problems de tenue de route

6 messages   •   Page 1 sur 1
shoka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 08 Déc 2012, 15:23
Véhicule: BMW (E46) 330cd pack sport
Code VIN:

problems de tenue de route

par shoka » 08 Déc 2012, 16:44

salut , ma bagnole a des gros problemes de tenue de route !!!!!! et ça ft 4 mois ke ça dure !!!! 2 michelin neuf a l'arriere , 2 yokohama neuf a l'avant (tres bonne marque pr des porshes ms la dessus ça vaut rien (casse gueule sur passage pietons , on ressent trop de vibrations et ça fou 1 bordel qd tu depasses les 140) bref le problem ne vient pas de la) av j'etais en dunlop : tres content sauf pr les passages pietons ça chasse qd mm pas mal a l'ar , silentblocs de chasse des triangles inferieur neufs , flector neuf , silentblocs de pont et berceau neufs , 4 parallelismes effectué en 4 mois !!!!! masses de pont neuves , amortisseurs & freins testé au bant pas de soucis ..... ms ce matin je suis allé mettre ma voiture sur 1 pont pr voir si tt av bien ete changé comme sur facture et finalement les 2 silentblocs de bras ar sont mort et n'ont jamais ete changé !! sur petites routes : elle epouse bien de trop la route je suis tjrs en train de la remmetre en ligne , sur 4 voies c pareil et elle danse (elle se tort) , ds 1 grande courbe elle danse la lambada ( elle tangue 1 cp a droite 1 cp a gauche et elle le ft aussi sur ligne droite ms c moins flagrant) , et sur rond point y'a 1 rippage de ouf !!!! je v voir pr changer mes silentblocs de bras ar , par contre mm apres le dernier parallelisme de la semaine derniere elle tire tjrs a droite ms c plus ke tirer : elle ve embrasser le fossé !!!! bon deja j'ai 1 garagiste ki doit pas bien etre honnete ms en plus il doit pas etre bon !!!!!
a part l'histoire du parallelisme ki doit etre faussé a chaque fois a cause des silentblocs des bras ar mort , est c ke quelqu'un a 1 expliquation plausible a cet histoire de fou ????

shoka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 08 Déc 2012, 15:23
Véhicule: BMW (E46) 330cd pack sport
Code VIN:

Re: problems de tenue de route

par shoka » 08 Déc 2012, 17:09

ah g oublié de preciser la voiture ; normale je venais tt juste de m'inscrire ....

dc c 1 : BMW 330 cd pack sport 2003 , 170000 km dc chaussé en 18 asymetrique

lasauce91
 

Re: problems de tenue de route

par lasauce91 » 08 Déc 2012, 18:48

Mis à part que c est chaud pour te lire et qu il faut s y reprendre à plusieurs fois pour comprendre...As tu vérifié l 'état de tes biellettes de barre stab' ?

Avatar de l’utilisateur
jonathou88
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 104
Enregistré le: 09 Mar 2012, 12:21
Localisation: BUSSANG (88)
Véhicule: BMW 320D (e46) / 120d e87
Code VIN:

Re: problems de tenue de route

par jonathou88 » 08 Déc 2012, 18:59

tes pneus sont-ils de bonne dimension?

shoka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 08 Déc 2012, 15:23
Véhicule: BMW (E46) 330cd pack sport
Code VIN:

Re: problems de tenue de route

par shoka » 08 Déc 2012, 19:15

lasauce91 a écrit:Mis à part que c est chaud pour te lire et qu il faut s y reprendre à plusieurs fois pour comprendre...As tu vérifié l 'état de tes biellettes de barre stab' ?


j'avoue c l'bordel la dedans ms ça commence a me travailler c't'histoire , pas l'habitude des posts & presentations j'me suis un peu emmellé ..... pr les biellettes vu ce matin :elle sont en bon etat et 1 av ete changée en mm tps ke les silentblocs ....

shoka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 08 Déc 2012, 15:23
Véhicule: BMW (E46) 330cd pack sport
Code VIN:

Re: problems de tenue de route

par shoka » 08 Déc 2012, 19:22

jonathou88 a écrit:tes pneus sont-ils de bonne dimension?


ouais ouais c les dimensions contructeur : des 225/40/18 a l'AV et des 255/35/18 a l'AR

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité