hualingan, tu n'auras pas grand-chose.

J'espère avoir répondu à tes questions, bonne soirée.

johngwen
 

Re: Quel autoradio GPS DVD TNT choisir??

par johngwen » 05 Juil 2013, 08:28

Merci pour ce retour, c'est tout à fait ce que j'attendais :)

romaster a écrit:Bonsoir,
L'Erisin moins plug&play, tu entends quoi par là ? Car ça reste comme n'importe quel autoradio style OEM, tu vires l'origine, tu branches le nouveau, et tu passes tes câbles où tu le désires (Iphone, USB, TNT).


Je voulais plus parler de l'installation du logiciel de GPS etc, pas du branchement en lui meme...

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Quel autoradio GPS DVD TNT choisir??

par romaster » 05 Juil 2013, 09:42

Y'a pas de soucis :)

Pour le GPS, il est fournit avec, à part le démarrer, tu n'as rien à faire, mais il est déjà arrivé que certains membres reçoivent la carte sans GPS, à ma souvenance, il y'en a eu 3 sur une cinquantaine, mais ce n'est pas un soucis, car c'est d'une simplicité, même un gamin de 10 ans y arriverait, tout est indiqué sur le post.

johngwen
 

Re: Quel autoradio GPS DVD TNT choisir??

par johngwen » 05 Juil 2013, 10:07

Ok ben la balance penche fort pour Erisin alors! merci!

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Quel autoradio GPS DVD TNT choisir??

par romaster » 05 Juil 2013, 11:44

Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas, j'y répondrai, mais le mieux, selon moi, serait de lire le topic entièrement, comme ça tu verras par toi-même ^^

johngwen
 

Re: Quel autoradio GPS DVD TNT choisir??

par johngwen » 05 Juil 2013, 13:37

oui je l'ai deja pas mal parcouru, j'y reviendrais quand j'aurais l'autoradio, mais y'a rien de compliqué en fait...

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Quel autoradio GPS DVD TNT choisir??

par romaster » 05 Juil 2013, 14:34

Absolument pas !

10 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités