Propriétaires E46 au Mans avec soft de diagnostic ?
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

3 messages   •   Page 1 sur 1
mowglie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Juin 2017, 18:52
Véhicule: E46 330D Touring
Code VIN:

Propriétaires E46 au Mans avec soft de diagnostic ?

par mowglie » 10 Juin 2017, 11:14

Bonjour à tous

Y aurait il des membres résidant au Mans (ou en Sarthe) qui auraient le software et hardware afin que je puisse effacer les erreurs airbag et DDE sur mon e46 330d phase 2.

Mon voyant d'airbag est allumé depuis 4 ans suite au remplacement d'une vitre AV ayant nécessité la déconnexion de l'air bag dans le panneau de porte ( mais j'avais malheureusement oublié de couper la batterie pour cette opération).
Mon voyant DDE est allumé depuis 3 ans suite à un déjaugeage en courbe alors que le réservoir était pratiquement vide.
Mon véhicule fonctionne parfaitement, (mais souhaitant le vendre pour pièces ou dans l'état à immatriculer en France), j'aimerais pouvoir effacer ces 2 erreurs.
Aucune envie d'aller chez BMW pour ces 2 opérations :-) !

Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide.
SC

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Propriétaires E46 au Mans avec soft de diagnostic ?

par Hbleue » 10 Juin 2017, 21:15

Image

mowglie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Juin 2017, 18:52
Véhicule: E46 330D Touring
Code VIN:

Re: Propriétaires E46 au Mans avec soft de diagnostic ?

par mowglie » 11 Juin 2017, 22:35

Hbleue a écrit:Image


Bonjour,
C'est plus sympa avec une présentation ?
Excusez-moi mais je ne comprends pas votre message. Je dois vous présenter mon véhicule ?

Il s'agit d'une E46 330D Sport Touring de 2003, conduite à droite, 204 cv, boite manuelle 6 vitesses, de 278 000 kms, grise anthracite, qui marche très bien, avec un historique d'entretien complet depuis 2003, dont la mécanique et les trains ont toujours été entretenu, que je possède depuis bientôt 7 ans et dont je souhaite me débarrasser roulante pour une immatriculation en France ou pour pièces pour qui la voudra avant que je ne reparte à l'étranger. Véhicule qui présente certains "défauts" cosmétiques et 2 électroniques comme indiqué dans le message précédent. Ce véhicule est au Mans et roule lorsque j'en ai besoin dans la région (ce qui est rare depuis 2 ans). Je suis à la recherche d'une personne sur la Sarthe possédant le software et le hardware pour effacer ces 2 codes d'erreur via une interface OBD2 . Erreurs qui ont été fixé il y a bien longtemps mais pour lesquels l'ECU n'a pas été réinitialisée, faute de disponibilité du matériel adapté. Une personne que je pourrais rencontrer quelques minutes pour qu'on efface les voyants allumés sur le tableau de bord. Voilà .Merci beaucoup.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:43