Profondeur exacte HP d'origine E92
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Lolo du 06
 

Profondeur exacte HP d'origine E92

par Lolo du 06 » 04 Oct 2011, 16:52

Bonjour à tous.
Ai lu avec grand intêret tous les posts concernant l'upgrade des HP d'origine des E92 qui sont vraiment très très limites en bande passante.
Je compte upgrader le système "stéréo" d'origine et là plusieurs solutions possibles.
Soit le kit Alpine chez BM en deuxième monte mais je ne me sens pas d'assumer l'install seul et le prix de la monte chez BM est exhorbitant :shock:
Soit changer uniquement les HP ... Je pense que le démontage des garnitures est à ma portée ;)

Ceci dit , j'ai lu dans tous les forums que la profondeur des HP d'origine est vraiment très light et qu'il sera difficile de trouver des HP 2 voies de marque respectant l'encombrement (surtout dans les portières avant...)

Je suis prêt à les monter en externe (vissage direct sur la garniture) mais avant de choisir les modèles adéquats, est ce que l'un d'entre vous (des courageux ) qui les ont changés pourraient me donner la profondeur exacte en mm :?:

D'avance merci

Lolo du 06
 

Re: Profondeur exacte HP d'origine E92

par Lolo du 06 » 28 Oct 2011, 09:14

Lolo du 06 a écrit:Bonjour à tous.
Ai lu avec grand intêret tous les posts concernant l'upgrade des HP d'origine des E92 qui sont vraiment très très limites en bande passante.
Je compte upgrader le système "stéréo" d'origine et là plusieurs solutions possibles.
Soit le kit Alpine chez BM en deuxième monte mais je ne me sens pas d'assumer l'install seul et le prix de la monte chez BM est exhorbitant :shock:
Soit changer uniquement les HP ... Je pense que le démontage des garnitures est à ma portée ;)

Ceci dit , j'ai lu dans tous les forums que la profondeur des HP d'origine est vraiment très light et qu'il sera difficile de trouver des HP 2 voies de marque respectant l'encombrement (surtout dans les portières avant...)

Je suis prêt à les monter en externe (vissage direct sur la garniture) mais avant de choisir les modèles adéquats, est ce que l'un d'entre vous (des courageux ) qui les ont changés pourraient me donner la profondeur exacte en mm :?:

D'avance merci


Ben voilà , je m'auto réponds **1
Ai craqué , ai commandé le kit Alpine , il sera installé chez mon conc. BM le 9 Novembre *009

far
 

Re: Profondeur exacte HP d'origine E92

par far » 28 Oct 2011, 21:31

Bonsoir. Tu as bien fait de commander le kit Alpine. Je l'ai et j'en suis ravi. Changer les HP seuls n'est pas comparable car c'est toujours l'ampli de l'autoradio qui les alimentent... Bref le sujet à déjà été abordé plein de fois et je ne vais pas une fois de plus vanter les bienfaits du kit alpine. Bon choix!

Lolo du 06
 

Re: Profondeur exacte HP d'origine E92

par Lolo du 06 » 02 Nov 2011, 13:59

far a écrit:Bonsoir. Tu as bien fait de commander le kit Alpine. Je l'ai et j'en suis ravi. Changer les HP seuls n'est pas comparable car c'est toujours l'ampli de l'autoradio qui les alimentent... Bref le sujet à déjà été abordé plein de fois et je ne vais pas une fois de plus vanter les bienfaits du kit alpine. Bon choix!

Tu me confortés dans mon choix car c est quand même un coup de poker vu que je n'ai pas pu l'écouter .......

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 06:06