Problemes haut parleurs
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
mrmeth
 

Problemes haut parleurs

par mrmeth » 11 Sep 2011, 21:21

Salut a tous

Roulant tranquillement mais avec la sono a fond sur Jay-Z d'un coup les haut parleurs droit avant et arriere ont grésillés et d'un coup plus de son... :| 46* ,j ai fait un test des balance et ya bien rien a droite a l avant comme a l arriere , punaise qu'est ce que c est que ce binz...?
qui a des idées du probleme et surtout la solution,probleme des hp? du module radio?

merci d avance a tous les intervenants

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Problemes haut parleurs

par Twistered » 12 Sep 2011, 00:24

Tu aurais pas grillé un module? le BM54 il gère les enceintes je crois...

mrmeth
 

Re: Problemes haut parleurs

par mrmeth » 12 Sep 2011, 11:14

il se trouve ou le module en question?

mrmeth
 

Re: Problemes haut parleurs

par mrmeth » 12 Sep 2011, 15:29

bon je reviens de chez un concessionnaire bmw et sans regadrer il m a dit direct que c etait le module qui avait grillé malgré que ca marche du coté gauche 46*
je dois trouver ou est le modul pour mettre le fils des hp de gauche a droite et inversement pour etre sur
€768 c est le prix du module radio chez bmw et un lecteur gps mk4 c est €2000 et ils en ont que tres rarement maintenant vu que les nouveaux modeles ont des disque dures...

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Problemes haut parleurs

par Twistered » 12 Sep 2011, 17:54

mrmeth a écrit:bon je reviens de chez un concessionnaire bmw et sans regadrer il m a dit direct que c etait le module qui avait grillé malgré que ca marche du coté gauche 46*
je dois trouver ou est le modul pour mettre le fils des hp de gauche a droite et inversement pour etre sur
€768 c est le prix du module radio chez bmw et un lecteur gps mk4 c est €2000 et ils en ont que tres rarement maintenant vu que les nouveaux modeles ont des disque dures...


Enfait quand le BM54 lache, au début c'est juste un côté qui part. Tu peux en trouver en casse, ou sur ebay.

Bon courage à toi !

mrmeth
 

Re: Problemes haut parleurs

par mrmeth » 12 Sep 2011, 19:47

d occaz c est €350 et y en a qui repare pour €260 et y a un site qui vend le kit de reparation ou faut lui envoyer le module, bref ca me gave...

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Problemes haut parleurs

par Twistered » 12 Sep 2011, 19:51

mrmeth a écrit:d occaz c est €350 et y en a qui repare pour €260 et y a un site qui vend le kit de reparation ou faut lui envoyer le module, bref ca me gave...


Allez, desespère pas. Essaye de faire les casses... tu peux en trouver a des prix défiant toute concurrence ;)

mrmeth
 

Re: Problemes haut parleurs

par mrmeth » 12 Sep 2011, 22:08

j ai appellé les casses et les reponses sont les suivantes :

_ on en a pas ( celle la c est on veut meme pas chercher dans le registre juste a entendre "module radio" )
_ on a que des bmw de base donc pas equipé du produit demandé
_ on a que des bm24 donc pour les ecrans 3/4 car le bm54 c est pour les 6/9
_ on eu des bmw mais vidés le jour meme

j'ai trouvé un mec au alentour de paris qui fait des reparations du module (sous 10 jours) ou echange standard si deplacement pour €260 mais il est en rupture d un filtre mais le module marche a l exception que de temps en temps à l allumage de la voiture les hps emettent un bruit style " blop" mais c est pas frequent ainsi lorsqu'on eteint la voiture , donc a voir
cet apres midi en concession je suis tombé sur un M3 e46 preparé bmw ... je me rappelle plus de la suite,bref capot,toit et coffre full carbon et un bruit...ensuite une M3 e92 gris mat ainsi que les jantes et interieur carbon et des F10 525 et 530 toutes les 2 avec camera de recul et un tas d'option et les prix allant de €52k à €58k... :? mais un jour j en aurais une...un jour...

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Problemes haut parleurs

par Twistered » 12 Sep 2011, 22:48

mrmeth a écrit:j ai appellé les casses et les reponses sont les suivantes :

_ on en a pas ( celle la c est on veut meme pas chercher dans le registre juste a entendre "module radio" )
_ on a que des bmw de base donc pas equipé du produit demandé
_ on a que des bm24 donc pour les ecrans 3/4 car le bm54 c est pour les 6/9
_ on eu des bmw mais vidés le jour meme

j'ai trouvé un mec au alentour de paris qui fait des reparations du module (sous 10 jours) ou echange standard si deplacement pour €260 mais il est en rupture d un filtre mais le module marche a l exception que de temps en temps à l allumage de la voiture les hps emettent un bruit style " blop" mais c est pas frequent ainsi lorsqu'on eteint la voiture , donc a voir
cet apres midi en concession je suis tombé sur un M3 e46 preparé bmw ... je me rappelle plus de la suite,bref capot,toit et coffre full carbon et un bruit...ensuite une M3 e92 gris mat ainsi que les jantes et interieur carbon et des F10 525 et 530 toutes les 2 avec camera de recul et un tas d'option et les prix allant de €52k à €58k... :? mais un jour j en aurais une...un jour...


Je te souhaite d'en avoir une.

Pour le BM54, il y a plein de casse qui ne savent pas vraiment ce que c'est... et te limite pas aux E39 e46 ca doit être le même. Regarde sur realoem les ref.

Bon courage

mrmeth
 

Re: Problemes haut parleurs

par mrmeth » 12 Sep 2011, 23:05

oui c est les meme sur E46-E39-X5-X3 tous les modeles equipé de l ecran 16/9 en fait

  Suivante
17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 06:16