Qualité de débitmètre et bougies de préchauffage/ échange
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
thierry928s4
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2013, 21:43
Véhicule: BMW 525D E61
Code VIN:

Qualité de débitmètre et bougies de préchauffage/ échange

par thierry928s4 » 09 Déc 2016, 22:00

Bonsoir

J'ai passé ma voiture au Carly et en code erreur apparaissent le débitmètre et une bougie. Pour 160mkm.
Au delà des autres conneries éventuelles après quelques problèmes liés aux inondations *008
Un ami qui a un 530D à droit au débitmètre aussi et à 4 bougies. Pour 250 mkm
Nous envisageons donc de remplacer cela et on se pose la question de la qualité des pièces que l'on trouve. Sur eBay ou Oscaro ou ...Et acheter en lot.

Que recommandez vous à part aller chez Bmw ²6

En débitmètre je serai assez enclin à prendre du Bosch par exemple.A raison?

Pour les bougies, j'ai appris qu'elles auraient aussi un rôle dans le brûlage des suies au delà du démarrage. Info ou intox?
Quid de la marque? Re Bosch ou Beru ou autre marque tout aussi correcte?

Merci pour vos avis si vous avez eu à faire ces choix.

A plus

thierry928s4
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2013, 21:43
Véhicule: BMW 525D E61
Code VIN:

Re: Qualité de débitmètre et bougies de préchauffage/ échang

par thierry928s4 » 14 Déc 2016, 19:33

Bonsoir
je pense partir sur du Bosch et ne commander que la partie du capteur dans le débitmètre (entouré en rouge), qui se trouve au détail.
Et pour les bougies, même fournisseur. J'ai peur qu'en prenant autre chose que du teuton, avec la barrière de la langue cela se passe moins bien.

**1

Image

A+

Avatar de l’utilisateur
man teix
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 517
Enregistré le: 08 Mar 2013, 21:43
Localisation: 78
Véhicule: BMW(e60)
Code VIN:

Re: Qualité de débitmètre et bougies de préchauffage/ échang

par man teix » 14 Déc 2016, 22:09

Salut, moi je te conseille changer entier le débitmètre marque boch, pour les bougies d'origine si comme e60 marque Beru changer le boitier bougie préchauffage marque béru.
Car le boulot est le même pour accéder au boitier donc si après changement des bougies erreur annoncé tu aura le doute sur le boitier qui est fatigué.
Prévoir a changé tous les joints du collecteur d'air ( important) car après peut avoir prise d'air.
Serrage des vis: clé dynamométrique serrer a 1 kg suivant l'ordre de serrage puis de nouveau 1.5 kg suivre l'ordre .OK

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 17:40