Quand Renault marche mieux que Bmw

96 messages   •   Page 6 sur 10   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
anonyme
 

Re: Quand Renault marche mieux que Bmw

par anonyme » 31 Déc 2012, 10:30

psy460 a écrit:pour ce qui est diesel vs essence, suffit de regarder l'audi R10 tdi en diesel ou la brabus rocket 800 en essence avec ses 1400Nm de couple *008 :
un moteur bien étudié, bien concu qu'il soit diesel ou essence, ca peut marcher très fort. Après chacun a ses avantages et inconvénient.
Et comme dit plus haut "il n'y a pas que la taille qui compte", avec ma 318d@170cv j'ai vu un mec en Audi R8 qui me collé au pare choc en ligne droite, disparaître du rétroviseur sur une petite route sinueuse en foret ( limité a 90, mais à plus de 70 ne reste pas sur le bitume )


et le mec en renault il est bien content de te fumer avec ta BM, mais il fera combien de kilomètre avec ?
De plus la finition renault ... le haut de gamme chez eux correspond a de l'entrée de gamme allemande.
puis la sonorité du pont sur les propulsions pendant les accélérations, l'odeur qu'on retrouve dans chaque BMW, les petites lumières rouge de l'habitacle, les reposes genoux,
enfin toutes ces choses qui font des BMW ce qu'elles sont, tu ne le retrouvera nul part ailleur.

Pour avoir un oncle qui a un scenic a 24 000 € "tout option", je suis bien content avec ma 318d



les options par exemple : Tout est option chez BM, c'est même exagérer car là ou certain équipement sont de série sur une auto française :) c'est en option chez BM :-( .
Je trouve d'ailleurs dommage sur ce forum que l'on dénigre tant les autres marques *16* car chaque marque à ses qualité propres .
Il y a toujours une tendance sur ce forum à comparer l'incomparable mais toujours dans les bon sens pour BM, je n'ai jamais vu que l'on compare une BM à une Porsche ou Ferrari pourquoi? Le résultat serait-il connu à l'avance ? Il ne reste plus qu'a comparer BM et Dacia mais attention pas en fiabilité car BM n'en sortira pas gagnant . :mrgreen:

anonyme
 

Re: Quand Renault marche mieux que Bmw

par anonyme » 31 Déc 2012, 10:56

+1 ce n'est pas par ce que on roule en bm que c'est le top du top bm a ces qualité et defaut :wink:
Modifié en dernier par anonyme le 31 Déc 2012, 11:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: Quand Renault marche mieux que Bmw

par Ixin@ss » 31 Déc 2012, 11:34

Oui, j'en suis d'ailleurs une des nombreuses victimes ^^

Avec ses mécanismes de vitres électriques qui cassent tout le tps, la faiblesse de son pont arrière et bien d'autres petits tracas, j'aime BMW pour ses moteurs... mais ne dénigre pas les autres marques qui comme dit plus haut, ont leurs points forts !!!

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: Quand Renault marche mieux que Bmw

par luffy34 » 31 Déc 2012, 11:51

+100000000000000

Bmw est une bonne marque, font de jolie voiture, mais sa sert a rien de critiquer les autres constructeurs!!!!

y'en a plein qui se foutaient de ma gueule quand je suis passé de BM a Seat et pourtant, j'ai jamais de problème avec la SEAT en 66000km avec reprog Hard!!!! certes les plastiques intérieur ne sentait pas la perfection, faire 1000km te faisait mal au dos et aux jambes, mais elle avait ces qualités aussi!!!!

voila, chacun achète avec ces moyens, chacun a sa marque de prédilection, certains adoreront les BM et ne changeront pour rien au monde alors que d'autres, on ne les fera pas monter dedans!!!!

il faut cultiver la différence et non l’indifférence!!!

Avatar de l’utilisateur
gougy67
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 547
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 18:51
Localisation: Alsace; 67560; Rosheim
Véhicule: BMW (E46) 320ci
Code VIN:

Re: Quand Renault marche mieux que Bmw

par gougy67 » 31 Déc 2012, 12:13

Cette phrase veut tout dire...
"il faut cultiver la différence et non l’indifférence!"

Perso, je suis super satisfait de mon Renault Scenic en terme de voiture familiale... La ou mon ancienne Citroën Picasso m'a énormément déçu...!!

Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

Re: Quand Renault marche mieux que Bmw

par ticino » 31 Déc 2012, 15:25

je vois plus haut une 318d faire disparaître une AUDI R8 de son retro !!!!! **1 **1 **1 **1 **1 ( il avait dû s’arrêter !!!!!!!!!!!!!!!!!! **1 **1 )

allez ! je poste mon avis sur le sujet...

Renault vs BM...
pour moi, deux philosophies différentes, j'ai passé 3 meganes ( ESSENCE) dont la dernière était une 2.0 L (130 cv)et mon fils a passé la CLIO RS phase 2 (182 cv), perso avec mes Megane, j'ai eu que des embrouilles... par contre mon fils voue un culte sur la RS et il a bien raison !!!( jamais aucun souci et cette caisse, un véritable karting !)
en ce qui me concerne, depuis que j'ai des caisses allemandes, je n'ai plus de soucis.

voilà mon expérience...

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: Quand Renault marche mieux que Bmw

par luffy34 » 31 Déc 2012, 16:05

Il faut savoir que Renault et Renault Sport (Rs) sa n'a rien a voir, les Rs Sont assemblé a la main et par sur chaîne robotisé comme les voitures de "série"!!!!

En général y'a pas souvent de problème avec les Rs

bmw77
 

Re: Quand Renault marche mieux que Bmw

par bmw77 » 31 Déc 2012, 16:20

Heu renault c'est pareil ta rien comme options et meme tt optionné tu égalera jamais une allemande ,
y sont toujours pas mis l'option vélo dans leur liste d'option renault .

Qui part en renault reviens en vélo

anonyme
 

Re: Quand Renault marche mieux que Bmw

par anonyme » 31 Déc 2012, 16:52

bmw77 a écrit:Heu renault c'est pareil ta rien comme options et meme tt optionné tu égalera jamais une allemande ,
y sont toujours pas mis l'option vélo dans leur liste d'option renault .

Qui part en renault reviens en vélo


CHAUVIN ! *14*

anonyme
 

Re: Quand Renault marche mieux que Bmw

par anonyme » 31 Déc 2012, 17:48

bmw77 a écrit:Heu renault c'est pareil ta rien comme options et meme tt optionné tu égalera jamais une allemande ,
y sont toujours pas mis l'option vélo dans leur liste d'option renault .

Qui part en renault reviens en vélo

wahouuu tu as de la culture :-o tu ira loin *13* *41* *41* *41*

  Précédente   Suivante
96 messages   •   Page 6 sur 10   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 04:58