Q? Mode eco et radio
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
xaaa6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 21 Avr 2016, 17:47
Véhicule: BMW (F10) 525DAXdrive
Code VIN:

Q? Mode eco et radio

par xaaa6 » 08 Aoû 2016, 08:57

Bonjour,

Je fais appel à vous pour quelques questions.

1. Est il possible de programmer soit même le démarrage en mode ECO PRO ou faut il absolument passer par l agence (démarre toujours en mode confort).

2. Quand je coupe le contact à ma BMW et que je ne ferme pas les portes la radio continue a fonctionner un bon moment, n y a t il pas moyen que quand on coupe le contact que la radio se coupe (temporisation) ?

Merci d avance pour vos réponse.

lorenzo_o
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 31 Aoû 2016, 16:04
Véhicule: F10 520d Msport
Code VIN:

Re: Q? Mode eco et radio

par lorenzo_o » 08 Sep 2016, 23:50

xaaa6 a écrit:Bonjour,

Je fais appel à vous pour quelques questions.

1. Est il possible de programmer soit même le démarrage en mode ECO PRO ou faut il absolument passer par l agence (démarre toujours en mode confort).

2. Quand je coupe le contact à ma BMW et que je ne ferme pas les portes la radio continue a fonctionner un bon moment, n y a t il pas moyen que quand on coupe le contact que la radio se coupe (temporisation) ?

Merci d avance pour vos réponse.


Hello , je sais pas si tu as trouver des solutions mais je suis tomber sur ton post donc je répond,

pour le mode eco, j'ai cru vois qu'avec un certain prog et la valise qui va avec on peut le faire, a confirmé.

Pour la radio , tu as un bouton pour démarrer je suppose , une fois le moteur arrêter appui une seconde fois ca coupe le contact, et donc la radio.

++

Avatar de l’utilisateur
Sylvain27110
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 27 Jan 2016, 22:06
Véhicule: BMW 525d xdrive f10 218ch Exclusive
Code VIN:

Re: Q? Mode eco et radio

par Sylvain27110 » 09 Sep 2016, 12:23

Bonjour,
Je roule tout le temps en ECO PRO. C'est vrai, à chaque démarrage il faut passer de "COMFORT" à "ECOPRO".
Si quelqu'un à une solution ou peut confirmer que le reprog est possible, cela m'intéresse .
++
Sylvain

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 18 Avr 2024, 23:27