produit miracle pour jantes alu

15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
d3lk4-318i
 

produit miracle pour jantes alu

par d3lk4-318i » 14 Avr 2012, 15:32

Salut a tous,
Je fait du detailling depuis tout petit sur mes majorettes lol mais sinon la c'est pour ma majorette au 1/1eme :

J'ai des petits point noir sur mes jantes qui ressemble a de la resine combinée a de la calamine de frein donc je n'arrive pas a me défaire. J'aimerai savoir si quelqu'un a le remede ou produit miracle pour y dissoudre. C'est horrible quand je vais a ma voiture je vois que sa mdr. Merci beaucoup.

anonyme
 

Re: produit miracle pour jantes alu

par anonyme » 14 Avr 2012, 16:48

surement des pointes de goudron. Essayes l'essence F

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: produit miracle pour jantes alu

par Béhième » 14 Avr 2012, 16:58

IronX ou brake duster et ça part.

d3lk4-318i
 

Re: produit miracle pour jantes alu

par d3lk4-318i » 14 Avr 2012, 18:36

Ok merci je vais essayer

Fred76000
 

Re: produit miracle pour jantes alu

par Fred76000 » 14 Avr 2012, 19:03

L'idéal est de les démonter :

Tu les tartines de White Spirit, ensuite passage d'une clay, un rénovateur, une cire et tu seras tranquille, plus rien n'accrochera lors des prochains lavages **2

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: produit miracle pour jantes alu

par Fredmas » 15 Avr 2012, 20:24

d3lk4-318i a écrit:Salut a tous,
Je fait du detailling depuis tout petit sur mes majorettes lol mais sinon la c'est pour ma majorette au 1/1eme :
J'ai des petits point noir sur mes jantes qui ressemble a de la resine combinée a de la calamine de frein donc je n'arrive pas a me défaire. J'aimerai savoir si quelqu'un a le remede ou produit miracle pour y dissoudre. C'est horrible quand je vais a ma voiture je vois que sa mdr. Merci beaucoup.


Et juste pour info, qu'as-tu déjà essayé comme produit ? **2

turkiche
 

Re: produit miracle pour jantes alu

par turkiche » 15 Avr 2012, 20:29

Béhième a écrit:IronX ou brake duster et ça part.


*21* Brake Duster super efficace *98/

calim50
 

Re: produit miracle pour jantes alu

par calim50 » 17 Avr 2012, 09:34

turkiche a écrit:
Béhième a écrit:IronX ou brake duster et ça part.


*21* Brake Duster super efficace *98/


bonjour à tous, pour votre produit miracle, j'ai vu une vidéo sur http://www.wolfschemicals.com/index.html ça à l'air vraiment top *15* mais même sans être un parfait bilingue je crois qu'ils sont en rupture 46* (surement du à la grosse demande *98/ ) mais du coup , je voulais juste savoir si ça se vend en France *23* et si oui , à combien à peu près??

Sinon j'en profite de mon côté pour vous demander si vous avez des astuces pour nettoyer le cuir de nos belles BMW car j'ai un peu lu les topic notamment ceux de "behième" mais ça reste souvent de l'achat de super produit (parfois cher 46* ) et je pense qu'on peut surement faire du bon taf (surement moins bon c'est sure mais déjà suffisant si le cuir est en bon état) avec moins de moyen?? **2 **2 merci

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: produit miracle pour jantes alu

par Fredmas » 17 Avr 2012, 21:06

calim50 a écrit:... je voulais juste savoir si ça se vend en France *23* et si oui , à combien à peu près??

Il y a peu de shop français de detailing, mais tu peux toujours jeter un oeil.
Sur esrvnet, francedetailing, caenautowash, shineonwheels, je ne l'ai pas trouvé par exemple.


calim50 a écrit:...Sinon j'en profite de mon côté pour vous demander si vous avez des astuces pour nettoyer le cuir de nos belles BMW car j'ai un peu lu les topic notamment ceux de "behième" mais ça reste souvent de l'achat de super produit (parfois cher 46* ) et je pense qu'on peut surement faire du bon taf (surement moins bon c'est sure mais déjà suffisant si le cuir est en bon état) avec moins de moyen?? **2 **2 merci

Globalement ici nous utilisons GLIPTONE ou COLOURLOCK. *11*

calim50
 

Re: produit miracle pour jantes alu

par calim50 » 17 Avr 2012, 21:16

Merci pour les infos fredmas ;) *11* et pour les 2 marques que vous utilisez jvais me renseigner pour savoir ce qui est le mieux et le plus simple car je cherche juste à entretenir, le cuir est en bonne état. **2 **2

  Suivante
15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 24 Avr 2024, 15:00