Quel adaptateur antenne choisir??

3 messages   •   Page 1 sur 1
nicoss
 

Quel adaptateur antenne choisir??

par nicoss » 29 Mar 2012, 20:11

salut à tous, voilà je viens d'acheter un Alpine et comme sur l'autoradio d'origine (lecteur CD business), il y a 2 antennes, je voulais savoir s'il valait mieux relier les 2 antennes avec adaptateur spécifique si ça existe?! 46* ou alors brancher directement la principale sur l'autoradio Alpine?

D'ailleurs si vous avez un lien pour un adaptateur qui reprend les 2 antennes d'origine pour l'antenne Alpine (cf photo), je suis preneur!! *98/

Donc je vous joins une photo pour savoir si il me faut un adaptateur pour mon autoradio car je crois que le câble sur la voiture (E46) est le bon pour se connecter à l'Alpine!!

Merci d'avance Nico

Image

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: Quel adaptateur antenne choisir??

par arnyuk » 29 Mar 2012, 20:49

Je me demande si ce n'est pas un adpatateur Fakra qu'il faut: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ada ... 0QXosMHhDw

nicoss
 

Re: Quel adaptateur antenne choisir??

par nicoss » 29 Mar 2012, 21:01

Merci Arnyuk

Oui le Fakra serait pour l'antenne secondaire mais celle principale (la grosse prise que l'on trouve sur chaque branchement origine) ne servirait plus à rien :roll:

Donc soit il me faudrait un adaptateur avec 2 prises (fakra + principale) qui se branche sur la fiche de l'autoradio Alpine (cf photo plus haut) ou alors je laisse avec l'antenne d'origine!

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avoir mis 2 antennes sur BMW et laquelle est la plus importante?? 46*

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités