Probme sortie HP AV passager

28 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
scorpionr1
 

Probme sortie HP AV passager

par scorpionr1 » 02 Nov 2010, 19:58

je transfert au bonne endroit mon probleme actuel :
ben mon souci cest autant jai installé plusieurs sono dans mes anciennes voitures mais là le poste quand je lai demonté jai vu qu'il y avais que deux pris de brancher dessus!!cest pas en iso comme jai pu voir sur des poste normaux!
Donc je cest pas ou sont les fils qui sont les sorties HP!
Si quelq'un connait, voici mon poste
Image
Et puis on ma parler dun accessoire qui te permet de sortir en rca pour alimenter en amplie( car jai garder mon caisson amplifier focal et je me dit pourquoi pas le mettre vu que cest un petit caisson!

toytoy190
 

Re: Probme sortie HP AV passager

par toytoy190 » 02 Nov 2010, 22:08

C'est ton BM54 qui est HS.

C'est problème très connu pour ceux qui sont équipé GPS sur E46.

En fait les 2 fiche dont tu parle (blanc et bleu) c'est juste pour transférer le signal dans le BM54 et le MK4 dans le coffre.

MK4 (fonction GPS, lecteur DVD roadmap)
BM54 (Son et tuner)

Tu peut tenter de le faire réparer mais c'est pas garanti, sinon c'est 700 € chez BMW et la moitié sur Ebay.

Pour les RCA il faut modifier le BM54, l'ouvrir et faire des soudure sur les 'PIN' concerné, il faut que je retrouve le plan et je t'envoi ca, et dans ce cas tu ne sera pas obliger de changer ton BM54 a condition de brancher toutes les enceintes sur ton ampli. tu as de la chance il est encore fonctionnel le mien est HS de chez HS trop deg...

Voila voila n’hésite pas si tu as d'autres questions ;-)

scorpionr1
 

Re: Probme sortie HP AV passager

par scorpionr1 » 02 Nov 2010, 23:22

la je suis deg!!le bm54 ce situe ou?cest le bloc du poste? et si il est mort, il devrait pas avoir tout les HP qui marcherai pas?snif snif :cry: :cry:

scorpionr1
 

Re: Probme sortie HP AV passager

par scorpionr1 » 02 Nov 2010, 23:35


toytoy190
 

Re: Probme sortie HP AV passager

par toytoy190 » 04 Nov 2010, 23:35

Certe, la ya plus de prise de tête et tout est pas porté et tout devient plus facile avec le DYNAVIN. Mais un point important et vraiment dommage qui m'a dailleur fait vite oublié cette solution. C'est que ça ne fait du coup plus du tout stock (origine) et vraiment vieux plastoc et de mauvais gout. sinon la solution est parfaite.

Si un jour ils nous sortent un DYNAVIN avec la réplique parfaite de l’écran 16/9 stock, je l’achete sans hésiter ! et éviterai a beaucoup de dépenser une fortune pour mettre le 16/9 stock environ 1500 € (16/9, MK4, BM54, faisceau, châssis des éléments)

scorpionr1
 

Re: Probme sortie HP AV passager

par scorpionr1 » 05 Nov 2010, 09:40

Moi la question que je le pose,c'est est ce que c'est si simple que ça a brancher. Faut il juste enlver l'ancien poste et mettre le nouveau a la place en branchant les deus prise d'origine ou il faut faire tt un bordel??
Quelqu'un a t'il la reponce a cette question?

scorpionr1
 

Re: Probme sortie HP AV passager

par scorpionr1 » 07 Nov 2010, 12:30

toytoy190 a écrit:Pour les RCA il faut modifier le BM54, l'ouvrir et faire des soudure sur les 'PIN' concerné, il faut que je retrouve le plan et je t'envoi ca, et dans ce cas tu ne sera pas obliger de changer ton BM54 a condition de brancher toutes les enceintes sur ton ampli. tu as de la chance il est encore fonctionnel le mien est HS de chez HS trop deg...

Voila voila n’hésite pas si tu as d'autres questions ;-)

As tu retrpouvé tes plan?
Et jai vu sur le net des convertisseur,cest bien ou pas?
Tu les branche derriere le bm54 sur les sortir hp?
car moi je veux juste une sortie rca pouralimenter son information audio mon caisson amplifier!
Je croit meme que jai sur mon caisson des sortie dites (hautes), je croie que tu peu brancher des fils HP basic que tu relie a celle du BM54 mais jai peur de tout faire griller!!
davance merci pour tes lumieres

levalois
 

Re: Probme sortie HP AV passager

par levalois » 15 Nov 2010, 09:19

toytoy190 a écrit:C'est ton BM54 qui est HS.

C'est problème très connu pour ceux qui sont équipé GPS sur E46.

En fait les 2 fiche dont tu parle (blanc et bleu) c'est juste pour transférer le signal dans le BM54 et le MK4 dans le coffre.

MK4 (fonction GPS, lecteur DVD roadmap)
BM54 (Son et tuner)

Tu peut tenter de le faire réparer mais c'est pas garanti, sinon c'est 700 € chez BMW et la moitié sur Ebay.

Pour les RCA il faut modifier le BM54, l'ouvrir et faire des soudure sur les 'PIN' concerné, il faut que je retrouve le plan et je t'envoi ca, et dans ce cas tu ne sera pas obliger de changer ton BM54 a condition de brancher toutes les enceintes sur ton ampli. tu as de la chance il est encore fonctionnel le mien est HS de chez HS trop deg...

Voila voila n’hésite pas si tu as d'autres questions ;-)


salut

je suis intéresse par le plan pour modifie le bm54 avec les rca
si tu la retrouver
merci a toi

a+

letom91
 

Re: Probme sortie HP AV passager

par letom91 » 16 Nov 2010, 20:12

Bonjour moi j'ai trouver ca concernant les rca sur un module bm54

http://forum.bmw5.co.uk/viewtopic.php?f=49&t=42711

scorpionr1
 

Re: Probme sortie HP AV passager

par scorpionr1 » 16 Nov 2010, 20:23

letom91 a écrit:Bonjour moi j'ai trouver ca concernant les rca sur un module bm54

http://forum.bmw5.co.uk/viewtopic.php?f=49&t=42711

heuuuu je me débrouille en anglais mais là il va me faloir trop de tps a comprendre lol

  Suivante
28 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités