Quand Renault marche mieux que Bmw

96 messages   •   Page 9 sur 10   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10
anonyme
 

Re: Quand Renault marche mieux que Bmw

par anonyme » 03 Jan 2013, 20:05

*21* *21* *21* *21* , 100% d'accord avec ce qui est dit + haut ! Et surtout qu'on arrête de jouer à " c'est moi qui ai la + grosse ". *29*

A.D
 

Re: Quand Renault marche mieux que Bmw

par A.D » 03 Jan 2013, 22:13

Liorayane a écrit:En fait, on peut comparer tout et n'importe quoi... Maintenant, il faut arrêter aussi les concours de zizi...




Yen a qui faisait ça ici???

Je l'ai pas perçu comme ça... :shock:

Avatar de l’utilisateur
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 842
Enregistré le: 23 Avr 2008, 14:56
Localisation: Lyon
Véhicule: 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN:

Re: Quand Renault marche mieux que Bmw

par Liorayane » 04 Jan 2013, 09:04

A.D a écrit:
Liorayane a écrit:En fait, on peut comparer tout et n'importe quoi... Maintenant, il faut arrêter aussi les concours de zizi...




Yen a qui faisait ça ici???

Je l'ai pas perçu comme ça... :shock:


Je ne parlais pas de ça sur le forum, mais sur la route...
Toutes les semaines il y en a qui cherche le concours de zizi...

Ce que je veux dire c'est que celui qui roule plus fort que moi, je le laisse passer...
Par contre, quand je roule fort et que je rattrape quelqu'un, je ne comprends pas que parfois on accélère pour ne pas laisser doubler ou qu'on cherche a suivre le rythme alors qu'on a pas forcément la voiture pour, ou les capacités de conduites, car loin d'être un pilote, je fais quand meme entre 50 000 et 60 000 km/an...

Ces comportements sont dangereux pour ceux qui les ont et les autres...

2 exemples pour illustrer :
- l'hiver dernier, je commence de doubler une A4 3l, le mec accélère, j'insiste un peu (j'ai été con la je sais...), il fini par me laisser passer mais on est arrive trop vite dans le virage suivant, la route était un peu glissante et lui comme moi, sans ESP, on était dans la rail...
- il y a 3 ans, j'étais en 118d et je double un Scenic 2 sous la pluie (ça devait être un commercial comme moi vue sa tenue), le mec a dit se dire que sur la pluie il pouvait au moins me suivre avec ma propulsion... Résultat 3 virages plus tard, je l'ai vue en tête a queue dans mon rétro...

Voilà ce que je voulais dire...
Désole, je fais long a chaque fois, mais j'ai un peu de mal a résumer ce que je veux dire *62*

Avatar de l’utilisateur
faf330
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 202
Enregistré le: 30 Nov 2012, 11:05
Localisation: 31 000 Toulouse
Véhicule: Bmw (E46) M3
Code VIN: JP90721

Re: Quand Renault marche mieux que Bmw

par faf330 » 04 Jan 2013, 10:11

Liorayane a écrit:
A.D a écrit:
Liorayane a écrit:En fait, on peut comparer tout et n'importe quoi... Maintenant, il faut arrêter aussi les concours de zizi...




Yen a qui faisait ça ici???

Je l'ai pas perçu comme ça... :shock:


Je ne parlais pas de ça sur le forum, mais sur la route...
Toutes les semaines il y en a qui cherche le concours de zizi...

Ce que je veux dire c'est que celui qui roule plus fort que moi, je le laisse passer...
Par contre, quand je roule fort et que je rattrape quelqu'un, je ne comprends pas que parfois on accélère pour ne pas laisser doubler ou qu'on cherche a suivre le rythme alors qu'on a pas forcément la voiture pour, ou les capacités de conduites, car loin d'être un pilote, je fais quand meme entre 50 000 et 60 000 km/an...

Ces comportements sont dangereux pour ceux qui les ont et les autres...

2 exemples pour illustrer :
- l'hiver dernier, je commence de doubler une A4 3l, le mec accélère, j'insiste un peu (j'ai été con la je sais...), il fini par me laisser passer mais on est arrive trop vite dans le virage suivant, la route était un peu glissante et lui comme moi, sans ESP, on était dans la rail...
- il y a 3 ans, j'étais en 118d et je double un Scenic 2 sous la pluie (ça devait être un commercial comme moi vue sa tenue), le mec a dit se dire que sur la pluie il pouvait au moins me suivre avec ma propulsion... Résultat 3 virages plus tard, je l'ai vue en tête a queue dans mon rétro...

Voilà ce que je voulais dire...
Désole, je fais long a chaque fois, mais j'ai un peu de mal a résumer ce que je veux dire *62*



*21*

Le vrai problème c'est comme tu dis, que parfois tu ne sais pas pourquoi, les gens on une lubie... et se mettent a avoir un comportement irresponsable, pour nous, les autres et eux mêmes en plus! :roll:

Puis comme dit régulièrement, de toutes façon la route n'est PAS UN CIRCUIT **2

En plus la taille du zizi... le Français est dans la moyenne européenne Haute, on est tranquille *25* *14* *23*

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: Quand Renault marche mieux que Bmw

par luffy34 » 04 Jan 2013, 10:33

exact, la route n'est pas un circuit!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
toony80
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 206
Enregistré le: 17 Oct 2012, 13:45
Véhicule: 330 D PACK M2 Berline 220cv
Code VIN:

Re: Quand Renault marche mieux que Bmw

par toony80 » 04 Jan 2013, 12:18

A.D a écrit:Et la C6 personne n'est tomber côte côte avec?

Parce que moi oui... Bah j'ai vu un vieux au volant, et puis sa plaque arrière... *62*

V6 aussi... 240cv, sûrement le même que la laguna...


Alors méfiez vous de ces bestiaux a 2 pots *64*


'ai eu l'occasion de monter dans un taxi qui était équipée du v6 240 en mode stock
C'était un rapatriment par mon assurance suite à une avarie sir mon ancienne caisse
(306 xs hdi 200000 kms) c'était aussi un vieux au volant... Et bien je confirme, ça marche
Très très fort !!! Nous étions 3 dans la caisse aux chevrons sur autoroute entre pas de calais
Et picardie et je demande au chauffeur : " c'est quoi comme moulin?" et là l'ancien décide
D'enquiller !!!!! Ma femme qui n'est pas fan de ce genre d'exercice à bien failli faire pipi
Culotte tellement elle envoyer "la caisse du président" ;) à presque 250km/h je lui est di
Si tu ne veux pas tacher la banquette arrière lève donc le pied !!!! Et tout ça dans un confort
Inimagineable.... Bref il m'à vraiment bluffé l'ancien.....

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: Quand Renault marche mieux que Bmw

par Ixin@ss » 05 Jan 2013, 15:27

Le taxi qui fait ça avec moi je l'étripe ^^

anonyme
 

Re: Quand Renault marche mieux que Bmw

par anonyme » 05 Jan 2013, 16:00

toony80 a écrit:
A.D a écrit:Et la C6 personne n'est tomber côte côte avec?

Parce que moi oui... Bah j'ai vu un vieux au volant, et puis sa plaque arrière... *62*

V6 aussi... 240cv, sûrement le même que la laguna...


Alors méfiez vous de ces bestiaux a 2 pots *64*


'ai eu l'occasion de monter dans un taxi qui était équipée du v6 240 en mode stock
C'était un rapatriment par mon assurance suite à une avarie sir mon ancienne caisse
(306 xs hdi 200000 kms) c'était aussi un vieux au volant... Et bien je confirme, ça marche
Très très fort !!! Nous étions 3 dans la caisse aux chevrons sur autoroute entre pas de calais
Et picardie et je demande au chauffeur : " c'est quoi comme moulin?" et là l'ancien décide
D'enquiller !!!!! Ma femme qui n'est pas fan de ce genre d'exercice à bien failli faire pipi
Culotte tellement elle envoyer "la caisse du président" ;) à presque 250km/h je lui est di
Si tu ne veux pas tacher la banquette arrière lève donc le pied !!!! Et tout ça dans un confort
Inimagineable.... Bref il m'à vraiment bluffé l'ancien.....


Je ne suis pas étonné, j'ai roulé en Citron ( XM + C5 ) et je peux confirmer, les suspension sont d'un confort génial je n'ose pas imaginer en C6 *15* , le grand problème c'est la fiabilité *66*

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: Quand Renault marche mieux que Bmw

par Ixin@ss » 05 Jan 2013, 16:03

J'ai testé un C5 avec suspension hydractive... le top du top en effet =)

anonyme
 

Re: Quand Renault marche mieux que Bmw

par anonyme » 05 Jan 2013, 16:47

patrix a écrit:
toony80 a écrit:
A.D a écrit:Et la C6 personne n'est tomber côte côte avec?

Parce que moi oui... Bah j'ai vu un vieux au volant, et puis sa plaque arrière... *62*

V6 aussi... 240cv, sûrement le même que la laguna...


Alors méfiez vous de ces bestiaux a 2 pots *64*


'ai eu l'occasion de monter dans un taxi qui était équipée du v6 240 en mode stock
C'était un rapatriment par mon assurance suite à une avarie sir mon ancienne caisse
(306 xs hdi 200000 kms) c'était aussi un vieux au volant... Et bien je confirme, ça marche
Très très fort !!! Nous étions 3 dans la caisse aux chevrons sur autoroute entre pas de calais
Et picardie et je demande au chauffeur : " c'est quoi comme moulin?" et là l'ancien décide
D'enquiller !!!!! Ma femme qui n'est pas fan de ce genre d'exercice à bien failli faire pipi
Culotte tellement elle envoyer "la caisse du président" ;) à presque 250km/h je lui est di
Si tu ne veux pas tacher la banquette arrière lève donc le pied !!!! Et tout ça dans un confort
Inimagineable.... Bref il m'à vraiment bluffé l'ancien.....


Je ne suis pas étonné, j'ai roulé en Citron ( XM + C5 ) et je peux confirmer, les suspension sont d'un confort génial je n'ose pas imaginer en C6 *15* , le grand problème c'est la fiabilité *66*

*21* etre un salon roulant mais 0 de fiabilité sur les poumons et le pire le tarif *29* *29* en entretien sa revien plus cher que avec des suspention normal :roll:

  Précédente   Suivante
96 messages   •   Page 9 sur 10   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 03:27