Que pensez vous de mon annonce? (Bmw E61 Lci)

23 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
anonyme
 

Re: Que pensez vous de mon annonce? (Bmw E61 Lci)

par anonyme » 15 Avr 2014, 15:12

Suis d'accord avec tout le monde, un peu trop cher... on trouve au même prix des 525D Touring finition luxe à 86000 et 89000 km, il faudrait que tu attaques un peu plus si tu souhaites la vendre rapidement. Ceci dit, très beau véhicule s/m*

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: Que pensez vous de mon annonce? (Bmw E61 Lci)

par Dream13 » 15 Avr 2014, 21:06

J'ai rarement vu une annonce avec autant de photos et ça, c'est très bien ! */c1 Sinon, le texte est sobre et complet pour une présentation. Après si la personne veut en savoir plus.... */c1 Ce qui est sûr, c'est que personne te demandera plus d'images s/m*

Avatar de l’utilisateur
Evinrude83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 31 Mar 2014, 12:35
Localisation: Saint-Mihiel (55) et Rocbaron (83)
Véhicule: BMW E61 520D pack luxe
Code VIN:

Re: Que pensez vous de mon annonce? (Bmw E61 Lci)

par Evinrude83 » 16 Avr 2014, 14:45

Bonjour à tous,

Désolé de la réponse tardive, je suis en déplacement pro. Merci de vos avis.

Donc oui, un poil trop chère, mais j'ai peur d'avoir des marchands de tapis par la suite. Étant donné, que je me garde toujours une marge pour la négo, je ne me suis pas encore fixé la limite basse. Pour l'annonce Autoscout, en fait la mise en page affichée n'est pas celle enregistrée mais je vais essayer d'eclaircir. Pour LBC, j'ai réactualisé mon annonce, d'ailleurs je vais éditer mon post de ce pas :!:

Merci en tous cas.

Avatar de l’utilisateur
Evinrude83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 31 Mar 2014, 12:35
Localisation: Saint-Mihiel (55) et Rocbaron (83)
Véhicule: BMW E61 520D pack luxe
Code VIN:

Re: Que pensez vous de mon annonce? (Bmw E61 Lci)

par Evinrude83 » 17 Avr 2014, 20:27

Voilà, annonce actualisée, baisse de prix et un pack photos sur LBC s/m*

Philou91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 25 Juin 2012, 18:54
Véhicule: BMW E46 318D
Code VIN:

Re: Que pensez vous de mon annonce? (Bmw E61 Lci)

par Philou91 » 17 Avr 2014, 23:37

Malheureusement, pour être pro auto, beaucoup de gens se foutent des arguments qualitatifs que tu mets en avant (et qui pourtant sont de très bons arguments de suivi et de sérieux du vehicule).
Je parle bien évidement de la provenance française, de l'entretien suivi chez BMW, la garantie.
Aujourd'hui beaucoup de gens recherchent le prix et uniquement le prix.
Il faut être clair, le vehicule vaut 18000 grand maximum (et encore a ce prix attends toi a lâcher encore 500 euros pour la vendre 17500 au final).

Mets la a 18400 ou 18000 avec écrit que le prix est négociable dans la limite du raisonnable :)!

Si c'est le c'est le cas, n'hésite pas a rajouter que le vehicule n'a pas eut d'accident ou qu'il est première ou seconde main, ce sont des arguments forts. Mets en avant le fait que le contrôle technique est vierge (si c'est le vas bien sur) ou qu'il sera fait pour la vente ;)!

Avatar de l’utilisateur
Evinrude83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 31 Mar 2014, 12:35
Localisation: Saint-Mihiel (55) et Rocbaron (83)
Véhicule: BMW E61 520D pack luxe
Code VIN:

Re: Que pensez vous de mon annonce? (Bmw E61 Lci)

par Evinrude83 » 18 Avr 2014, 09:08

Philou91 a écrit:Malheureusement, pour être pro auto, beaucoup de gens se foutent des arguments qualitatifs que tu mets en avant (et qui pourtant sont de très bons arguments de suivi et de sérieux du vehicule).
Je parle bien évidement de la provenance française, de l'entretien suivi chez BMW, la garantie.
Aujourd'hui beaucoup de gens recherchent le prix et uniquement le prix.
Il faut être clair, le vehicule vaut 18000 grand maximum (et encore a ce prix attends toi a lâcher encore 500 euros pour la vendre 17500 au final).

Mets la a 18400 ou 18000 avec écrit que le prix est négociable dans la limite du raisonnable :)!

Si c'est le c'est le cas, n'hésite pas a rajouter que le vehicule n'a pas eut d'accident ou qu'il est première ou seconde main, ce sont des arguments forts. Mets en avant le fait que le contrôle technique est vierge (si c'est le vas bien sur) ou qu'il sera fait pour la vente ;)!


Merci de cet avis de pro!
C'est vrai qu'en tant que particulier, je raisonne pour la vendre, comme je raisonne pour acheter. Et ce n'est pas forcément la meilleure façon! Je ne suis pas du genre à chercher uniquement le prix.
Ça me fait un peu ch... de la baisser. Quand je vois les autres annonces qui sont certes à prix cassé mais qui sont vendues comme des luxes alors que ce sont des excellis ou imports allemands avec options...

Je verrai bien de toute façon, si elle part c'est bien et sinon tant pis. En tous les cas merci de ton analyse.

Avatar de l’utilisateur
tomchris
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 232
Enregistré le: 14 Mar 2014, 16:14
Véhicule: 520 da exclusive
Code VIN:

Re: Que pensez vous de mon annonce? (Bmw E61 Lci)

par tomchris » 24 Avr 2014, 12:15

Je trouve ton véhicule superbe et à ta place, même si je suis assez d' accord pour dire qu'il faudrait baisser un peu vu le marché, je patienterai un peu.
Apparemment ça ne te gêne pas donc mieux vaut avoir des affinités avec une personne avant de lui faire des cadeaux.
Nous sommes là en tant que passionnés et lorsqu'on baisse un véhicule pour lequel on a eu du respect ça fait toujours râler d' entendre un mec te dire: "ta bagnole je te la prends à 1000 balles de moins".
Jusqu'à présent j' ai toujours eu des véhicules que je chouchoutais et je suis content de les avoir vendu à des personnes qui continuent à en prendre soin, sans les donner pour autant!
Ce n'est qu' un avis de bmiste. Lol

Avatar de l’utilisateur
Evinrude83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 31 Mar 2014, 12:35
Localisation: Saint-Mihiel (55) et Rocbaron (83)
Véhicule: BMW E61 520D pack luxe
Code VIN:

Re: Que pensez vous de mon annonce? (Bmw E61 Lci)

par Evinrude83 » 26 Avr 2014, 10:48

tomchris a écrit:Je trouve ton véhicule superbe et à ta place, même si je suis assez d' accord pour dire qu'il faudrait baisser un peu vu le marché, je patienterai un peu.
Apparemment ça ne te gêne pas donc mieux vaut avoir des affinités avec une personne avant de lui faire des cadeaux.
Nous sommes là en tant que passionnés et lorsqu'on baisse un véhicule pour lequel on a eu du respect ça fait toujours râler d' entendre un mec te dire: "ta bagnole je te la prends à 1000 balles de moins".
Jusqu'à présent j' ai toujours eu des véhicules que je chouchoutais et je suis content de les avoir vendu à des personnes qui continuent à en prendre soin, sans les donner pour autant!
Ce n'est qu' un avis de bmiste. Lol


Oui carrément. Cela fait toujours plaisir de vendre à quelqu'un qui va en prendre soin.
Moi je sais que sur toutes mes voitures, je fais attention à la mécanique, pas de folie avec, écoconduite avec une bonne dose d'anticipation, je respecte les entretiens, je fais souvent la pression des pneus... Bref je pense que ça ne parait rien mais sur plusieurs milliers de kilomètres la voiture doit être moins "usées". Et puis de toute façon je suis trop un amoureux des voitures pour ne pas les respecter. Il manque un truc sur mon annonce, c'est: véhicule de passionnée pour un passionnée. Moi quand je vois ça, je relis toujours une deuxième fois l'annonce.

Comme je dis, je ne suis pas pressé, elle me convient parfaitement, c'est toujours un plaisir de rouler avec. Elle est juste un peu grande pour un célibataire *41*

Avatar de l’utilisateur
shadow
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 268
Enregistré le: 26 Sep 2011, 13:34
Véhicule: Bmw (E46) 330CIA
Code VIN:

Re: Que pensez vous de mon annonce? (Bmw E61 Lci)

par shadow » 28 Avr 2014, 10:43

Salut,

Pour moi y a un premier soucis flagrant : le titre de l'annonce. Tu ne t'adressse pas qu'à des connaisseurs BMW et du coup le titre est chargé et on se demande c'est quoi cette version. Limites toi à BMW 520D touring pack luxe, le reste tu le mets dans ta première phrase d'annonce, voir dans tes réponses aux potentiels acheteurs, surtout si ça n'apporte pas d'argument par rapport au prix fixé. En fait faudrait faire comprendre dans le titre que la voiture est bien optionnée (le fameux toute option qui aujourd'hui ne veut plus rien dire...)

Ensuite comme beaucoup, je pense que le prix est élevé surtout que tu es en province (c'est une réalité les prix sont un peu plus élevés en ile de France). Tu vends au même prix que des pro qui proposent une garantie et qui dans l'inconscient collectif sont plus sécuritaire sur ce genre de transaction. Les gens regardent en premier le prix avant l'annonce, du coup si ton titre ne les poussent pas à cliquer, ils ne voient pas ton annonce.

Commence par mettre un titre un peu plus simple, qui attire l'oeil et voit comment ça évolue. Si ça bouge pas mieux faudra peut-être te résoudre à changer le prix.

PS: et modifie la photo qui te sert d'annonce, elle est belle mais y a trop de paysage, ce qui fait qu'en vignette d'annonce, on voit plus tellement la voiture. Redimensionne là pour que la voiture soit plus "zoomée"

Avatar de l’utilisateur
Evinrude83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 31 Mar 2014, 12:35
Localisation: Saint-Mihiel (55) et Rocbaron (83)
Véhicule: BMW E61 520D pack luxe
Code VIN:

Re: Que pensez vous de mon annonce? (Bmw E61 Lci)

par Evinrude83 » 02 Mai 2014, 16:37

/*c4

AAAAAAHHHHH !!!! LeBonCoin qui refuse ma modification d'annonce sous prétexte de mots-clefs!! Quand je vois les centaines d'annonces qui en ont une demi-page!!! Plus d'une journée que j'essaie!!! **3 */8

  Précédente   Suivante
23 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité