projet sono pour touring E46

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: projet sono pour touring E46

par nakamiki » 16 Avr 2014, 06:45

Achete des plaques de goudron autocollante ( restagraf en vends), ou sinon plus souple et moins dense de la bande d etancheite pour toiture sikaflex de sika.
Le produit qui va bien : dynamat, c est concu pour ca mais c est plus cher.


Qd j ai arreté le caraudio en 2010 narbi debutait lol ....mais oui y a du taf, compte 2 J de taf.

bess44
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2616
Enregistré le: 27 Juil 2012, 15:23
Localisation: blain 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: projet sono pour touring E46

par bess44 » 16 Avr 2014, 17:59

+1 tout commence par une bonne insonorisation.des cales en dur pour les hps.c'est du boulot c'est sur mais c'est comme mettre un moteur neuf sur un chassis pourri....

KSEO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 48
Enregistré le: 12 Mar 2014, 22:14
Véhicule: BMW 330XD E46 TOURING
Code VIN:

Re: projet sono pour touring E46

par KSEO » 16 Avr 2014, 21:48

Bonsoir tout le monde ,
je vais donc aller faire un tour chez AD et Casto pour voir un peu les prix et les différences en insonorisation mais je pense que le dynamat reste le TOP par rapport au poids des portières et ça a l'air un peu plus simple a poser (mais ça reste quand même du très LOURD comme boulot )
Faut que je chiffre tout ça les panneaux ,le cablage ,l'ampli ,et les HP (en Focal je pense mais pour les Basses a l'arrière je sais pas trop ) et quand j'aurais réunit les fonds et pris assez de renseignements je me lance la dedans ...
En tous cas grand merci a vous (sans qui je me serait juste contenter de changer les Hp !!)de m'avoir apporter vos avis et votre expérience **/5

KSEO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 48
Enregistré le: 12 Mar 2014, 22:14
Véhicule: BMW 330XD E46 TOURING
Code VIN:

Re: projet sono pour touring E46

par KSEO » 26 Avr 2014, 08:42

Salut a tous ,
j'aimerais avoir des avis ou retour d'expériences sur l'ampli KAPPA FOUR Infinity ?
apparemment il est très petit mais qu'en est-il du rapport qualité/prix 250 euros ..
J'ai vu un JL 300/4 en occase a 170 est ce que ça prends de la place ce genre d'ampli ?Au niveau du rendu sonore y a-t-il une énorme différence avec l'infinity ?

KSEO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 48
Enregistré le: 12 Mar 2014, 22:14
Véhicule: BMW 330XD E46 TOURING
Code VIN:

Re: projet sono pour touring E46

par KSEO » 21 Juil 2014, 21:27

Bonsoir ,

2 ,3 news du "projet sono";

-Poste changé et là changement radical y a pas photo; du Muse au Pioneer on change de catégorie !!

par contre désolé pour les puristes du son qui m'ont d'ailleurs bien renseigné ,mais j'ai démonté mes enceintes arrières (grâce a l'excellent tuto du forum) pour remettre les HK que j'ai récupérer mais je n'ai pas pu mettre l'isolant contre la tôle faute de temps (j'ai besoin d'elle pour trimballer la famille ) et la aussi on commence a avoir de la bonne basse ...

Prochaine étape les panneaux HK ,je pense que j'aurai déjà du changement par rapport a ceux d'origine ..

Merci aux membres du forum *44*

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité