Que mettre comme cache pour tweeter ?

1 message   •   Page 1 sur 1
romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Que mettre comme cache pour tweeter ?

par romaster » 24 Aoû 2013, 19:16

Bonsoir, me revoici me revoilà :mrgreen:

Bon, j'ai encore besoin de vous, j'ai changé mon intérieur par un semi-cuir sport, et à l'arrière il n'y avait pas de vitres-électriques, du coup ça fait un vulgaire trou dans le panneau-de-porte, je me suis dit que j'allais le boucher avec un boucher adéquat de couleur noire, mais ça fait pas top, du coup je me suis dit, pourquoi-pas mettre un tweeter d'origine, ça ferait classe, sobre, et en plus je l'alimenterai, ce qui peut-être agréable pour les passagers arrières, même si l'emplacement serait que mille fois trop mauvais...

Donc voici ma question, quels tweeter puis-je mettre ? Sachant que j'aurai privilégié l'origine comme ceux de E36 à l'avant, mais ça fait un poil trop gros à mon goût, alors j'ai regardé du côté de chez Focal et autres grandes-marques, mais 34€ juste pour "boucher" un trou, non-merci. Après y'a ceux que l'on peut trouver sur Dealextrem à 2€, ils fonctionnent du tonnerre, mais ils ne sont pas en forme de dôme, du coup on verra légèrement le trou, et ça, rien que d'y penser, ça m’horripile !

Si quelqu'un a une idée, qu'il l'a dit :mrgreen:

Merci à vous :)

Edit : j'ai oublié, surtout si vous savez où je peux les avoir.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 13:55