Prochain ACHAT
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
remS69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 26 Avr 2012, 13:18
Véhicule: F30 318 DA Sport
Code VIN:

Prochain ACHAT

par remS69 » 02 Mai 2012, 18:56

Salut les BM...iste,

Passionné depuis des années par la marque, et ayant mis madame à contribution pour cette nouvelle voiture, je me suis lancé dans la l'achat d'une BM 116d.

pourquoi 116d (certain me dirons), il y d'autre moteurs plus agréable que le petit 115ch...!!!! mon utilistaion c'est la ville à 80% donc pourquoi dépenser plus quand on n'a pas besoin d'une réelle puissance (a part pour démarrer au feu vert).

voici mon achat : http://www.starterre.fr/fiche/d55058-bm ... utive.html (dispo dans 1 semaine environ)

Pour ceux qui ont ce moteur, êtes vous satisfait ? y a t il des petites choses à savoir (que le commercial omet de nous dire lors de l'achat d'une BMW) ? L'utilisation du GPS est il intuitif ? le BMW internet sert-il à quelque chose ?

N'hésitez pas à me conseillé sur d'autre point que je n'aurais pas soulevé...

@+

Philippe série 1
 

Re: Prochain ACHAT

par Philippe série 1 » 02 Mai 2012, 20:43

Bonsoir Rem,
Félicitation pour ton choix *br* d'une BMW, tu verras que la propulsion et la série 1 équilibrée 50/50 vont te plaire si tu aimes conduire *98/
Bon choix ton 116d, et puis pour la puissance il y a quand même... 115ch!
Il y a 10 ans ou un peu plus c'était déjà parmi les autos diesel très véloces! je me souviens de la E36 en diesel 318tds qui affichait 90ch! et avec l'A4 elles étaient les stars du marché.
Pour ta question sur l'ergonomie des BMW tu verras qu'elle est top, c'est de l'allemande ...
Bonne route *11*

remS69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 26 Avr 2012, 13:18
Véhicule: F30 318 DA Sport
Code VIN:

Re: Prochain ACHAT

par remS69 » 03 Mai 2012, 08:04

merci pour ta réponse j'ai hate de la recevoir cette titine !!!!!

Stephen63
 

Re: Prochain ACHAT

par Stephen63 » 03 Mai 2012, 10:18

Salut !

Je viens de regarder ton annonce, la voiture est très belle ! De l'extérieur, c'est presque la même que ma 118D, à part les jantes, les antibrouillard, et la sortie d'échappement. L'intérieur est pas mal (tissu comme moi), par contre je n'ai pas le système de navigation GPS comme tu as, et je pense que tu vas te plaire avec tout ça !
Le confort est omniprésent et tu as dû le sentir en t'assayant à son bord !

Mon moteur n'est pas tout à fait le même (quoi que) mais tu verra que celui ci est bien proportionné ! Une bonne petite patate quand tu en as besoin, mais une légèreté dans la conduite, sans être agressif :)

J'imagine ta hâte de l'avoir :D

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 21:33