Qu'en pensez vous?

5 messages   •   Page 1 sur 1
Kalou38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 03 Mar 2013, 22:18
Véhicule: F20 118D Pack M 5 portes blanche
Code VIN:

Qu'en pensez vous?

par Kalou38 » 04 Mar 2013, 22:03

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir vos avis sur ce véhicule car je passe devant tous les jours et j'hésite réellement...Je me pose plein de question, agrément, confort, conso, place pour une jeune couple avec un premier enfant etc...

http://pros.lacentrale.fr/C013747/detai ... e=17230296

Merci de votre aide

Kalou.

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Qu'en pensez vous?

par Arno320d » 04 Mar 2013, 22:17

Salut, alors question conso je ne peux pas te répondre car j'ai le 2.0d, mais çà ne doit pas consommer beaucoup plus. Sinon côté confort, avec le chassis sport, je la trouve un peu dure, mais la c'est à toi d'essayer, tu n'auras peut-être pas le même avis, d'ailleurs certains la trouve pas dure. Le seul défaut de la berline, est que le coffre est assez étroit, sinon, pour le reste, même si la mienne est un touring, ce n'est que du bonheur. Essaies la, déjà tu auras ton ressenti, et donnes nous ton avis, si tu as des questions par la suite, des craintes... . Sinon pour l'enfant, pas de soucis, il aura assez de place.

Kalou38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 03 Mar 2013, 22:18
Véhicule: F20 118D Pack M 5 portes blanche
Code VIN:

Re: Qu'en pensez vous?

par Kalou38 » 04 Mar 2013, 22:21

Elle as un pack m celle la? C'est une sport Design? Je ne m'y connais pas du tout :( Merci

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Qu'en pensez vous?

par Arno320d » 04 Mar 2013, 23:09

Alors le pack M maintenant ils l'appellent sur ces versions la, sport design, mais oui donc s'en est une. C'est la phase 2 des e90, donc si on suit la logique, je ne connaît pas les éventuels problèmes, mais ils doivent être rectifiés, vu que c'est la 2. Intérieurement, tu verras, ces sièges sont hyper agréable, et confortable. Aussi, l'avantage, c'est qu'ils ne sont pas en cuir, car ils ont tendance à craquer au fur et à mesure du temps. Ce volant, petit, facile à prendre en main, et exceptionnel, j'adore l'avoir en main quand je prends la mienne (le volant hein ! **1 ). Elle à l'air dans un très bon état, enfin vu le kilométrage, encore heureux, il faudrait voir le carnet d'entretien, si il est disponible, pour une éventuelle revente par la suite, c'est toujours un plus. Sinon, seul défaut, mais qui ne regarde que moi, c'est une automatique, j'ai toujours peur de m'ennuyer avec çà, et puis çà demande un peu plus d'entretien qu'une manuelle, mais pour l'utilisation, à toi de voir, car on peut être 50 à donner son avis, mais au final, c'est toi qui la conduira.

Avatar de l’utilisateur
oualigator
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1050
Enregistré le: 04 Jan 2012, 23:32
Localisation: France (17)
Véhicule: BMW F45 218iA M sport
Code VIN:

Re: Qu'en pensez vous?

par oualigator » 05 Mar 2013, 00:16

j'ai aussi une 3 berline ph1 et avec un enfant de 19 mois tout passe.
La poussette, le lit parapluie et les sacs, ça rentre mais il faut avoir fini le tetris niveau 10 *14* . Au pire, il y a toujours les coffres de toit *59/
Pour les sièges, j'ai les mêmes. Tissu-alcantara, c'est juste super beau, super confortable. En théorie, tu peux régler le maintien sur les côtés et ça c'est le top. Le volant M + ces sièges et tu vas te prendre pour un pilote de course. Vu qu'elle a le pack M ça reste un vrai kart sur la route. C'est juste génial. Essaye là mais l'essayer, c'est l'adopter *59/ .

En tout cas bien qu'un peu cher pour ma bourse, c'est une très belle voiture, si elle te plait, fonce *59/

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités