QQ1 à déjà monté un kit hid ???
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
koko
 

QQ1 à déjà monté un kit hid ???

par koko » 15 Fév 2012, 18:56

Salut,
J'ai beaucoup parcouru le forum et ça part un peu dans tout les sens, je n'ai jamais vraiment eu ma réponse pour le HID sur E60 :(
Je voudrais savoir si qq1 à déjà monté un kit HID sur une E60 et qu'il fonctionne sans erreur et sans flashing? :shock:
Dans mon cas j'ai un monté un kit HID 55W marque Française VEGA (soit disant de meilleur qualitée) et surtout CANBUS *41* ce qui n'est pas vraiment vrai vu que j'ai des erreur à ODB et surtout le flashing! mtn je peux acheter les boitier additionel anti-erreur mais j'ai peur que cela ne sert que pour ODB et non le flashing, qu'en pensez vous?
Vos conseils sont les bien venu, dank u chun

Avatar de l’utilisateur
benoit
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1446
Enregistré le: 18 Oct 2009, 17:55
Localisation: Belgique,près du 08
Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

Re: QQ1 à déjà monté un kit hid ???

par benoit » 15 Fév 2012, 19:29

j'ai déja vu sur le fofo des montages sur E46,pas sur e 60,mon avis perso ,je déconseille ces installations tuning
a++

Avatar de l’utilisateur
icejoule
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 72
Enregistré le: 24 Mai 2011, 20:04
Véhicule: (E61) 530dA Touring
Code VIN:

Re: QQ1 à déjà monté un kit hid ???

par icejoule » 15 Fév 2012, 19:38

Salut

Il me semble que la puissance des ampoules d'origine est de 35w.
Le fait de les changer par des kits HID 55w va engendrer + de consommation (electrique of course) et de chaleur...quoique la chaleur en HID je sais pas trop.
Mais ce qui presque sur c'est que l'OBD détecte cette surconsommation et doit mettre en sécurité l'alim de l'ampoule (ici le balast) en la coupant.
En mettant un kit HID 35w ca devrait marcher...

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:46