Que pensez vous de..
Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.

5 messages   •   Page 1 sur 1
omar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Sep 2014, 13:41
Véhicule: Bmw serie 5 E 60
Code VIN:

Que pensez vous de..

par omar » 16 Sep 2014, 13:54

Bonjour,

Ques pensez vous du site la centrale. fr? parce que je desire acheter une BM d'occasion et je me demande si le site est fiable?

merci

AlienBMW
 

Re: Que pensez vous de..

par AlienBMW » 16 Sep 2014, 15:03

Bonjour

Perso, j'ai toujours acheté mes voitures en passant par la Centrale.
Jamais eu de soucis, mais c'est le vendeur qui fait la fiabilité de l'annonce, pas la Centrale bien qu'il déclare faire des vérifications...
En tout cas je privilégie toujours un Pro avec une garantie et si possible une première main, ça limite un peu les risques ! ;-)

Tu recherches quel modèle ?

Loki.J
 

Re: Que pensez vous de..

par Loki.J » 16 Sep 2014, 15:36

Perso je trouve que les prix sur Lacentrale sont toujours un peux élevés, mais peut être que ce n'est qu'une impression 46*

AlienBMW
 

Re: Que pensez vous de..

par AlienBMW » 16 Sep 2014, 16:50

Loki.J a écrit:Perso je trouve que les prix sur Lacentrale sont toujours un peux élevés, mais peut être que ce n'est qu'une impression 46*


Le prix se négocie directement avec le vendeur, je n'ai jamais acheté une voiture au tarif inscrit sur la Centrale ;-)
C'est un peu normal, le vendeur sait qu'il y aura une négo, donc il se laisse une marge de manoeuvre en montant volontairement un peu le prix annoncé pour rester dans la limite du prix de vente qu'il est fixé après négo ! */c1

scott70
 

Re: Que pensez vous de..

par scott70 » 16 Sep 2014, 17:37

lacentrale est un site fiable,les merguez y sont rare comparé a un autre site d annonce que je siterait pas,
j ai toujours acheter mes voitures sur ce site sauf une et pas de soucis...

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ces compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.

L'équipe du Forum.
Nous sommes le 25 Avr 2024, 05:50