Que pensez-vous de cette teinte pour une F10 Pack M ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

38 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: Que pensez-vous de cette teinte pour une F10 Pack M ?

par Fredmas » 25 Aoû 2011, 21:39

Elle est vraiment magnifique !!! Chanceux ! *15*

Nikkoe39
 

Re: Que pensez-vous de cette teinte pour une F10 Pack M ?

par Nikkoe39 » 06 Oct 2011, 16:51

mieux vaut la blanche pour revendre ensuite je pense.....

Harry
 

Re: Que pensez-vous de cette teinte pour une F10 Pack M ?

par Harry » 07 Fév 2012, 23:54

bonsoir,

en blanc, cela fait un peu voiture de "garçon coiffeur", encore que je n'ai rien contre les coiffeurs.

si c'est pour être vu (et repéré d'ailleurs), autant prendre un rouge ou un jaune criard!

de plus, avec des jantes de 19 ou 20 pouces, en hiver sur la neige, bonjour la "snowplaning"

christophedehongrie
 

Re: Que pensez-vous de cette teinte pour une F10 Pack M ?

par christophedehongrie » 08 Fév 2012, 22:55

Après plusieurs Audi Berlines, Coupés de couleur noir, gris clair, gris foncé, je suis passé au blanc et à BMW , je n'étais pas trop pour cette couleur et pas trop pour BMW mais finalement je ne regrette pas mon choix!
je trouve vraiment cette voiture au top et peu importe la couleur, c'est une question de goût!
Les blondes, les brunes, il en faut pour tout le monde :)
Bonne soirée

Pierre Hafeux
 

Re: Que pensez-vous de cette teinte pour une F10 Pack M ?

par Pierre Hafeux » 08 Fév 2012, 23:57

Magnifique en blanc et bien vu pour les jantes. En noir, à mon avis, pas classe avec le blanc *61* mais ce n'est que mon avis ;)

Harry
 

Re: Que pensez-vous de cette teinte pour une F10 Pack M ?

par Harry » 09 Fév 2012, 12:54

d'un autre côté, le blanc est un gage de sécurité parce que la voiture se voit de plus loin et elle reste finalement plus propre que les voitures foncées sur lesquelles le moindre voile gris se remarque.
in fine, si c'est la couleur qui te plaît et que cela ne fait de tort à personne, pourquoi pas après tout?

ronnie
 

Re: Que pensez-vous de cette teinte pour une F10 Pack M ?

par ronnie » 26 Fév 2012, 13:45

salut , juste une petite question je viens de commander un f10 sport design et j ai pris comme toi le petit spoiler m ; est ce que tu regrette et est ce que ca change vraiment l arriere ? je n en ai jamais vu en vrai avec le spoiler

na101
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 299
Enregistré le: 31 Déc 2010, 12:51
Véhicule: 535i xDrive F10 Sport, 330d Luxury
Code VIN:

Re: Que pensez-vous de cette teinte pour une F10 Pack M ?

par na101 » 26 Fév 2012, 16:18

ronnie a écrit:salut , juste une petite question je viens de commander un f10 sport design et j ai pris comme toi le petit spoiler m ; est ce que tu regrette et est ce que ca change vraiment l arriere ? je n en ai jamais vu en vrai avec le spoiler


salut,

moi je ne l'ai pas mais je l'ai vu sur une F10. Perso, je ne suis pas fan, mais c'est certain que ca change beaucoup l'auto, ce n'est pas too much, pas tuning, de bon gout, mais bon, je trouve ma F10 pack sport design super belle comme ça, pas besoin d'ajout.

cela dit, si tu hésites, tu peux la commander sans, et si tu changes d'avis, c'est possible d'avoir spoiler M en accessoire, renseignes toi en concession.

  Précédente
38 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 18:09