Que faire de ses jantes ???

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
mika776
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 51
Enregistré le: 04 Nov 2013, 13:17
Localisation: Seine et Marne
Véhicule: E90 LCI 320d x drive pack luxe
Code VIN:

Re: Que faire de ses jantes ???

par mika776 » 20 Nov 2013, 17:35

salut à tous

moi aussi je viens de passer en pneu hiver sur ma 320d x drive.
et pour le stockage,d'après les conseils de ceux chez qui je fais monter mes pneus,voici deux possibilités:

-si pneus démontés,il faut les stocker à la verticale,pas directement à même le sol mais sur 2 barres parallèles.mon astuce,j'avais deux barres de toit que je n'utilisai plus et les 4 pneus tenaient sur la longueur.
si pas le choix que de les poser directement sur le sol,il faudra régulièrement les tourner d'1/4 de tour pour éviter les déformations.

-si pneus montés sur jantes,moins de soucis,il faut les stocker à plat empilés les uns sur les autres avec un carton entre chaque jante si on ne veut pas les abimer.

voilà,si cela peut vous être utile.
à+

Avatar de l’utilisateur
mamaylle
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Juil 2013, 21:52
Localisation: Ardennes
Véhicule: BMW 530d E60 pack luxe 11/2003
Code VIN:

Re: Que faire de ses jantes ???

par mamaylle » 20 Nov 2013, 20:56

mika776 a écrit:salut à tous

moi aussi je viens de passer en pneu hiver sur ma 320d x drive.
et pour le stockage,d'après les conseils de ceux chez qui je fais monter mes pneus,voici deux possibilités:

-si pneus démontés,il faut les stocker à la verticale,pas directement à même le sol mais sur 2 barres parallèles.mon astuce,j'avais deux barres de toit que je n'utilisai plus et les 4 pneus tenaient sur la longueur.
si pas le choix que de les poser directement sur le sol,il faudra régulièrement les tourner d'1/4 de tour pour éviter les déformations.

-si pneus montés sur jantes,moins de soucis,il faut les stocker à plat empilés les uns sur les autres avec un carton entre chaque jante si on ne veut pas les abimer.

voilà,si cela peut vous être utile.
à+


*98/ exact, mais le problème est que j'ai 3 jeux de pneus, pour le moment ils sont empilés par 4 mais ça prend énormément de place....

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités