puissance de vos bolides

9 messages   •   Page 1 sur 1
seb de la run
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 136
Enregistré le: 17 Juil 2011, 08:44
Véhicule: 535D pack m
Code VIN:

puissance de vos bolides

par seb de la run » 08 Oct 2011, 15:38

salut a tous.

j'ai decidé de lancer ce topic car je suis souvent sur le forum aux anneaux.

beaucoup de propriétaires de rs4 et de RS5 n'ont absolument pas les chevaux annoncés.

alors merci de me donner vos puissances si vos belles sont deja passé sur un banc.

ou bien pourquoi pas vos récits de duels face à la concurrence (circuits au autres..)

jerem
 

Re: puissance de vos bolides

par jerem » 09 Oct 2011, 00:10

seb de la run a écrit:salut a tous.

j'ai decidé de lancer ce topic car je suis souvent sur le forum aux anneaux.

beaucoup de propriétaires de rs4 et de RS5 n'ont absolument pas les chevaux annoncés.

alors merci de me donner vos puissances si vos belles sont deja passé sur un banc.

ou bien pourquoi pas vos récits de duels face à la concurrence (circuits au autres..)

slt seb ici la puissance passe après la passion

seb de la run
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 136
Enregistré le: 17 Juil 2011, 08:44
Véhicule: 535D pack m
Code VIN:

Re: puissance de vos bolides

par seb de la run » 09 Oct 2011, 18:25

peu importe, je ne te demande pas de mesuré ta passion!!! simplement savoir si vous les avez passé au banc... *98/

Epic
 

Re: puissance de vos bolides

par Epic » 12 Oct 2011, 11:20

Je pense que ce sujet concerne plutot les voitures d'origine, mais je contribue quand même *008

Quand j'étais en atmo mon M3 E46 sortait 380ch au banc.

Avec le compresseur elle sort 470ch pour le moment.

magique M3e46
 

Re: puissance de vos bolides

par magique M3e46 » 14 Oct 2011, 10:16

salut epic combien ta couté le compressor stp enfin de A à Z quoi ? parceque j envisage de le faire.

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 21:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: puissance de vos bolides

par freddy » 14 Oct 2011, 11:55

seb de la run a écrit:peu importe, je ne te demande pas de mesurer ta passion !!! simplement savoir si vous les avez passés au banc... *98/

*60*
hé l'ami, un ton plus bas, si tu veux bien *16*

le collègue a raison, la passion avant les canassons !

Sinon, tu ouvres un sondage pour ceux qui ont fait contrôler leur puissance par un banc et je mets un lien pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : http://fr.wikipedia.org/wiki/Banc_de_test

"A nos femmes, nos chevaux, et à ceux qui les montent" J. C
*010*
*24

seb de la run
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 136
Enregistré le: 17 Juil 2011, 08:44
Véhicule: 535D pack m
Code VIN:

Re: puissance de vos bolides

par seb de la run » 16 Oct 2011, 10:19

si tu ne veux pas donner ta puissance et repondre au topic libre a toi de passer ton chemin....mon ton comme tu dis c'est moi qui le gere...! *15*

seb de la run
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 136
Enregistré le: 17 Juil 2011, 08:44
Véhicule: 535D pack m
Code VIN:

Re: puissance de vos bolides

par seb de la run » 16 Oct 2011, 10:24

Epic a écrit:Je pense que ce sujet concerne plutot les voitures d'origine, mais je contribue quand même *008

Quand j'étais en atmo mon M3 E46 sortait 380ch au banc.

Avec le compresseur elle sort 470ch pour le moment.




incroyable 470cv sur le train arriere!! tu devais bien t'amuser...les 380cv c'etaient avec des modifs?

beaucoup d'atmo n'arrivent pas à sortir leur puissance affichée. sur les RS4 elles tournent vers les 360 - 380cv pour 420cv annoncés...je ne sais pas pour les e92 m3?

seb de la run
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 136
Enregistré le: 17 Juil 2011, 08:44
Véhicule: 535D pack m
Code VIN:

Re: puissance de vos bolides

par seb de la run » 16 Oct 2011, 10:52

freddy a écrit:
seb de la run a écrit:peu importe, je ne te demande pas de mesurer ta passion !!! simplement savoir si vous les avez passés au banc... *98/

*60*
hé l'ami, un ton plus bas, si tu veux bien *16*

le collègue a raison, la passion avant les canassons !

Sinon, tu ouvres un sondage pour ceux qui ont fait contrôler leur puissance par un banc et je mets un lien pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : http://fr.wikipedia.org/wiki/Banc_de_test

"A nos femmes, nos chevaux, et à ceux qui les montent" J. C
*010*
*24



désolé si je vais heurter vos sensibilités, mes réponses n’étaient pas dans le but de fâcher ou de contrarier, mais au vu de ta réponse je me dois de réagir car tu es incroyable!!!! ton collegue est le premier a s’extasier devant une M5 avec une puissance de folie et commenter sa puissance sur 3 pages et ensuite venir me faire la moral sur la passion et la puissance...bravo !! *br*

Puis tu me demandes de baisser d'un ton et d'ouvrir un sondage!!!! 46*

je ne veux pas d'un sondage je veux discuter technique savoir simplement si vos bolides sont passés ou non sur un banc...si c'est contraire à ta philosophie sur bmw, je m'en vois réellement désolé, mais dans ce cas respectez juste le fait que je pose la question...

Mais si c'est contraire à votre passion n'allez pas vous extasiez devant la puissance sur d'autre sujet pour venir me sortir "la passion avant la puissance"...

Sur les forums il en faut toujours des mecs complétement hors sujet...la passion est subjective et je vous parle de chiffre, de résultat objectif!

et encore une fois si vous ne voulez pas réagir ne venez pas pourrir le topic!

mon but n'est de déclencher des fights (surtout un beau we ensoleillé) sans rancune aucune et surtout bon we ;)

ceux qui veulent répondre au sujet sont les bienvenue.

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 21:02