Quand Renault marche mieux que Bmw

96 messages   •   Page 4 sur 10   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10
akuma
 

Re: Quand Renault marche mieux que Bmw

par akuma » 26 Déc 2012, 11:45

... ça nous est tous arrivé, mais il faut se rappeler que la route ne pardonne pas certaines folies ou erreurs. *16*

Je peux comprendre que certains comportements agacent.
Exemple: je trouve qu'on me colle souvent au derrière depuis que j'ai ma 118d (appels de phare etc....) je laisse passer bien sûr. Tout ça pour se trainer une fois la voie dégagée. 46* ça m'arrivait quasiment jamais avec la Clio 3.

Si vous regardez autour de vous, il n'y a pas tant de monde qui roule en BMW et surtout chacun de nous s'est fait ou se fera plaisir en fonction de ses moyens.

La fin d'année semble nous (automobilistes) rendre "c*ns.

Pour revenir "à ton nouvel ami" en Renault, certes tu as pris une "avoine", mais ton auto se démode pas facilement.

Une E30 peut avoir autant de charme que la F20 malgré la différence d'âge. Essaies de faire de même avec la marque au Losange.

BMW = Plaisir de conduite??

anonyme
 

Re: Quand Renault marche mieux que Bmw

par anonyme » 26 Déc 2012, 12:26

Malgré que je suis possesseur d'une BMW, je suis parti cette année en vacance avec la laguna de mon père car peu de kilomètre. J'ai pu remarquer qu'on est moins agressé en Renault par les autres conducteurs plutôt qu'en BM. Le gros problème est la réputation de BM et le comportement de certains de ses propriétaires car fort agressif : il se croient le "King" parce qu'ils ont une BM et de ce fait se permettent un certain comportement (agressif ?) envers les autres conducteurs.Il faut donc s'attendre à un retour car qui sème le vent ... *29*

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: Quand Renault marche mieux que Bmw

par ///Mpower » 26 Déc 2012, 14:15

C'est pas faux se que tu dis "patrix" je le vois avec mes ///M3 et ///M5, surtout les motards il passe a coté de moi, ralentissent, me regarde, souris et me fait signe de pointé avec lui pour testé autobahn, sauf que oui, sa me ferais bien plaisir, mais non merci, pour avoir un flash 300M plus loin, retrait de permis + prison + lourde amende... Je préfère me défoulé a deux pas de chez moi dans une zone industrielle sur une route fermer en cul de sac, peut etre un court 1000M mais au moins je ne mets en danger personne (sauf peut être les lapins ou les rats qui peuvent traversé la route :) )

Avatar de l’utilisateur
Max54
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 248
Enregistré le: 11 Jan 2011, 20:58
Localisation: Nancy/Haguenau
Véhicule: Kia Rio 1.2 ISG
Code VIN:

Re: Quand Renault marche mieux que Bmw

par Max54 » 26 Déc 2012, 17:29

Y'a pas besoin forcément besoin d'allez chercher dans le V6, mon pote à une dci 180 en coupé et ça marche déjà très bien, alors il suffit que celle qui t'a poussée avait fait une reprog qui doit tirer encore un peu plus ( à mon avis un petit 220 ch et un bon couple suffit)la reprogrammation et tellement devenue monnaie courante de nos jours. :shock:
Marche bien ces petites bêtes la, et elles sont pas trop mal niveau design **2

Avatar de l’utilisateur
faf330
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 202
Enregistré le: 30 Nov 2012, 11:05
Localisation: 31 000 Toulouse
Véhicule: Bmw (E46) M3
Code VIN: JP90721

Re: Quand Renault marche mieux que Bmw

par faf330 » 26 Déc 2012, 17:48

patrix a écrit:Malgré que je suis possesseur d'une BMW, je suis parti cette année en vacance avec la laguna de mon père car peu de kilomètre. J'ai pu remarquer qu'on est moins agressé en Renault par les autres conducteurs plutôt qu'en BM. Le gros problème est la réputation de BM et le comportement de certains de ses propriétaires car fort agressif : il se croient le "King" parce qu'ils ont une BM et de ce fait se permettent un certain comportement (agressif ?) envers les autres conducteurs.Il faut donc s'attendre à un retour car qui sème le vent ... *29*


C'est vrai que j'ai aussi remarqué, que rouler en Bmw dans la tête de certain français a une conotation avec Kéké ou dans la région de "racaille" ( 1er avis de ma copine lorsque je lui ai parlé de mon achat) :shock: :shock:

Sans compter donc sur les inlassables fan de ce jeu si excitant qu'est.... " montré la taille de mon sexe avec ma voiture!" *16* ( très répandu justement chez les amateurs de petits véhicules, a petit coût, facile a préparer) qui viennent a coups sur se coller a votre pare choc pour user votre sans froid et l'envie de piler... mais par amour pour ma belle... je n'en fais rien.. **1
Max54 a écrit:Y'a pas besoin forcément besoin d'allez chercher dans le V6, mon pote à une dci 180 en coupé et ça marche déjà très bien, alors il suffit que celle qui t'a poussée avait fait une reprog qui doit tirer encore un peu plus ( à mon avis un petit 220 ch et un bon couple suffit)la reprogrammation et tellement devenue monnaie courante de nos jours. :shock:
Marche bien ces petites bêtes la, et elles sont pas trop mal niveau design **2


Oui, c'est certain qu'un 180ch reprogrammé doit être plus performant qu'un 204ch d'orgine **2

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: Quand Renault marche mieux que Bmw

par Ixin@ss » 29 Déc 2012, 12:29

Ah ah ah... sacré Renault !!

anonyme
 

Re: Quand Renault marche mieux que Bmw

par anonyme » 29 Déc 2012, 16:00

tout dépend des modeles et des moteurs
car pour ma part j'ai un collegue de boulot qui a la laguna 3 coupé GP monaco 3.0 V6 DCI 240ch je peux dire que sa marche fort *98/
après on a des francaise qui marche mieux que des allemandes par ex: mon 325 ci SMG 192ch bin je me suis fait arracher par une clio 3 RS 200ch pour dire et après on peux regarder chez la megane elle a battu le record du monde au tour avec la megane 2 RS 225ch et la avec la megane 3 RS 250ch meme la 1M 340ch sur le meme circuit n'a pas fait mieux au tour 7sec de plus que la megane donc c'est pour dire que on a des francaises qui ont du potentiel *98/ et attention a L'ALPINE qui va arrivé prochainement :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: Quand Renault marche mieux que Bmw

par Ixin@ss » 29 Déc 2012, 18:13

Renault Sport a tjs été performant de toute façon, la preuve ici ^^

Oui cette nouvelle alpine devrait nous faire friser :D

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: Quand Renault marche mieux que Bmw

par ///Mpower » 29 Déc 2012, 18:29

325 CI M a écrit:tout dépend des modeles et des moteurs
car pour ma part j'ai un collegue de boulot qui a la laguna 3 coupé GP monaco 3.0 V6 DCI 240ch je peux dire que sa marche fort *98/
après on a des francaise qui marche mieux que des allemandes par ex: mon 325 ci SMG 192ch bin je me suis fait arracher par une clio 3 RS 200ch pour dire et après on peux regarder chez la megane elle a battu le record du monde au tour avec la megane 2 RS 225ch et la avec la megane 3 RS 250ch meme la 1M 340ch sur le meme circuit n'a pas fait mieux au tour 7sec de plus que la megane donc c'est pour dire que on a des francaises qui ont du potentiel *98/ et attention a L'ALPINE qui va arrivé prochainement :wink:


Sa me fait pensé au reportage que j'ai vu y'a quelques jours a la tv sur "les déclinants de la route" ou les gendarmettes avait sortie leur méép méép mobile (megane rs) pi ils etait fier de dire "Nous? notre nouveau véhicule est la plus performante, rien ne nous échappe..." Direct sa m'a fait tilt --------> Va y! j'fais chofé le S62, essaie de collé mon pare choc arriere sur l'A1 et apres on verra qui cramera l'autre !!! *008

Avatar de l’utilisateur
nicos27
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 179
Enregistré le: 02 Déc 2011, 20:27
Véhicule: bmw 435ia sport
Code VIN:

Re: Quand Renault marche mieux que Bmw

par nicos27 » 30 Déc 2012, 12:23

pour ma part c'est vrai que les Renault sport marche très bien mais bon j'ai fait un ptit démarrage après un péage avec une mégane RS dernier modele c'est vrai que ça marche fort et beaucoup plus léger mais je l'ai bouffé rapidement car l'allonge du V8 et largement supérieur *62* ,en tout cas quand je ralenti pour me mettre a une vitesse honorable(130km/h)il m'a rattrappé et il m'a fait un geste pas très sympa *16* je croit qu'il n'a pas aimé le boulvard que je lui est mis. *br*

  Précédente   Suivante
96 messages   •   Page 4 sur 10   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 16:45