que pensez vous de "6enligne" ?

46 messages   •   Page 1 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
dany08
 

que pensez vous de "6enligne" ?

par dany08 » 20 Juil 2012, 07:37

j'etais inscrit à 6enligne et ct je me demande si il n'est pas devenu payant.
solidarité entre bmwistes ? mouais...
*16*

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: que pensez vous de "6enligne" ?

par Ixin@ss » 20 Juil 2012, 07:55

qu'est ce que 6enligne ?

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 21:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: que pensez vous de "6enligne" ?

par freddy » 20 Juil 2012, 09:26

un forum BM, nanane **1

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: que pensez vous de "6enligne" ?

par Circus » 20 Juil 2012, 09:34

bonjour,

non ce n'est pas payant pour aller sur le forum

par contre ils ont un créé un club "6enligne" qui est payant pour être membre (15 euros)

qui te donne accès à des privilèges tels que des documents techniques du club, des procédures de dépannage,

des documents historiques, des prix négociés avec nos partenaires pour l ‘équipement, les accessoires, les pièces, …

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: que pensez vous de "6enligne" ?

par pacorabat » 20 Juil 2012, 09:38

Je m'y étais inscrit, mais il a l'air plus axé sur les anciennes, non ?

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: que pensez vous de "6enligne" ?

par nakamiki » 20 Juil 2012, 10:50

non pas forcément, je suis dessus depuis des années, c'est une mine d'info.

comme partout il y a qq talibans extermistes pour qui changer ses jantes livrées avec l'auto est déjà un crime, mais il y a une bonne entraide d'un noyau dur (cf topic de Rafal et sa 330Xi soit disant morte...).

par contre la moyenne d'age des utilisateur est plus elevée qu'ici d'ou un peu moins de vie sur le forum parfois. mais jusqu'a E46/ E39 y'a du répondant (cf topic de Thomas Olivaux, aka mister option et sa E39 touring), les E60 et E90 ne sont pas forcément les plus appréciées ni commentées.
la communauté des anciennes E9/ E21/ E30 / E28 est bien active avec de beaux chantiers. il y a aussi pour qui a assez de post une section piste et modif piste.

beaucoup de fiches sont dispo gratos:
http://www.6enligne.net/html/faq.php

c'est un forum ou la courtoisie est de mise...

tu veux un forum ou tu pose des question dans le vide ? essaye le forum audi passion. les seules réponses que tu as c'est quand tu mets des photos de ta caisse... quand t'as un pb on te dit "touche pas va chez audi", y'a que la section S3 S4 ou ça bricole un peu et ça démonte. je me suis raremetn autant fait chier sur un forum (d'ailleurs je choppasi 90% de mes infos sur l'A3 sur le forum Golf qui est top)

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: que pensez vous de "6enligne" ?

par Circus » 20 Juil 2012, 12:38

nakamiki a écrit:tu veux un forum ou tu pose des question dans le vide ? essaye le forum audi passion. les seules réponses que tu as c'est quand tu mets des photos de ta caisse... quand t'as un pb on te dit "touche pas va chez audi"


Ah ben tiens je suis content de le savoir car il y peu de temps un membre qui s'était inscrit ici en vue de l'achat d'une bmw et qui posséder une audi,

m'a envoyé un mp pour supprimer son compte car il y avait peu de réponse sur ce forum et il me disait qu'il était sur audi passion et que là bas

aucune question ne restait sans réponse genre cela répondait dans la minute et par dizaine ... patati patata .... bref un forum parfait

au vue de ton commentaire cela n'a pas l'air d’être le cas

dany08
 

Re: que pensez vous de "6enligne" ?

par dany08 » 20 Juil 2012, 13:00

En fait c'etait mon impression : ce n'est pas payant pour aller sur le forum simple mais par contre être membre pour ,c'est vrai une somme modique ,15 euros et qui donne accès à des"privilèges "n'est plus vraiment un forum d'entraide, non?

pour ceux qui connaissent Darkgyver c'est une somme de travail importante ce site !

dany08
 

Re: que pensez vous de "6enligne" ?

par dany08 » 20 Juil 2012, 13:18

petite précision c'est vrai que j'avais parcouru le site audi passion et ça faisait un peu kéké quelquefois.
perso jai un coupé 20v en rade depuis 2 ans pas moyen de le refaire sans la valise et la connectique spécifique audi *63* .
le prix des piéces VW ou Audi dépassent souvent celui des bmw.

Il faut aussi généralement faire le tri sur les avis techniques et les diagnostics "à la jacky" *008 .
surtout en électronique et en diesel sous 1500 bars...

Avatar de l’utilisateur
LeBanni
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 248
Enregistré le: 10 Juin 2012, 15:17
Véhicule: X5 4.8is 2005
Code VIN:

Re: que pensez vous de "6enligne" ?

par LeBanni » 20 Juil 2012, 14:08

J'y étais inscrit sur ce site.. J'y étais. :D
ils ne laissent rien passer, on a aucune liberté d'expression, pas le droit de plaisenter, pas de droit de parler de truc qui sorte des lois (genre si tu dis que t'as roulé a 55km/h en ville, t'es banni, si tu dis que t'as une voiture avec un boitier electronique et que t'as l'audace de rouler sur la route, t'es banni..), bref, je trouve que les admin et modo la haut sont de vrai tirant *16*

On est bien mieux ici, au moins on peu rigoler, de foutre de la gueule des forumeurs sans risquer de se retrouver sur un bucher, parler de tout et de rien.. *98/

  Suivante
46 messages   •   Page 1 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:54